“sejour une semaine a la palmyre avec mes petites filles” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - La Palmyre a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - La Palmyre
route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Levallois, Ile-de-France, France
“sejour une semaine a la palmyre avec mes petites filles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Centre très agréable, logement cyprès 4 personnes privilège au plus près des animations.
Personnel très agréable, et intervention rapide en cas de pb technique dans le logement.
Restauration chère pour la qualité proposée.
Dans l'ensemble très bonne semaine.
J'y retournerai, avec les enfants, club vraiment bien conçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Brides les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits sur place dans un logement premium 4 pers. cyprès. Bien placé et au calme, quoique pas très bien isolé car on entend la télé des voisins...
Logement spacieux et confortable vu le peu de temps que l'on y passe et plutôt propre.
Très peu d'animation à cette période car très peu de fréquentation...
Location de vélos possible directement dans le centre sinon aux alentours.
Piscine propre et agréable, nous en avons profité une fois malgré la météo...
Beaucoup de jeux pour les jeunes enfants.
Par contre , très déçue par la restauration ! Beaucoup de congelé( ou de boites??)..pas de légumes frais, ni de fruits ( à part pommes et oranges nous n'avons eu que des fruits au sirop matin et soir!!).
Menus pas très variés, tous les soirs les mêmes entrées,... Et pas de chance , un matin au petit déjeuner plus de pain une heure avant la fin !
Sinon bel endroit et bien situé pour de belles ballades à vélo, plages immenses et très belles.
A voir : le zoo !

CANEJAN
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le logement des Pins est plutôt très médiocre. En arrivant à l'accueil, l'hôtesse contrôle que le logement soit prêt. C'est bon pour vous me dit-elle, comme si il y avait eu quelqu'un avant moi.
Or, le chalet était limite sale. Une paire de chaussettes sale était encore derrière la porte. Un mouchoir en papier sale traînait au niveau du matelas. Une odeur de renfermé régnait dans ce chalet.
Pas de canapé pour regardé la télé. Nous étions assis sur des chaises dures sans coussin.
Pas d'animation sur un week end de 4 jours.
Je retournerai dans la région mais pas à Belambra. Il y a beaucoup mieux pour moins cher.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Cela fait 3 fois que nous séjournons dans ce club. La 3ème a été la fois de trop. Bien sûr le temps excecrable de ces vacances de Pâques y a été pour beaucoup (5 jours de temps pluvieux sur 8, température moyenne 12°!). Mais nous avons eu plusieurs contariétés qui ont rendu ce séjour médiocre.
Tout d'abord l'accueil, un client fidèle n'est pas plus considéré qu'un autre!
Ensuite la restauration : habituellement l'accès au restaurant est possible sur réservation la veille à ceux qui n'ont pas acquitté la demi-pension. Là, pas de restauration possible faute au fournisseur????
L'animation : aucun aménagement en fonction du mauvais temps... Animation ados , 1 animateur pour les 11/17 ans, cela fait une tranche d'âge plutôt large (habituellement, 2 tranches 11/14 et 15/17).. Les soirées "animées" la plupart du temps par un seul animateur, la plupart des clients se sauvent dès la première danse, vu que la bande-son est toujours la même... Pas de danse du club qui pourtant ralliait autrefois les vacanciers...
Un seul point positif, et plutôt important : la qualité de l'hébergement, malgré un point noir : pas de coin détente pour bouquiner ou regarder la télé.
Enfin, les prix qui augmentent de façon inversement proportionnelle à la qualité du séjour.
Bref, nous ne reviendrons pas dans ce club mais ne bouderons pas pour autant cette magnifique région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carcen Ponson
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très beau club, bien situé, nombreuses visites à faire tout autour.Accueil chaleureux.
Logement propre, bien aménagé. Il manquerait peut être un canapé pour les longs séjours.
Nous sommes venus avec nos 2 enfants (9ans et 2ans) dans un logement Premium *ACACIAS 3p 4 pers. Nous étions situé juste en face des aires de jeux et de la piscine ... royal. Les enfants étaient ravis de pouvoir aller jouer seuls.
J'ai appriécé le fait que dans la chambre des enfants il y avait une douche et des toilettes et eux aussi.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Nous avions demande un logement plein pied car nous avons deux bébés avec poussette double et nous nous retrouvons en hauteur avec des escaliers. Le logement est vétuste et dans la pièce a vivre il n'y a pas de canapé! Je ne le recommanderai pas.

• Séjour du mai 2012
OZOIR LA FERRIERE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes partis avec nos deux enfants 5 ans et 5 mois , nous avons choisis la formule acaccias premium vous assurant le mieux, bref petite maisonnette simple menage a notre arrivée superficiel et la piece a vivre sans canape!! j ai telephonée 2 jours avant notre arrivée pour m assurer d 'un plein pied( sans escalier) plus pratique avec la pousette de bebe chose qu on m a confirmé Mais arrivé sur place escaliers pour rejoindre notre maisonnette !! super donc inaccessible avec notre pousette !!! le kit bebe offert gentillement le lit bebe une fois installé dans la chambre des parents impossible de circuler!! bref sinon le reste bien bonne animation enfant et la restauration tres correcte!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - La Palmyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Palmyre

Adresse: route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Palmyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Palmyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.