“plus jamais trop décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Camping L'Orée du Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping L'Orée du Bois
Camping L'Orée du Bois a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   225, route de la Bouverie, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Beauvais, France
“plus jamais trop décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

rapport qualité/prix pas du tout à la hauteur, il y en a à dire sur ce camping qui m'a fortement déçu. Les infrastructures pas du tout adapté pour la quantité de monde, les piscines trop petite et aucunes place pour se poser autour quand les quelques bains de soleil sont sans arrêt pris, aucune place de stationnement pour les handicapés,les animateurs, 3 drôle de mecs: la [--], l'abruti et simplet complètement nuls toujours à la bourre. toutes les nuits perturbées par les chiens qui aboient à n'importe quelle heure. l’accueil pas du tout chaleureux et plutôt froid si vous arrivé un peu en avance. Les soirées sont à bas coup et on est entassé sur une terrasse bcp trop petite.Bref je n'y retournerais pas, et je ne conseille à personne.. .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Céline A, Gérant de Camping L'Orée du Bois, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous avons transmis vos critiques à nos animateurs, vous pouvez ne pas apprécier leur travail mais il est choquant de critiquer les personnes. Dans votre travail j'espère que l'on ne vous traite pas de nul et d’incompétent publiquement..
Concernant le bruit des chiens cela se passe à 500m du camping et nous avons réglé le problème avec le directeur du chenil.
Nous sommes désolé que les spectacle ne vous plaise pas mais vous vous contredisez car si cela est nul pourquoi autant de personnes y participent (dont vous)?
Cordialement
La direction

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans un mobilhome confort au mois d'août. Le logement était super propre, literie très confortable, beaucoup de rangement. Nous étions vers le terrain de pétanque. Le soir aucun problème pour coucher nos jeunes enfants, pas de bruit, nous n'entendions pas les animations ni le Luna Park qui se trouve à 15 min à pied.
Le personnel a été très sympathique. Effectivement le tour des piscines est très très glissant. Effectivement avoir une chaise longue relève du miracle mais moi je n'ai jamais osé enlever une serviette d'une personne non présente ; pourtant avec 2 enfant de 3 et 4 ans c'est bien pratique ; malheureusement on ne peut rien faire contre l'incivilité.
Côté animation pas trop notre truc donc pas de commentaire ; ma fille a fait le poney (5€ la 1/2 h pour une découverte c'est bien). Le parc de jeux est très bien par contre faire payer le trampoline 2€ les 10 min faut être gonflé !!!!
Le resto est très bien, serveurs très sympa mais assez débordés.
La superette chère comme dans tous les campings.
Le hic la piste cyclable ne démarre pas au camping donc route super dangereuse pour les vélos. Mais ce n'est pas la faute du camping.

Falaise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour dans ce camping du 16 au 25/08/2013. Emplacement très bien, suffisamment grand, ombragé et sanitaires privés très pratiques avec des enfants en bas âge. Néanmoins les points négatifs font que nous n'y retournerons pas : beaucoup trop de bruit! Les animations, plutôt réservées aux ado, commencent tous les soirs à 21h pour finir à 23h30. Et le niveau de la sono est beaucoup trop élevé! Impossible de lire ou de dormir avant la fin de la soirée et il faut du courage pour endormir les enfants. Le son résonne dans tout le camping sans compter qu'on entend également les animations du camping voisin. La nuit, reste un fond sonore avec le Luna Park à proximité et un chenil. Bref, pas de repos possible. Bel espace aquatique mais tellement de monde qu'on a fui pour aller à la mer. Jeux modernes mais pas adaptés aux petits. Au final, satisfaction très moyenne pour un camping 4 étoiles et un prix très élevé. Un camping en mode usine à touristes où nous ne reviendrons pas.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je n'ai jamais vu autant d'incivilité de la part des adultes comme des enfants, ce qui fait que le staff est complètement dépassé et très stressé et à la moindre remarque on se fait limite engueulé. Je viens depuis plusieurs années au mois de juillet et tout se passait au mieux mais là le mois d'août à été catastrophique, ma fille n'a pas arrêté d' être menacé et insulté, les serviettes posées sur transat dés l'ouverture de la piscine alors qu'ils ne viennent se baigner que l'apres midi donc pas de transat de toute la semaine, les gens sont tellement sales que le camping ferme les nouveaux sanitaires de 23h à 7h du matin etc.... Il faudrait presque un surveillant pour mettre de l'ordre et faire suivre le règlement car le staff a abandonné et c est les campeurs qui font leur propre règlement.

