“Ravi” 4 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Siblu Villages - Bonne Anse Plage a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route du Phare de la Coubre | 17570 La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Ravi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Première vacances à la mer et première expérience siblu!
Vacances du 5 au 12 juillet

Nous aussi on nous a rendu du rêve avec les fun pass donnant accès à toute les activités, hors le mur d'escalade, le trampoline, et structure gonflable ... sont payante sous forme de carte à points.
Certes c'est embêtant de ne pas avoit été informer plus tôt, nous n'avons pas céder a l'achat de ces cartes à points et avions largement de quoi faire dans la zone pass.!
-golf, piscine, bar, restaurant, écran géant, spectacle, salle de jeu*(payant*)

La restauration ma bluffé, pensant être dans un snack, les assiettes sont très copieuses on c régalé, l'incontournable rendez vous du samedi soir Moules frites à volonté.
Personnels est très gentils et serviable (penser à réserver) beaucoup demandé.

Les animateurs, club pirates, bubbel, et baracouda vous surprendra, les enfants ont adorés il ont un soir dans la semaine pour leur representation spectacle.
Diverd activités jeu de piste, jeu de ballons...
Les cristal fiesta organiser pour les enfants le vendredi soir avec repas ey surprise (payant 6€/ enfants) certe on sort le porte feuille mais les enfants sont contents.
Les animateurs sont polis, souriant.

La piscine est surveillé malgré les précédents commentaires qui disent qu'il font uniquement de la drague, on a mis notre fils à l'épreuve, réactivité des sauveteurs assurer!
Camping surveillé par personnel de sécurité rassurant.
Une supérette dans le camping avec des prix pas si élevé.
Camping très propre, ombragé par ces grands pin, plusieurs aires de jeux dans le camping, emplacement spacieux.

Déçu que la semaine soit passé aussi vite les enfants ont adorés deja prévu d'y revenir.

Résumer: très beau camping très bien situé, très bonne accueil, animation géniale.
Visite alentour à faire zoo de la palmyre
Aquarium de la Rochelle

Le moin les fun pass coûteux, ne donnant pas accès a toutes les activités.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Tout d’abord, je suis très contente que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vos enfants aient tant profité du parc et de ses services.

Nous avons pris en compte vos commentaires par rapport à l’information donnée sur notre site internet concernant les activités sur le parc et nous avons modifié le texte pour que ça soit plus clair.

Le fun pass donne accès au complexe aquatique, au solarium, à la salle de sport, aux animations, aux clubs enfants, au mini-golf, au wifi gratuit ainsi qu’au bar et au restaurant.
Concernant le mur d’escalade, le trampoline, le château gonflable et le tir à l’arc il y a une prestation supplémentaire à payer puisque chaque activité demande une surveillance qualifies.

J’ai transmis vos commentaires à l’équipe du restaurant qui a été ravie d’apprendre que la qualité de leur prestation vous avait comblée. Il est vrai que nous avons la chance d’avoir sur place des plats copieux et de qualité avec un choix large permettant de satisfaire tous les gouts ainsi qu’un comptoir dédié au snack, pizzas à emporter, crêpes et glaces.

Les clubs enfants sont un MUST pour les petits – beaucoup d’activités ludiques et sportives – c’est parfait pour dépenser de l’énergie et permettre de se faire des amis de tous les coins de la France et d’ailleurs.

La piscine est surveillé en permanence par une équipe dédiée de surveillants (tous qualifiés BNSSA ou BESAN) qui se relaient autour de nos bassins et toboggans toute la journée afin d’assurer la sécurité de tous.

J’espère que nous aurons très vite l’occasion de vous revoir sur le parc.

Très belle fin d’été.

Voyage solo
Beaulieu-sur-Sonnette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une semaine de pur bonheur, une équipe d'animateurs au top! des soirées inoubliables (merci Laurent pour cette reprise de Cabrel, passe passe passe paaaaassssee). Des activités tout au long de la journée, on ne s'ennuie pas ! Une piscine chauffée a 29° le reve !
Un tres bon acceuil et tous les renseignements nécessaires (Merci Constance). Une équipe a l'ecoute et toujours avec le sourire.
Rien a dire sur les logements, c'etait parfait.
On reviendra surement l'année prochaine, avec une grande hate !! Ne changez rien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé des si belles vacances parmi nous à Bonne Anse Plage et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Laurent, notre responsable animation, ainsi que toute son équipe travaillent énormément afin de proposer des animations variées, ludique et qui plaisent à toute la famille.

