“Super vacances!” 5 5 étoiles

17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Beaulieu-sur-Sonnette, France
“Super vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une semaine de pur bonheur, une équipe d'animateurs au top! des soirées inoubliables (merci Laurent pour cette reprise de Cabrel, passe passe passe paaaaassssee). Des activités tout au long de la journée, on ne s'ennuie pas ! Une piscine chauffée a 29° le reve !
Un tres bon acceuil et tous les renseignements nécessaires (Merci Constance). Une équipe a l'ecoute et toujours avec le sourire.
Rien a dire sur les logements, c'etait parfait.
On reviendra surement l'année prochaine, avec une grande hate !! Ne changez rien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé des si belles vacances parmi nous à Bonne Anse Plage et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Laurent, notre responsable animation, ainsi que toute son équipe travaillent énormément afin de proposer des animations variées, ludique et qui plaisent à toute la famille.

Je vous remercie également pour vos commentaires concernant l’équipe de réception et notre chère Constance en particulier. Leur objectif est de rendre vos vacances inoubliables et je suis très contente que vous ayez trouvé l’équipe à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir sur notre parc en 2015 et vous souhaitons une belle fin d’été.

Voyage solo
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Deçus des fun pass qu on a pris pensant beneficier d une animation top qu on a connue dans les siblu, notamment La reserve a Biscarosse l annee derniere.
Rien de comparable, animation inexistente, vraiment jeune manquant d experience.
Verification des funpass, a l entree d un enclos grillagé, vraiment lourde!!avec un vigil le soir comme si on rentrait en boite de nuit,malheureusement sans boisson offerte en contrepartie!! Et malgres le prix des funpass,meme le minigolf est payant!Pour ceux qui ne l ont pas pris ça doit quand meme etre rude de pas pouvoir acceder au terrain de petanque ou meme au café pour prendre un simple café!bref des funpass permettant d acceder a des activités qu on doit encore payer.On a choisi Siblu pour l animation et elle n y est pas et surtout pas au niveau attendu!On sent les vacanciers déçus comme hier soir encore qui partent du "spectacle".Sinon le seul point + la piscine est chauffee,mais chargee,difficile deja à cette periode de trouver transat libre,sauf ceux payants!! Et personne pour enlever les serviettes mises pour rien depuis le matin......Enfin emplacements mega sérrés,terrasses les unes sur les autres....bref rentabilité,rentabilité semblent être le maitre mot du bonne anse Siblu

• Séjour du juillet 2014

Je vous remercie pour vos commentaires qui vont nous aider à améliorer les services que nous proposons sur le parc.

Je suis désolée d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait par l’animation au programme lors de votre séjour.

L’équipe en place travaille beaucoup afin de proposer des animations variées et ludiques, nous sommes navrés que celles-ci ne soient pas à votre gout. Dans un même temps, je peux vous assurer que nous avons un grand nombre de retour positif concernant ces animations proposées par notre équipe – le taux de satisfaction est de 96,9% sur 160 réponses à notre questionnaire de satisfaction.

Le club fun pass a été créé pour plusieurs raisons : sécuriser nos parcs et rendre nos prestations « exclusives » pour nos vacanciers et propriétaires résidant sur le parc et en possession du fun pass.

Le propriétaire du mobil home que vous avez loué peut choisir d’inclure ces fun pass dans le prix de sa location ou de vous laisser le choix de les acheter par vous-même.

Vous pouvez alors acheter vos fun pass sur notre boutique en ligne (au plus tard 48h avant votre arrivée) et profiter ainsi de notre remise de 10% ou au tarif normal directement auprès de nos équipes lors de votre arrivée.
Si vous réservez vos vacances directement auprès de Siblu, le prix de ces fun pass est inclus dans le prix de vos vacances.

Ces fun pass vous donnent accès au mini-golf, à la piscine, aux clubs enfants, aux animations, à la salle de sport, au solarium, au wifi gratuit ainsi qu’au bar et au restaurant.

Nos emplacements mobil home et camping mesurent au minimum 80m².

