“Le pays du vélo !” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - La Palmyre

Belambra Clubs - La Palmyre a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - La Palmyre
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Le pays du vélo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Notre première contribution sur Tripadvisor!
Nous avons séjourné durant 10 jours au Club Belambra
Le club est situé à 3.5km du centre ville dans une vaste pinède (donc si vous n'aimez pas les insectes en tout genre que l'on trouve dans ce genre de forêt, changez de destination).
L'accès à la plage peut se faire par une piste cyclable à 100m de l'entrée du Club, plage qui se trouve à 4km en vélo. Pas d'avis sur les différentes plages, nous n'avons pas pu nous baigner eau trop froide..
Nous avons logé aux Cyprès (construction de 2010, l'ensemble du club a été refait en 2008). Les appartements y sont beaucoup plus spacieux et modernes que dans la zone des Acacias mais aussi plus couteux.
Nous avons séjourné avec un bébé de 12 mois donc pas trop d'avis sur les animations nocturnes, cependant nous nous sommes accordés un moment le dernier soir au bar du Club et la salle où ont lieu les animations est spacieuse.
Il y a des accès Wifi gratuits dans les zones communes (patio, accueil etc..).
Tout est fait pour les enfants (plusieurs clubs selon les âges).
Une piscine enfants et une adultes chauffées et suffisament de transat pour contenter tout le monde durant notre séjour.
Les installations communes et le site dans son ensemble sont très propres et bien entretenus.
Il y a pleins de pistes cyclables autour du club. Aurélie responsable de l'accueil(adorable en toutes circonstances) vous remettra un plan à votre arrivée. Pour ce qui est de la location de vélo, évitez de les prendre au prestataire du Club Cyclotrott. Certes il est sur place mais très cher au regard des voisins.
En sortant du club , prendre à droite. A environ 400m, au premier Rond point 3ème à droite (en face du quad) il y a un camping 2 étoiles. A l'entrée Monsieur Gendre loue des vélos et des remorques pour enfant ou siège bébé 50% moins cher. Les vélos sont très corrects et il est charmant!
Sur le site, on vous prête des jeux de société, des raquettes de tennis etc..alors pas la peine de vous charger!
Aux alentours: le zoo qui mérite vraiment d'être visité. Pensez à demander l'horaire des spectacles pour caler votre visite; Saint Palais Sur Mer (en longeant le bord de mer à la sortie de la ville au niveau du panneau Vaux Sur Mer vous avez une petite plage avec promenade super mignonne avec des restaurants les pieds dans l'eau très abordables), son marché et un super boucher Claude Besson (il a deux stands) viande rouge FABULEUSE.
Le marché de La Palmyre le mercredi est très pauvre (sauf si on aime les bijoux fantaisie). Un seul poissonnier (qui ne donne pas envie: la vendeuse a éternué généreusement devant nous et a servi du poisson dans la foulée, miam!!).
Il y a une jeune femme blonde au yeux bleux qui vend des produits Bio de son exploitation à des prix très corrects (seule sur le marché à vendre des produits Bio on ne peut pas se tromper) : on a fait une cure de tomate et un stock de bonnes choses pour rentrer à Paris (avis aux amateurs d'ail parfumé).

Voyage solo
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le cadre et l'équipe est géniale. L'objectif était des vacances inoubliables, ils ont réussi leur challenge. En tout cas nous reviendrons l'année prochaine.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous y avons séjourné les 2 premières semaines de juillet. Nos enfants sont ravis et ne parlent que de revenir. Très bonne ambiance, restauration très correcte pour un club de vacances et encadrement enfant au top. Equipe sympa et dévouée. Seul bémol : à ce niveau de prix, il est dommage de ne pas trouver de canapé dans le salon.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous revenons enchantés de notre séjour au club Belambra la Palmyre! L'endroit est magnifique, au coeur de la foret, en pleine nature. Les logements sont modernes et confortables. L'accueil est très pro et le directeur omniprésent. Il veille à la très bonne tenue de son établissement. Habitués du Club Med, nous choisirons désormais Belambra. Il y avait peu d'activités en juin mais nous n'étions pas venus pour cela.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
français
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

hébergement trés correct , trés propre ,un peu petit par contre pour 6 personnes mais nous ne sommes pas bcp à l'intérieur,mal insonorisé par contre
restauration au top parfait frais et varié
la piscine est bien et propre
les animations sont moyennes mais nous sommes hors vacances scolaires
l'accueil sympathique
environnement trés agréable
ensemble trés bien

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Pas exessif le cote chalet original mais en carton pate...
Aucune prestation animations nul
Service inexistant bruit dans les chalet de vmc le compteur fais un bruit enorme pas de moustiquaire donc vous restez enferme sinon c est la cata

• Séjour du mai 2010
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Le personnel du centre de vacances est très sympa.
Les animatrices pour enfants sont très compétentes.
Les animations en soirée sont agréables et variées.
Les progrès doivent porter sur le repas du soir.
La piscine extérieure est chauffée, on peut se baigner en avril, une location de vélo a lieu à l'intérieur même du villages vacances.
Si vous voulez être parrainé chez belambra ( et économiser 100 € ),envoyer moi un courriel à parrain.laurent@free.fr.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 1 sur 4 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Belambra Clubs - La Palmyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Palmyre

Adresse: route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Palmyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Palmyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Palmyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.