Je vous remercie également pour vos commentaires concernant l’équipe de réception et notre chère Constance en particulier. Leur objectif est de rendre vos vacances inoubliables et je suis très contente que vous ayez trouvé l’équipe à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir sur notre parc en 2015 et vous souhaitons une belle fin d’été.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Deçus des fun pass qu on a pris pensant beneficier d une animation top qu on a connue dans les siblu, notamment La reserve a Biscarosse l annee derniere.
Rien de comparable, animation inexistente, vraiment jeune manquant d experience.
Verification des funpass, a l entree d un enclos grillagé, vraiment lourde!!avec un vigil le soir comme si on rentrait en boite de nuit,malheureusement sans boisson offerte en contrepartie!! Et malgres le prix des funpass,meme le minigolf est payant!Pour ceux qui ne l ont pas pris ça doit quand meme etre rude de pas pouvoir acceder au terrain de petanque ou meme au café pour prendre un simple café!bref des funpass permettant d acceder a des activités qu on doit encore payer.On a choisi Siblu pour l animation et elle n y est pas et surtout pas au niveau attendu!On sent les vacanciers déçus comme hier soir encore qui partent du "spectacle".Sinon le seul point + la piscine est chauffee,mais chargee,difficile deja à cette periode de trouver transat libre,sauf ceux payants!! Et personne pour enlever les serviettes mises pour rien depuis le matin......Enfin emplacements mega sérrés,terrasses les unes sur les autres....bref rentabilité,rentabilité semblent être le maitre mot du bonne anse Siblu

• Séjour du juillet 2014

Je vous remercie pour vos commentaires qui vont nous aider à améliorer les services que nous proposons sur le parc.

Je suis désolée d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait par l’animation au programme lors de votre séjour.

L’équipe en place travaille beaucoup afin de proposer des animations variées et ludiques, nous sommes navrés que celles-ci ne soient pas à votre gout. Dans un même temps, je peux vous assurer que nous avons un grand nombre de retour positif concernant ces animations proposées par notre équipe – le taux de satisfaction est de 96,9% sur 160 réponses à notre questionnaire de satisfaction.

Le club fun pass a été créé pour plusieurs raisons : sécuriser nos parcs et rendre nos prestations « exclusives » pour nos vacanciers et propriétaires résidant sur le parc et en possession du fun pass.

Le propriétaire du mobil home que vous avez loué peut choisir d’inclure ces fun pass dans le prix de sa location ou de vous laisser le choix de les acheter par vous-même.

Vous pouvez alors acheter vos fun pass sur notre boutique en ligne (au plus tard 48h avant votre arrivée) et profiter ainsi de notre remise de 10% ou au tarif normal directement auprès de nos équipes lors de votre arrivée.
Si vous réservez vos vacances directement auprès de Siblu, le prix de ces fun pass est inclus dans le prix de vos vacances.

Ces fun pass vous donnent accès au mini-golf, à la piscine, aux clubs enfants, aux animations, à la salle de sport, au solarium, au wifi gratuit ainsi qu’au bar et au restaurant.

Nos emplacements mobil home et camping mesurent au minimum 80m².

Je suis désolée que n’ayons pas totalement répondus à vos attentes lors de votre séjour chez nous et j’espère que vos vacances auront par ailleurs été agréables.

Vous souhaitant un bel été,

Itteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

nous avons fait un premier sejour pendant la 1ere semaine des vacances d'avril , c'etait vraiment tres tres bien , le mobilhome magnifique , piscine a 29degre exterieur 23 c'etait tous bonnement fantastique pour les enfants .

une equipe d'animation exceptionnelle laurent , arthur , faith , mylene , alex, nathanael sans oublier gege et cyril a l'atlantic bar

du coup c'etait tellement bien que j'ai changer notre reservation que nous avions faites a la pignade pour retourner pendant le WE de pentecote a bonne anse et encore une fois tres tres bien !!!!!!

la reception tres bien super equipe(merci a constance pour sa gentillesse)

un grand merci a tous pour tous ses super moment (hate d'y retourner )

sylvain

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Sylvain,

Super – je suis ravie que vous ayez passé des tels bons moments avec nous à Bonne Anse Plage et que vous soyez revenus même une deuxième fois – jamais deux sans trois par contre !!!

La Piscine est chauffée dès le mois de mars pour assurer que vous n’avez surtout pas froid même les jours un peu moins ensoleillé. L’équipe d’animation travaille énormément pour vous assurer des animations et spectacles pour toute la famille et pour tous les gouts et il est très valorisant pour eux de savoir que leur travail est autant apprécié donc merci !

Idem pour la réception qui aussi de leur côté travaille très dure afin d’assurer que vous passé les meilleurs vacances que possible chez nous.

Il reste juste de vous remercier d’avoir pris le temps de mettre votre avis pour les autres et je ferai part de vos commentaires à la réception, animation et bar – ce ferai très plaisir !

A Bientôt sur le parc !

