“agréable séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - La Palmyre

Belambra Clubs - La Palmyre a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - La Palmyre
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Mérignac, France
“agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Premier séjour dans un club Belambra sur les conseils de proches. Nous avons 2 enfants en bas âge: 3 ans 1/2 et 9 mois. Tout s'est bien passé, hébergement confortable et bien insonorisé, animation sympathique et fitness bon niveau. Notre grand est allé au club des Renardeaux, très content et nous avons aussi passé une après-midi à sillonner les pistes cyclables du coin avec les enfants dans une carriole. Jolie piscine mais non surveillée. Le site est agréable, bien ombragé. Seul bémol: la réception, une responsable très gentille mais 2 saisonnières pas du tout souriantes ni impliquées, j'espère qu'elles ne se prédestinent pas à des métiers de contact!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit près du bar
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous recevons bien le témoignage de cet agréable séjour familial, merci ! Votre dernière remarque est bien entendue : nous serons vigilants !

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les logements et le club sont propres. Equipements électro-ménagers neufs. La literie est bonne. La restauration est simple mais variée. Les enfants ont adoré les animations. Le personnel est accueillant (accueil, animateurs et serveurs).

Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Amiens, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Rien a dire sur l'hébergement, enfin seul manque un canapé... Par contre au niveau des animations des choses sont à revoir. Le club enfant est une grande garderie mais pas vraiment un lieu animé. Quant aux soirées... comment dire... pour etre gentil on va dire que l'animation y etait poussive. Les animateurs pas vraiment concernés... le jour et la nuit avec ce que nous avions connu l'annee derniere au club de l'ile de ré... Dernier point, nous avons testé la restauration sur un repas grand bien nous en a pris nous n'avions pas opté pour la demi pension. Car pour 19 euros se voir proposer un self avec des crudites en boite et des cordons bleus pareil qu'à la cantine(dixit ma fille de 6 ans ) y a un peu d'abus. Ajouter a tout ca un directeur aux abonnés absents que vous ne voyez que très rarement dans le village... et vous avez mon avis complet sur ce club ... quel dommage quand on voit le site

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

A la lecture de votre avis, je constate votre déception quant à l'animation et la restauration. Je regrette donc que vous n'ayez pas un aussi joli souvenir que lors vos vacances dans notre Club de l'Ile de Ré. Ces points sont remontés à nos équipes afin de toujours nous perfectionner et proposer de plus belles prestations la saison prochaine.
Nous formulons le souhait de vous revoir dans nos Clubs.

Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bon club, logement cyprés très récent (contrairement aux autres), bien décoré, avec 2 terrasses (pour logmt 8 pers 62m²: 3 chbres, 3 sdb dont 2 avec wc + 1 wc seul), cuisine ouverte sur salon, petit écran plat.
Proche de l'accueil (avec accès wifi gratuit autour de l'accueil uniqmt), piscine, espace bar, terrains de jeux, aire de jeux.
Cadre superbe, nous avons fait qq animations (aquagym, séances ciné, soirée à thème, boom enfants) mais nous avons surtout profité de la région, plage de la palmyre, de royan, ile d'Oléron (superbe!), location vélo/tandem pour de belles promenades (bcp de voies cyclables), zoo de la palmyre, accrobranches, vrai parc d'attraction lunapark ouvert de 20h à 2h du mat, quad, bref bcp de beaux paysages et d'activités à faire dans le club et en dehors, de bonnes journées bien remplies.
Nous sommes ravis à chaque fois !

Astuce pour la chambre : privilégiez les logements cyprès plus proches des activités/accueil et surtout plus récent, bien déc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci pour votre fidélité et commentaire détaillé sur ces vacances familiales ! Je vois que vous avez, aussi, bien profité de la région.
A bientôt chez Belambra !

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

séjour très agréable, hébergement et locaux vieillot mais environnement superbe et equipe d'animation sympa !!

Possiblilité de faire des activités proche du club , vélo, zoo , plages , lunaparc.
Au sein du club , piscine chauffé , club enfant mes filles de 3 et 6 ans ont adorés surtout la grande c'était parfait pour elle et pour nous des activités sportives , vraiment sympa comme club

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour et merci pour votre recommandation ! En famille avec vos filles, nous vous retrouverons avec grand plaisir dans nos Clubs.

Saint-Prix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bon accueil, bonne animation,
Nous n avons pas pris la restauration mais les buffets avaient l air bien garnis.
La salle de spectacle mériterait une climatisation.
Nous étions au cypres, très calme et terrasse privative grâce aux bambous bien entretenus.
Les enfants découvraient le club Léo et ont apprécié les animateurs.
Le club propose beaucoup d animations à l intérieur du club mais également beaucoup de partenaires présents et donc beaucoup de choix d activité (difficile de choisir), nous avons pu louer les vélos sur place, indispensable pour profiter des 40 km de pistes cyclables.
Petit problème de lave vaisselle qui a été réglé dans l heure par une équipe d entretien très pro.
Le directeur est très à l écoute de ses clients, son équipe est souriante, un plaisir pour des vacances réussies !

Astuce pour la chambre : Partie cyprès
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Hubert,

Toute l'équipe de Belambra tient à vous remercier pour vos compliments sur notre Club de la Palmyre. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées et que vos enfants aient apprécié les Clubs enfants. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos Clubs !
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Vous serez accueillis par le directeur Maximilien très sympa et à l'écoute. Le cadre est superbe, dans la forêt de la coubre, à 4 km de la mer. Bungalow propre ( préférez ceux partie acacias, ils sont spacieux et proches de la piscine), et très fonctionnel. Nous avons malheureusement su tardivement qu il y avait une cabane dans les arbres que nous pouvions réserver sur place. Le bar est un peu petit mais les sourires des barmaids compensent!!
Bon restaurant, très belle piscine pataugeoire pour les enfants, animation sympathique, l'équipe d animation n est pas encore totalement au point même si le club enfant et les animations avec Léo ont beaucoup plu.

Club à conseiller, superbes vacances!
Bon rapport qualité prix

Bonjour Patrice,

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en famille dans notre Club. En effet ce logement atypique est à réserver sur place, nous tâcherons de mieux vous informer sur cette activité.
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 4 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 1 sur 4 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Belambra Clubs - La Palmyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Palmyre

Adresse: route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Palmyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Palmyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Palmyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.