• Séjour du août 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bel espace aquatique mais sol très glissant

Beau mobil home mais assez mal entretenu cafards dans le mobil home

Assez bruyant quand proche de la sono pour les animations

Pas d arrangement possible quand on veut partir avant 8h30 le jour du départ

Personnel à l accueil assez mal aimable

l animation du magicien qui commence à 21h45 pour les enfants c est beaucoup trop tard surtout quand toutes les aurtres commencent à 21h

Chambéry
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions déjà séjourné dans ce camping il y a environ 7 ans, et avions passé un très bon séjour: la preuve, nous y sommes retournés.
Quelle erreur, quelle déception!!!!
Rien n'a changé, tout a très mal vieilli. Le sol autour de la piscine est, COMME A L'EPOQUE, plus que glissant, dangereux!!!
Les sanitaires sont archi sales et délabrés. Les mobil home, ou en tout cas celui que nous avions: sont très moche, vieux, et surtout hyper mal insonorisés ce qui est une catastrophe dans un camping ou le personnel est incapable de faire respecter un minimum de calme à compter de minuit, malgré 3 demandes de notre part, suite à un voisinage sans gène...
Les animateurs sont mous, et rament à motiver les gens...
Seules 2 personnes du STAFF sont très agréables et sympathiques
Bref, ce ne furent pas des vacances. Et ce camping ne mérite pas un 4 étoiles!!
DECEVANT. LAMENTABLE.

niort
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Arrivée le 17/08 / départ le 23/08
Semaine très ensoleillée.
Nous avions demandé un emplacement au calme et ombragé, et nous avons eu l'inverse!
Le lendemain, nous avons changé d'emplacement et c'était parfait
Les + du camping :
la piscine : rien à redire, c'est parfait pour les vacances en famille. Les enfants peuvent réellement s'amuser
Les sanitaires : nous avions le nouveau bloc avec remise des clefs (caution 50 euros). Ces sanitaires sont normalement réservé aux campeurs, mais pas au mobil home, mais malheureusement si l'on ne ferme pas la porte derrière soit, les sanitaires sont ouverts à tous. Sinon, ils sont propres, laver 2 fois par jour.
Les activités internes proposées par le camping sont plutôt satisfaisante. Des activités pour les enfants et les adultes toute la journée et bien sûr le soir, concert, jeux, quizz, karaoké (le basic des clichés)
le service snack
l'épicerie
Les - du camping :
Nous avons mangé au restaurant un midi, et malheureusement, si vous avez du temps à perdre... il faut y aller. Il n'y a qu'un seul serveur (françois) d'ailleurs très sympathique. Le pauvre, il s'occupe du bar, des commandes des clients, des demandes extérieures, des glaces... bref il faudrait une autre personne.
L'occupation des transats. Attention, attention, il y a énormément de personnes qui laissent leur serviette sur les transats et ne reviennent que 2 ou 3 heures après même voir plus. Il ne faut pas se laisser faire. Mettez les serviettes par terre et prenez les transats!!!! Je l'ai fait plusieurs fois et personne de m'a rien dit (il y a beaucoup d'insivilité pour ces vacanciers!!)
Le restaurant est trop bruyant, sincèrement on ne peut pas s'entendre le soir lors des concerts.
L'épicerie est cher. ton litre de lait à 1,30 au lieu des 0,70 cts, et la baguette surgelée à 0,93 euros... un peu cher, ne pas y aller sauf en cas de nécessité.
Point à améliorer :
On nous demande de faire le tri sélectif. Et bien pour un 4 étoiles on pourrait peut-être nous donner des poches poubelles adéquates. Je le fait à la maison, mais alors là je ne l'ai pas fait!
L'heure de la fermeture de la piscine : 19h00, trop tôt!!!!!, 20h00 serait beaucoup mieux
Mitiger :
L'accueil du camping, ni chaud ni froid.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 1 sur 4 à Ronce-les-Bains
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 4 sur 18 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping L'Orée du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Orée du Bois

Adresse: 225, route de la Bouverie, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 18 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping L'Orée du Bois 4*
Avec ses 7 ha de pinède sur lesquels se répartissent 429 emplacements en plein cœur de la forêt de la Coubre, à la Palmyre – les Mathes, le camping l'Orée du Bois est une destination de choix pour des vacances en Charente – Maritime. A 4 kilomètres seulement des plages de l'océan Atlantique, ce camping à l'atmosphère familiale bénéficie d'une situation remarquable, à mi-chemin entre Royan et l'Ile d'Oléron, et à seulement 60 kilomètres de la Rochelle. ... plus   moins
Hotel Camping L'oree Du Bois La Palmyre-Les Mathes
Camping l`Oree Du Bois Hotel La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Orée du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.