“vacances tres sympas” 4 5 étoiles

route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Rennes, France
“vacances tres sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 14 jours au Club Belembra du 26 juillet au 9 aout 2014, 4 personnes ( 2 adultes et enfants 10 et 13 ans ) , en demi -pension , voici notre avis :

Site : emplacement très bien situé, ombragé, clôturé, avec beaucoup de verdure. Entrée avec portail sécurisé. Près des commerces, plages, parc d'attraction Luna Park, Royan... et pistes cyclables ideal pour balade à velo.

Accueil/ Réception : personnel aimable, efficace. (A répondu de suite a nos attentes, suite a des dysfonctionnements mineures, comme coupures d'électricité : assez vite resolu ; et échange/réparation d'électroménager dans la foulée..)

Hébergement : Nous étions dans un bungalow situé aux pins. Livré dans un état très propre, et avec tout le necessaire : litrerie impeccable, l'électroménager en general, très bien entretenu à neuf (TV écran plat LCD neuf, frigidaire, lave vaisselle, bouilloire, grille pain....ect, ect...)
Mini-bémol : le banc/placard/four tout... en bois fait mal aux fesses, lorsqu'on reste assis trop longtemps.....

Petit-déjeuner et diner buffet : pas beaucoup de choix, mais la qualité est là. La nourriture reste très bonnes.
Ne serait ce que des omelettes ou des oeufs aux plats pour le matin, aurait été un + . (Ce n'est qu'une suggestion pour notre chef Dimitri.)

Animation : Nos enfants ont été au club Juniors (pour enfants de 11 à 13 ans) : L'animateur Anthony, est très sympathique et patient avec les enfants, qui ne sont toujours pas très sages avec lui, j'imagine...mais, il pourrait atteindre l'excellence s' il trouvait le "petit plus" qui inciterait nos pré-ados à rester plus longtemps au club ou a faire des spectacles.

Sport/activités adultes : très bien animée par une coach de haute qualité latina, Katharina. Heure d'apéro bien animé avec des jeux de quizz. Le dance floor est sympa mais trop tot( pour la digestion) , à 21h00..

Les bémols : manque d'animation près de la piscine les après-midi et le soir après le diner...
Cela aurait sympa de voir l'équipe d'animation, qui est très sympathique, nous faire des spectacles de danse, sketchs...

Le seul point négatif : nous avons été choqué de voir les ados ( de 14 a17 )avec des carafes de vin et rosé , se servir en alcool, puis boire, se mettre à table sans que personne s' en aperçoit, meme pas leur animatrice qui est toujours avec qu'eux, malgré les vapeurs d'alcool qui s' echappent de leur haleine... puis ensuite être en état d'ébriété ....

Dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances. Et je pense qu'on y retourna dans un Belembra. Je le recommande .

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont géniaux pour ne pas être les uns sur les autres. Ils ont tout le necessaire comme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Laurence,

J'ai pris connaissance de votre avis détaillé : merci beaucoup d'avoir partagé ces belles vacances en famille !
Concernant votre seul point négatif, les adolescents au restaurant sont sous la responsabilité de leurs parents. C'est particulièrement vrai durant ces moments où l’animatrice ne mangeait pas avec eux tous les soirs.
Le Directeur est intervenu certaines fois lorsqu'il remarquait que les jeunes étaient regroupés sur une table sans adultes et avaient du vin à table mais il peut être difficile de gérer ces problématiques en plein coup de feu. Enfin, un vigil était spécialement mis en place pour éviter les débordements la nuit et garantir la tranquillité de tous.

A bientôt dans nos Clubs !

Voyage solo
Nuaillé, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour être un adepte de club belambra , cette année nous avons passé un bon séjour , mais le club est bien moin fini et entretenu que d autre belambra ! Le contrôle de ménage inexistant , le sol nettoyé à la va vite , nous avons même retrouver des biens de la famille précédente ... On y est très bien reçu , Il y a une cabane dans les arbres très sympa a essayer ;) ,pour finir ce n'a pas été catastrophique mais il y a de gros effort a faire sur les logements ( même les privilèges) et les infrastructures , ainsi que sur le ménage .

