“un camping 4 étoiles aux prestations non adéquates.” 3 5 étoiles

Siblu Villages Bonne Anse Plage a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages Bonne Anse Plage
17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Le Bugue, France
“un camping 4 étoiles aux prestations non adéquates.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le + :
le personnel est très agréable,souriant,l'équipe animation est jeune,dynamique....
les- :
-ça va etre long à énumérer mais les principaux points négatifs sont "les funs pass".payer 8 euro un fun pass pour participer aux animations ou aller boire un café ou prendre des plats à emporter ...au final,le café ou le panini coute cher!!!
Sans fun pass,vos enfants bavent derrière un grillage ou se trouve la piscine,les spectacles,le mini golf,la petite aire de jeux pour les enfants...
Nous avons pris les funs pass pour 1 jour (20 eu à 3 ,faites le calcul sur 7 jours!)) pour regarder notre fille se baigner uniquement de 15h à 18h (mais c'est ouvert aussi le matin mais encore faut il a cette période avoir envie de se baigner le matin) puis assister au spectacle Paris du soir et manger à l'atlantic ou nous avons attendu 1h15 nos plats (nous sommes arrivés les premiers par chance!) et 1h30 pour 1 café et l'addition.

-la proximité et la non intimité des mobil home

Rien à dire sur mon mobil home qui était très propre et bien entretenu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Je vous remercie pour vos commentaires par rapport à notre parc et notre équipe. Je suis contente que vous ayez trouvé une équipe dynamique et accueillant – on travaille beaucoup sur notre niveau de service clientèle et les prestations que nous vous proposons et ça fait plaisir d’entendre que notre travail est apprécié.

Le club fun pass est une espace privé et privilégié qui regroupe presque toutes les prestations du parc – notamment notre complexe aquatique, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant. Le prix du fun pass comprend l’accès à tous les activités.

*activité payant en supplément.

Les prix de locations directement avec siblu comprennent déjà le prix d’accès au complexe. Les propriétaires qui louent leur mobil home en privé ont le choix d’inclure le prix de ces fun pass dans le prix de la location ou de vous laisser le choix de les acheter vous-même. Tout achat en ligne de fun pas en ligne avant votre arrivée sur le parc bénéficie d’une réduction de 10%.

Je suis navrée que vous n’avez pas eu une agréable expérience à notre restaurant sur le parc – le restaurant nous n’appartient pas mais j’ai remonté vos commentaires aux propriétaires.

Nikki Barnett.

Voyage solo
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon camping, agréable et équipe sympathique. Mais je regrette la zone fun pass, et notamment le fait que le restaurant et le bar en fasse partis! Il me parait inadmissible de demandé aux personnes d'acheter un fun pass a 8 euros la journée pour pouvoir boire un café à 1euros50...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Je vous remercie pour vos commentaires par rapport à notre parc et notre équipe – ça fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié par nos clients vacanciers.

Le club fun pass est une espace privé et privilégié qui regroupe presque toutes les prestations du parc – notamment notre complexe aquatique, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant. Le prix du fun pass comprend l’accès à tous les activités ci-dessus et le prix n’est malheureusement pas modulable.

*activité payant en supplément.

Tout achat en ligne avant votre arrivée sur le parc bénéficie d’une réduction de 10%.

Je suis contente que vous ayez néanmoins passé un agréable séjour parmi nous et j’espère avoir l’occasion de vous revoir sur le parc ultérieurement.

