“décévant” 3 5 étoiles
Avis sur Camping L'Orée du Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping L'Orée du Bois
Camping L'Orée du Bois a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   225, route de la Bouverie, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Le Havre, France
“décévant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

passé une semaine où dès notre arrivée l'accueil est glacial. On attend les clés ce qui est normal après avoir fait la route!!!!
Les petites bêtes dites "bêtes des bois" qui pour moi sont des cafards font partis du décor, charmant pour la cohabitation et flippage assuré pour boucler les valises ( car charmant souvenir de vacances au cas où).
Les animations sont moyennes et les barmans sont débordés et parfois insolents, limite" foutage de gueule"
la piscine est bien mais les bains de soleil sont squattés du matin au soir par des serviettes qui gardent la place des gens!!!!
bref camping assez mal organisé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Céline A, Gérant de Camping L'Orée du Bois, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci pour votre contribution, nous tenions a revenir sur un point, les petites bêtes des bois ne sont pas des cafards mais bien des petites bêtes des bois.
Concernant les transats, nos surveillant de piscine enlève les serviettes sur les transats inoccupés depuis un certain temps.
Nos barmans font leur travail mais parfois il faut attendre un peu car nous sommes 4 derrière le bar et nous faisons notre maximum. Ils ne sont pas insolent à partir du moment ou ils sont respecté et pas traité comme des moins que rien.
Et dernier point vous avez eu vos clés en temps et en heure, nous avons l'obligation de vous les données à 17h si vous arrivez à 14h cela ne dépends pas de nous. Nous pourrions aussi vous les donner avant mais le ménage ne serait pas fait.
Cordialement
La Direction

Voyage solo
france bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans ce camping dans un cottage "bali". Pas très grand mais nous connaissions les dimensions au moment de réserver donc pas de surprise. Par contre il etait parfaitement propre et très bien aménagé. La pergola pour manger ou faire des jeux de société était très agréable.
Piscine et toboggans aquatiques vraiment géniaux pour toute la famille (petit bémol pour les ponts qui glissent beaucoup mais comme dans toutes les piscines on apprend aux enfants à ne pas courir autour des piscines).
Nous étions vers le terrain de boules et n'avons jamais été dérangés par le bruit des animations.
Tous les membres du staff très sympas et même débordés ils avaient toujours un mot gentil.
Restaurant pas trop mal mais nous prenions plus souvent au snack à côté.
Superette peut être un peu chere mais comme dans tous les campings. Sinon il y a des grandes surface à Arvert juste à côté (Intermarché, Super U, carrefour market).
Situé juste à côté d'un parc accrobranche et à 10 minutes à pied du luna park.

En résumé, nous sommes prêts à repartir dans ce camping l'année prochaine!

Creil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

trop deçevant, sur beaucoup de point : le bruit jusqu a 1h du mat et tous les soirs ,mes loulous dormaient pas avant cet heure (placer juste a l accueil ).
louer un chalet ( soi disant) car pour nous sa ne devrait pas s appeler comme sa.trop etroit ,impossible de bouger dans la chambre des parents ,trop petite.
la ville , une misère: nous avons ete au marché le dimanche matin et un commerçant sur la place.il n y a rien a faire dans cette ville.
la piscine remonte la note car agréable.
je ne conseil pas se camping

Astuce pour la chambre : a eviter pres de l accueil si vous voulez du calme
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