Bonjour Alexandre,

Merci de votre commentaire quant à votre séjour dans notre Club de La Palmyre. Nous prenons au sérieux vos observations pour intensifier nos efforts sur les prestations ménage et serions ravis de continuer à vous accueillir dans les Clubs Belambra.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Tres bien situé, chalets propres avec tout le confort nécessaire au milieu des pins et pas les uns sur les autres un plus!grand choix d'activités sportives, personnel sympathique, cuisine peut etre pas en quantité mais de qualité avec son chef Dimitri toujours a l écoute, super séjour en famille !

Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Merci pour votre recommandation suite à ce séjour en famille !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence
Hegeney
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Club dans les pins à 5 min de la plage.
Logement à 4 dans les Acacias au 38, nickel, 2 chambres, 2 sdbains, cuisine ok; parking en face de l'appartement.
Séjour en location simple, logement situé dès l'entrée dans le village, d'où une moindre tendance à participer à la vie du village.

Astuce pour la chambre : Les Cyprès semblent être un peu tassés et peut-être bruyant. Les Acacias sont plus espacés et plus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Nicolas et merci pour votre avis.
A bientôt chez Belambra Clubs !

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'avais un très bon souvenir d'un séjour il y a 10 ans environ, à l'époque ce Club faisait partie des plus beaux de Belambra. Quelle déception... surtout pour une location à ce prix !
Logements tout petits mal aérés. Literie en canapé de faible qualité. Ménage très mal fait à l'arrivée. Animation (hors animation enfants non testées lors de ce récent séjour) peu intéressantes, notamment pour les informations touristiques et pour le sport (aquagym) : service minimum. Des écarts très importants dans la qualité des emplacements. Bruit des autres clubs et du Luna Park tout proche, tous les soirs
En conclusion : rien de dramatique en soi mais un très mauvais rapport qualité prix, et si vous tenez à y séjourner soyez exigent sur emplacement.
A bannir si vous êtes en couple

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Je regrette que votre expérience de 2014 ne reflète pas celle d'il y a 10 ans... Le Club a pourtant connu des rénovations entre 2007 et 2011. Nous étudions attentivement vos observations de manière à vous proposer un rapport qualité/prix correspondant davantage à vos attentes.
Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un Club Belambra.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Club bien situé mais qui mériterait un bon rafraîchissement surtout dans les zones accueil/bar/restaurant, c'est vraiment dommage. Club enfant ouvert de 14h30 à 17h... C'est un peu court. Animateurs presque au point, on a le sentiment que tout est fait avec les moyens du bord.

Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Cyrille,

Merci pour votre avis : nous sommes très attentifs à vos remarques. Pour votre information, vous trouverez davantage d'heures de Clubs enfants dans les Clubs Belambra Selection.
Nous espérons ainsi avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Clémence
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Premier séjour dans un club Belambra sur les conseils de proches. Nous avons 2 enfants en bas âge: 3 ans 1/2 et 9 mois. Tout s'est bien passé, hébergement confortable et bien insonorisé, animation sympathique et fitness bon niveau. Notre grand est allé au club des Renardeaux, très content et nous avons aussi passé une après-midi à sillonner les pistes cyclables du coin avec les enfants dans une carriole. Jolie piscine mais non surveillée. Le site est agréable, bien ombragé. Seul bémol: la réception, une responsable très gentille mais 2 saisonnières pas du tout souriantes ni impliquées, j'espère qu'elles ne se prédestinent pas à des métiers de contact!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit près du bar
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous recevons bien le témoignage de cet agréable séjour familial, merci ! Votre dernière remarque est bien entendue : nous serons vigilants !

Cordialement, Clémence

Vous connaissez Belambra Clubs - La Palmyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Palmyre

Adresse: route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Palmyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Palmyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.