Nikki Barnett.
Ploneour-Lanvern, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Week-end de l'ascension 2014 à Bonne Anse... Hormis le mobilhome loué directement à un particulier et sur lequel nous n'avons rien à redire, nous n'envisageons pas d'y retourner. En effet, en plus de la taxe de séjour il faut s'acquitter d'une taxe détournée appelée "fun pass" pour prétendre aux activités et même pour accéder au bar, au restaurant, à la wi-fi. Bref 18 euros par adulte pour 3 jours et 9 euros pour les enfants.Tout est concentré dans une zone "gardée" ainsi pas de "passe fun" = aucun accès. Vous voulez vous baigner ? vous désaltérer ? Vous restaurer ? Montrer "patte blanche" avec votre fun pass. Pour autant le prix est le même qu'ailleurs ! Pas de réduction appliquée... De plus le camping à cette période est en "pleine saison" mais pour autant les sanitaires communs ne sont pas accessibles (fermés) ou alors pas nettoyés de l'hiver (feuilles ++ pour ceux qui étaient ouverts, certains avaient fait leurs besoins mais faute d'eau puisque coupée...). Alors une envie lorsque vous êtes à l'opposé du camping : courrez jusqu'à votre location !!! Enfin le camping était loin d'être rempli mais je n'ose imaginer en plein été car la proximité des mobilhomes est très importante et l'intimité de chacun doit donc être difficile à respecter... Quant à la mer toute proche : il s'agit d'une bande sable et d'une végétation luxuriante qui est recouverte à marée montante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Le fun pass n’est pas une taxe détournée – le fun pass est un pass qui vous donne accès au club fun pass ou se trouve les activités du parc y compris le bar et restaurant. Une pratique qui est courant dans une bonne partie des parcs dans les alentours et une pratique qui nous avons mis en place cette année. Les propriétaires sont tous au courant de cette procédure et devraient l’indiquer dans leur annonce de location.

Le fun pass est inclus dans le prix de la location siblu et les propriétaires qui louent leur mobil home en privé ont le choix d’inclure le prix dans le prix de leur location ou laisser le choix à leur client de les acheter eux même. Tout fun pass acheté en avance sur notre site dédié profite d’une réduction de 10% - le lien vous a été envoyé quand le propriétaire de mobil home a déclaré votre séjour chez nous.

Le club fun pass a été créé afin de sécuriser le parc et d’assurer que le complexe reste exclusive à nos clients propriétaires et vacanciers.

Les blocs sanitaires sont opérationnels pour les clients emplacement camping uniquement et sont ouvert à partir du 24 mai. Tandis qu’il reste sept bloc sanitaires sur le parc il n’y a que deux bloc sanitaires qui sont ouverts vu la diminution en nombre d’emplacement camping cette année avec un deuxième plus petit parmi les emplacements camping avec des toilettes et une douche. On a gardé deux toilettes ouverts sur la baie à cote de nos terrains de pétanques mais sinon les autres sont fermés et effectivement sans eau. Les autres blocs ne sont pas ouverts et ne sont pas opérationnels. Nous avons une équipe de ménage qui tourne toute la journée dans les blocs sanitaires pour assurer le menage.

Bonne Anse Plage donne sur la baie de Bonne Anse qui est très jolie mais ce n’est pas une plage pour se baigner. Les plages les plus proches – soit La Palmyre, soit la Côte Sauvage sont à 2/3 minutes en voiture ou une dizaine de minutes à vélo – comme indiquer sur notre site internet.

Je suis désolée que notre concept de vacances ne vous a pas plu mais j’espère que vous retrouvez une formule qui vous convient mieux.