rapport qualité/prix pas du tout à la hauteur, il y en a à dire sur ce camping qui m'a fortement déçu. Les infrastructures pas du tout adapté pour la quantité de monde, les piscines trop petite et aucunes place pour se poser autour quand les quelques bains de soleil sont sans arrêt pris, aucune place de stationnement pour les handicapés,les animateurs, 3 drôle de mecs: la [--], l'abruti et simplet complètement nuls toujours à la bourre. toutes les nuits perturbées par les chiens qui aboient à n'importe quelle heure. l’accueil pas du tout chaleureux et plutôt froid si vous arrivé un peu en avance. Les soirées sont à bas coup et on est entassé sur une terrasse bcp trop petite.Bref je n'y retournerais pas, et je ne conseille à personne.. .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous avons transmis vos critiques à nos animateurs, vous pouvez ne pas apprécier leur travail mais il est choquant de critiquer les personnes. Dans votre travail j'espère que l'on ne vous traite pas de nul et d’incompétent publiquement..
Concernant le bruit des chiens cela se passe à 500m du camping et nous avons réglé le problème avec le directeur du chenil.
Nous sommes désolé que les spectacle ne vous plaise pas mais vous vous contredisez car si cela est nul pourquoi autant de personnes y participent (dont vous)?
Cordialement
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans un mobilhome confort au mois d'août. Le logement était super propre, literie très confortable, beaucoup de rangement. Nous étions vers le terrain de pétanque. Le soir aucun problème pour coucher nos jeunes enfants, pas de bruit, nous n'entendions pas les animations ni le Luna Park qui se trouve à 15 min à pied.
Le personnel a été très sympathique. Effectivement le tour des piscines est très très glissant. Effectivement avoir une chaise longue relève du miracle mais moi je n'ai jamais osé enlever une serviette d'une personne non présente ; pourtant avec 2 enfant de 3 et 4 ans c'est bien pratique ; malheureusement on ne peut rien faire contre l'incivilité.
Côté animation pas trop notre truc donc pas de commentaire ; ma fille a fait le poney (5€ la 1/2 h pour une découverte c'est bien). Le parc de jeux est très bien par contre faire payer le trampoline 2€ les 10 min faut être gonflé !!!!
Le resto est très bien, serveurs très sympa mais assez débordés.
La superette chère comme dans tous les campings.
Le hic la piste cyclable ne démarre pas au camping donc route super dangereuse pour les vélos. Mais ce n'est pas la faute du camping.

Falaise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour dans ce camping du 16 au 25/08/2013. Emplacement très bien, suffisamment grand, ombragé et sanitaires privés très pratiques avec des enfants en bas âge. Néanmoins les points négatifs font que nous n'y retournerons pas : beaucoup trop de bruit! Les animations, plutôt réservées aux ado, commencent tous les soirs à 21h pour finir à 23h30. Et le niveau de la sono est beaucoup trop élevé! Impossible de lire ou de dormir avant la fin de la soirée et il faut du courage pour endormir les enfants. Le son résonne dans tout le camping sans compter qu'on entend également les animations du camping voisin. La nuit, reste un fond sonore avec le Luna Park à proximité et un chenil. Bref, pas de repos possible. Bel espace aquatique mais tellement de monde qu'on a fui pour aller à la mer. Jeux modernes mais pas adaptés aux petits. Au final, satisfaction très moyenne pour un camping 4 étoiles et un prix très élevé. Un camping en mode usine à touristes où nous ne reviendrons pas.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je n'ai jamais vu autant d'incivilité de la part des adultes comme des enfants, ce qui fait que le staff est complètement dépassé et très stressé et à la moindre remarque on se fait limite engueulé. Je viens depuis plusieurs années au mois de juillet et tout se passait au mieux mais là le mois d'août à été catastrophique, ma fille n'a pas arrêté d' être menacé et insulté, les serviettes posées sur transat dés l'ouverture de la piscine alors qu'ils ne viennent se baigner que l'apres midi donc pas de transat de toute la semaine, les gens sont tellement sales que le camping ferme les nouveaux sanitaires de 23h à 7h du matin etc.... Il faudrait presque un surveillant pour mettre de l'ordre et faire suivre le règlement car le staff a abandonné et c est les campeurs qui font leur propre règlement.

• Séjour du août 2013
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 18 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping L'Orée du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Orée du Bois

Adresse: 225, route de la Bouverie, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 18 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping L'Orée du Bois 4*
Avec ses 7 ha de pinède sur lesquels se répartissent 429 emplacements en plein cœur de la forêt de la Coubre, à la Palmyre – les Mathes, le camping l'Orée du Bois est une destination de choix pour des vacances en Charente – Maritime. A 4 kilomètres seulement des plages de l'océan Atlantique, ce camping à l'atmosphère familiale bénéficie d'une situation remarquable, à mi-chemin entre Royan et l'Ile d'Oléron, et à seulement 60 kilomètres de la Rochelle. ... plus   moins
Hotel Camping L'oree Du Bois La Palmyre-Les Mathes
Camping l`Oree Du Bois Hotel La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Orée du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.