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

un camping propre avec tout le confort et surtout un personnel accueillant. Les animations sont au rendez vous avec une équipe de qualité comme je n'avais jamais vu avant, toujours souriante et réalisant de superbes spectacles. Certes il faut payer un fun pass de 35 euros pour une semaine mais il les vaut largement vu les prestations auquel on a le droit( piscine,mini golf,pingpong,club enfant, spectacles, aquagym......)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Génial – je suis ravie que vous ayez passé des telles bonnes vacances chez nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe travail sans arrêt pour vous fournir des animations au top et je suis très contente que vous les avez apprécié autant.

Certes si vous avez réservé vos vacances en privé il y a un forfait pour le club fun pass mais un forfait qui comprend quand même accès à notre complexe aquatique, nos clubs enfants, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, ping pong, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant.

A bientôt à Bonne Anse Plage !

La Reole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour le camping, excellent accueil, des animateurs au top et qui ont beaucoup de mérites ! Bravo à eux, une belle écoute de tout le monde, excellent ! Un souci = un arrangement.
A chaque souci une solution, et ça peut de services le font.
Merci à tous les animateurs et à tous ceux de l'accueil
Il y a eu de petites attentions qui ont permis de garder de super souvenirs pour les enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci, merci et merci – des supers commentaires dont je communiquerai à nos équipes sans problème – nous travaillons énormément sur la qualité de nos services tous les ans et je suis ravie que vous ayez retrouvé l’essentiel de notre travail.

Nous sommes là pour assurer que vous passez les meilleures vacances possibles et des supers souvenirs en résultat.

J’espère que vous passerez nous voir bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné sur ce camping du 28 mai au 1er juin 2014 dans le mobil home 628.
Ce camping est très reposant. La différence de niveau des mobil homes, due à la topographie du terrain, permet de réduire les nuisances sonores, et donne du caractère à l'ensemble. Il ne s'agit pas de grands parkings de mobils homes, d'autant plus que tout le camping est très bien arboré, ce qui produit ombre, chants d'oiseaux et sérénité.
Une ambiance familiale, où les enfants jouent tous ensembles, les voitures roulent à faible allure et tout le monde se dit bonjour sans se connaître.
L'intégralité de l'équipement du mobil home était neuf. Que ce soit couverts, vaisselle, literie, électroménager, tout est absolument neuf et de bonne qualité. Le mobil home était très propre, et nous n'avons pas eu droit à toute la vaisselle sur la table centrale à ranger après inventaire comme dans d'autres campings. Ici, tout est rangé, propre, et le top quand on arrive avec des victuailles qui ont fait deux heures de voiture en glacière, le frigo est allumé et frais. Extrêmement appréciable, merci beaucoup.
Un personnel toujours à l'écoute, notamment Manu, animatrice,qui pourtant s'occupe des adolescents mais qui a bien pris soin de notre fille un peu timide lors du mini disco, le personnel technique qui a raccordé le barbecue à gaz correctement (notez que dans beaucoup de camping, aucun barbecue n'est fourni et qu'il faut se contenter des communs à charbon perso), neuf rutilant lui aussi, bref, rien à redire.
En revanche, dommage que les zones de loisirs (espace aquatique et scène des activités animations) ne bénéficient pas de zones couvertes pour les saisons intermédiaires. AInsi nous n'avons pas profité de la piscine.
Enfin, beaucoup de zones de jeux pour les enfants dans tout le camping, avec encore des équipements neufs ou en très bon état.
Bref, rien à redire. Très satisfaits par ce camping, nous gardons l'adresse sous le coude en cas de retour dans la région. Très reposant, un accueil modèle, merci beaucoup.

Les moins:
- pas de piscine couverte
- zone de spectacles et animations en plein air
- pas de plage

Les plus:
- Le personnel d'accueil, d'animation, et technique.
- Le cadre serein
- qualité de la literie
- L'équipement des mobil homes
- le club enfants
- le barbecue à gaz
- la propreté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Je vous remercie énormément pour vos commentaires – je n’aurai pas pu mieux décrire notre parc et je suis ravie que vous avez trouvé une équipe accueillant et à votre écoute.

Un mobile home propre et rangé, un accueil chaleureux, une équipe efficace et aux petits détails – voilà pour nous les éléments essentiels afin que vous puissiez passer les meilleures des vacances.

J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de vous revoir sur notre parc Bonne Anse Plage bientôt,

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 4 sur 18 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Adresse: Route du Phare de la Coubre | 17570 La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 18 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable, le mur d’escalade, le tir à l’arc et le trampoline sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Pirate show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur la Cité de l’huître à Marennes, l'Aquarium de La Rochelle, le Golf de Royan et de La Palmyre, Quad, Spa de La Palmyre. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.