Landivisiau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Par où commencer...
Les points positifs:
La qualité des Mobil home (en même temps le camping n'accepte que les Mobil home de moins de 7 ans)
Le restaurant l'atlantique, on y mange très très bien et le service est juste parfait tout ça pour un prix logique.
L'accès au camping avec la barrière automatique
La piscine chauffée
L'équipe d'animation et leur spectacle vraiment sympa (Paris)
Les points négatifs:
L'accueil ou plutôt les personnes de l'accueil qui savent vendre leur camping mais tout ça n'a rien à voir avec la réalité (distance du camping/plages. fun pass horaires d'ouverture des activités ou plutot ouverture des activités... )
Les activités... sur 7 jours... la seule activité que nous avons pu voir avoir lieu : la belote...et la fête des voisins (vu que c'est les voisins qui s'en occupent).
Les fun pass... quelle arnaque! tout ou presque est payant, en fait les fun pass permettent d'accéder à la zone "fun" (restaurant, jeux arcade baby foot etc, glaces, salle de sport, mini golf, escalade, piscine, etc tout ce qu'il y a de bien à faire dans un camping quoi...) donc pour aller manger au restaurant il faut en plus débourser son fun pass soit 8 € en plus.
Les distances... pour moi 10min et 20min en vélo ce n'est pas avoir accès direct à la plage.
Les horaires d'ouverture des activités, quand on annonce que les activités sont accessibles, la moindre des choses est qu'elles soient ouvertes.
La proximité des Mobil home, enfin il faut bien gagner plus dans moins d'espace...
Enfin bref.. c'est certe un bon camping mais loin d'être ce qui est vendu réellement ( bizarre d'ailleurs qu'il y ai des avis sur leur site internet mais que l'on ne puisse pas en laisser )
Nous ne retournerons pas là bas c'est sur...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Monsieur,

Dans un premier temps je regrette beaucoup votre email malgré vos points positifs. Je n’ai pas eu l’occasion de faire votre connaissance pendant votre séjour sur le parc et jusqu’à ce moment je n’étais pas de tout au courant de vos points de vues.

Je ne vais pas revenir sur les points positifs mais je vous remercie énormément de les avoir soulignés.

Bonne Anse Plage donne directement sur la baie de Bonne Anse Plage (très plaisant pour une marche à pied) mais ce n’est pas une plage ou vous pouvez se baigner. Effectivement les plages les plus proches pour se baigner sont à 10 minutes en vélo ou quelques minutes en voiture. L’accueil (et surtout mon équipe de réception) sait exactement ce qui se passe sur le parc et les guides des animations sont en libre distribution à l’accueil. L’équipe d’animation essaie de faire un mélange d’activités pour toute la famille et tous les gouts. La semaine ou vous étiez présent chez nous il y avait pas mal d’activités en journée ainsi que le soir (la fête des Voisins a été organisé par l’équipe d’animation aussi) et pendant votre dernière soirée la grande première du spectacle Paris dont on a eu beaucoup de bons retours.

Notre complexe est accessible avec un Fun Pass qui vous donne accès à nos prestations comme la complexe aquatique, solarium, salle de sport, clubs enfants, mini-golf et accès wifi sur nos deux hot zones (l’accueil et bar) ainsi qu’accès au bar/ restaurant et salle de jeux. Les activités de la salle de jeux sont payants ainsi que vos consommations au bar/ repas au restaurant ou plat à emporter. Nous ne sommes pas un club all inclusive et le contenu de l’annonce du propriétaire qui vous a loué votre mobil home est pourtant très complète, en indiquant que le fun pass est nécessaire pour les activités et nulle part marqué que nous offrons un service tout compris.

Vous ne pouvez pas laisser des commentaires sur le site de siblu mais on demande votre avis à la fin de votre séjour par le bilan d’un questionnaire de satisfaction dont une copie et reçu directement au siège de siblu et vous avez aussi des forums comme celui-ci pour donner votre avis qui sont souvent affichés sur notre site. Nous vous remercions sincèrement pour l’honnêteté de vos opinions et je les ai déjà remontées à la direction ainsi qu’à la personne propriétaire du mobil home loué.

Je suis désolée que votre séjour chez nous n’ai pas été aussi bien que j’aurais espéré en tant que responsable clientèle.

Epone, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ne surtout pas louer ces 2 mobiles homes, malodorants et dont les propriétaires sont de mauvaises fois.....Gros problèmes de système de chauffe et robinet d'eau chaude qui explose en pleine utilisation par un enfant!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Je suis désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience durant votre séjour à Bonne anse plage.