Je suis désolée que n’ayons pas totalement répondus à vos attentes lors de votre séjour chez nous et j’espère que vos vacances auront par ailleurs été agréables.

Vous souhaitant un bel été,

Itteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

nous avons fait un premier sejour pendant la 1ere semaine des vacances d'avril , c'etait vraiment tres tres bien , le mobilhome magnifique , piscine a 29degre exterieur 23 c'etait tous bonnement fantastique pour les enfants .

une equipe d'animation exceptionnelle laurent , arthur , faith , mylene , alex, nathanael sans oublier gege et cyril a l'atlantic bar

du coup c'etait tellement bien que j'ai changer notre reservation que nous avions faites a la pignade pour retourner pendant le WE de pentecote a bonne anse et encore une fois tres tres bien !!!!!!

la reception tres bien super equipe(merci a constance pour sa gentillesse)

un grand merci a tous pour tous ses super moment (hate d'y retourner )

sylvain

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Sylvain,

Super – je suis ravie que vous ayez passé des tels bons moments avec nous à Bonne Anse Plage et que vous soyez revenus même une deuxième fois – jamais deux sans trois par contre !!!

La Piscine est chauffée dès le mois de mars pour assurer que vous n’avez surtout pas froid même les jours un peu moins ensoleillé. L’équipe d’animation travaille énormément pour vous assurer des animations et spectacles pour toute la famille et pour tous les gouts et il est très valorisant pour eux de savoir que leur travail est autant apprécié donc merci !

Idem pour la réception qui aussi de leur côté travaille très dure afin d’assurer que vous passé les meilleurs vacances que possible chez nous.

Il reste juste de vous remercier d’avoir pris le temps de mettre votre avis pour les autres et je ferai part de vos commentaires à la réception, animation et bar – ce ferai très plaisir !

A Bientôt sur le parc !

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

un camping propre avec tout le confort et surtout un personnel accueillant. Les animations sont au rendez vous avec une équipe de qualité comme je n'avais jamais vu avant, toujours souriante et réalisant de superbes spectacles. Certes il faut payer un fun pass de 35 euros pour une semaine mais il les vaut largement vu les prestations auquel on a le droit( piscine,mini golf,pingpong,club enfant, spectacles, aquagym......)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Génial – je suis ravie que vous ayez passé des telles bonnes vacances chez nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe travail sans arrêt pour vous fournir des animations au top et je suis très contente que vous les avez apprécié autant.

Certes si vous avez réservé vos vacances en privé il y a un forfait pour le club fun pass mais un forfait qui comprend quand même accès à notre complexe aquatique, nos clubs enfants, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, ping pong, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant.

A bientôt à Bonne Anse Plage !

La Reole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour le camping, excellent accueil, des animateurs au top et qui ont beaucoup de mérites ! Bravo à eux, une belle écoute de tout le monde, excellent ! Un souci = un arrangement.
A chaque souci une solution, et ça peut de services le font.
Merci à tous les animateurs et à tous ceux de l'accueil
Il y a eu de petites attentions qui ont permis de garder de super souvenirs pour les enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci, merci et merci – des supers commentaires dont je communiquerai à nos équipes sans problème – nous travaillons énormément sur la qualité de nos services tous les ans et je suis ravie que vous ayez retrouvé l’essentiel de notre travail.

Nous sommes là pour assurer que vous passez les meilleures vacances possibles et des supers souvenirs en résultat.