Suite à votre commentaire nous avons vérifié l’annonce du propriétaire qui loue ce mobil home en privé. Apres vérification, nous constatons que le descriptif ainsi que les photos correspondent bien à l’annonce, ainsi que son équipement machine à laver, lave vaisselle, vélos et télévision.

Le mobil home vient d’être acheter par le propriétaire et en vérifiant le suivie du mobil home, nous constatons qu’une réparation a était faite au niveau du robinet qui vous a posé problème. Ce n’est donc en aucun cas la faute du propriétaire ! Le robinet est en train d’être remplacé sous garantie par nos soins.

J’espère que ce désagrément ne vous empêchera pas de passer vos futures vacances dans notre parc. Siblu loue également des mobil home en direct ainsi que divers propriétaires en privé sur le parc.

Bien cordialement,

Montargis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

cadre idéal, calme, ombragé, a deux pas d'une piste cyclable, de la mer .... Tout pour passer d'excellentes vacances !
Malheureusement, seule ombre au tableau, et de taille !, ils n'acceptent nos compagnons a 4 pattes ! Le comble ! parce qu'ils sont a deux pas de la seule plage , où les chiens sont autorisés !
Je suis vraiment déçue ! et je ne vais surement pas leur faire de pub !

V.B

Séjour du août 2013 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires.

Même si chez Siblu nous aimons bien les chiens et les chats (beaucoup d’entre nous en possède) les règles sont que seuls les propriétaires de mobil home sur le parc ainsi que nos amis en camping ont le droit de les amener avec eux (tenus en laisse bien sûr !)

Une grande partie des mobil homes loués par Siblu appartient à des particuliers qui ne souhaite pas la présence des animaux chez eux.

Cependant les propriétaires qui louent leur mobil home en privé sans passer par l’intermédiaire de Siblu ont le choix de les accepter ou pas.

J’espère que ça vous aide à comprendre notre décision et que peut être on vous reverra chez nous à Bonne Anse Plage un de ces jours !

joansan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

(notre deuxième séjour sur ce site)
Camping Siblu de Bonne Anse rayonne par son personnel professionnel, efficace et sympas que ce soit de l’accueil, la piscine, le restaurant, les animateurs, la maintenance... tous parfait de même que sur place tout propre et entretenue régulièrement.
Premier bémol, le centre d'appel qui nous prévient 7 jours avant que notre mobile-home ne serait pas dispo...bref après discutions tout semble rentré dans l’ordre avec de nombreux geste commercial à l'appui. Sauf que à notre arrivée il ne s'agissait pas d'un modèle de la gamme Excellence mais la gamme inférieur !! mais bon c'est les vacances.
deux autre petites chose, la salle de sport inutilisable et des personne "bien intentionnées" non pas du respecter le matériel et l’éternel soucis des personnes qui "réserve" les transats et chaises, en laissant leur serviette dés le matin au cas où ils auraient envie de venir y faire un tour dans la journée, à la piscine il serait peut être temps d'y remédier, parce que pour des famille, comme nous, avec des enfants en bas age ça n'est pas du plus confortable.
Pour le reste tout fut des plus parfait ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport au parc de Bonne Anse Plage et notre équipe. Ca fait toujours plaisir d’entendre que le travail de notre équipe est bien apprécié ainsi que l’entretien du parc.

Je suis désolée pour l’expérience que vous avez eu juste avant le début de vos vacances –c’est forcement quelque chose qu’on essaie d’éviter à tout prix. Mais je suis heureuse que vous ayez néanmoins passé des bonnes vacances parmi nous.

Les maitres nageurs essaient de surveiller l’occupation des transats et chaises mais ce n’est pas toujours facile à gérer – on compte sur nos clients d’être respectueux et de libérer la place aux autres mais également ce n’est pas toujours facile à faire comprendre à tout le monde.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir sur le parc en 2014.

Responsable Vacances

Vous connaissez Siblu Villages Bonne Anse Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siblu Villages Bonne Anse Plage

Adresse : 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages Bonne Anse Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.