J’espère que vous passerez nous voir bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné sur ce camping du 28 mai au 1er juin 2014 dans le mobil home 628.
Ce camping est très reposant. La différence de niveau des mobil homes, due à la topographie du terrain, permet de réduire les nuisances sonores, et donne du caractère à l'ensemble. Il ne s'agit pas de grands parkings de mobils homes, d'autant plus que tout le camping est très bien arboré, ce qui produit ombre, chants d'oiseaux et sérénité.
Une ambiance familiale, où les enfants jouent tous ensembles, les voitures roulent à faible allure et tout le monde se dit bonjour sans se connaître.
L'intégralité de l'équipement du mobil home était neuf. Que ce soit couverts, vaisselle, literie, électroménager, tout est absolument neuf et de bonne qualité. Le mobil home était très propre, et nous n'avons pas eu droit à toute la vaisselle sur la table centrale à ranger après inventaire comme dans d'autres campings. Ici, tout est rangé, propre, et le top quand on arrive avec des victuailles qui ont fait deux heures de voiture en glacière, le frigo est allumé et frais. Extrêmement appréciable, merci beaucoup.
Un personnel toujours à l'écoute, notamment Manu, animatrice,qui pourtant s'occupe des adolescents mais qui a bien pris soin de notre fille un peu timide lors du mini disco, le personnel technique qui a raccordé le barbecue à gaz correctement (notez que dans beaucoup de camping, aucun barbecue n'est fourni et qu'il faut se contenter des communs à charbon perso), neuf rutilant lui aussi, bref, rien à redire.
En revanche, dommage que les zones de loisirs (espace aquatique et scène des activités animations) ne bénéficient pas de zones couvertes pour les saisons intermédiaires. AInsi nous n'avons pas profité de la piscine.
Enfin, beaucoup de zones de jeux pour les enfants dans tout le camping, avec encore des équipements neufs ou en très bon état.
Bref, rien à redire. Très satisfaits par ce camping, nous gardons l'adresse sous le coude en cas de retour dans la région. Très reposant, un accueil modèle, merci beaucoup.

Les moins:
- pas de piscine couverte
- zone de spectacles et animations en plein air
- pas de plage

Les plus:
- Le personnel d'accueil, d'animation, et technique.
- Le cadre serein
- qualité de la literie
- L'équipement des mobil homes
- le club enfants
- le barbecue à gaz
- la propreté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Je vous remercie énormément pour vos commentaires – je n’aurai pas pu mieux décrire notre parc et je suis ravie que vous avez trouvé une équipe accueillant et à votre écoute.

Un mobile home propre et rangé, un accueil chaleureux, une équipe efficace et aux petits détails – voilà pour nous les éléments essentiels afin que vous puissiez passer les meilleures des vacances.

J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de vous revoir sur notre parc Bonne Anse Plage bientôt,

Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens d'un week-end de l'Ascension passé en famille dans ce camping. Honteux : pour accéder aux activités, il faut payer un pass de 8 € par adulte et de 4 € par enfant (par jour !). Il est donc possible de payer 8 € d'entrée dans cette zone pour avoir le droit de boire un verre ou de manger au restaurant. Incroyable ! Du jamais vu ! Et des campings, j'en ai fréquenté beaucoup depuis 40 ans...
Pour résumer, quand on y séjourne une 1ère fois, on n'y revient pas. J'aurais bien aimé croiser le commercial qui a eu cette idée de génie...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le club fun pass est un espace privé et privilégié qui regroupe presque toutes les prestations du parc – notamment notre complexe aquatique, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant. *activité payant en supplément.

Le prix du fun pass comprend l’accès à tous les activités. Il y a diffèrent choix de tarifs – 1jours, 3 jours ou une semaine.

Les prix de locations directement avec siblu comprennent déjà le prix d’accès au complexe. Les propriétaires qui louent leur mobil home en privé ont le choix d’inclure le prix de ces fun pass dans le prix de la location ou de vous laisser le choix de les acheter vous-même. Tout achat en ligne de fun pas en ligne avant votre arrivée sur le parc bénéficie d’une réduction de 10%.

La pratique d’un pass pour accéder les prestations d’un parc est une pratique courante dans une bonne partie des parcs du secteur.

La décision d’installer un complexe fermé dans chaque village siblu a été prise cette année par la direction de siblu et applique à tous les parcs dans notre réseau.

Je suis désolée si vous sentez déçu par votre séjour chez nous et espère sincèrement que vous allez trouver un autre format de vacances qui répond mieux à vos besoins à l’avenir.

Nikki Barnett

Vous connaissez Siblu Villages Bonne Anse Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siblu Villages Bonne Anse Plage

Adresse : 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages Bonne Anse Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.