“Vacances au top !” 5 5 étoiles

Belambra Clubs - La Palmyre
route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Vacances au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai passé une semaine au top dans ce club !
Pour ma part, dès l'arrivé bungalow propre, équipe très dynamique et accueillante.
Le club enfant est un vrai plus pour toute la famille ainsi que la proximité avec la plage, l'école de surf et le zoo pour les enfants.
Une mention particulière pour le directeur qui est partout et qui n'hésite pas à donner pleins de conseils sur la région !

En résumé, de super vacance que je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambre côté pins plus agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014

Merci pour votre retour pour ce séjour tout à fait satisfaisant : nous en sommes ravis !
Au plaisir de vous retrouver en famille chez Belambra Clubs.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le site est bien, les appartements maisonnettes confortable
mais surtout évitez de
Prendre la demi pension
C'est vraiment mauvais et je suis du genre pas difficile ,
Même les pates ils ne savent pas les faire c'est dire la qualité du cuistot
(La cantine de l'école est meilleure)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Kamel,

Nous prenons bien acte de la qualité de la restauration devant être améliorée. Nous sommes cependant heureux que le reste de votre séjour vous ait apporté satisfaction.
Au plaisir de vous revoir !

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans le club Belembra Les Mathes en ce mois de juillet et sincèrement à refaire !!!!
Une situation exceptionnelle, un acceuil généreux et souriant, un personnel à votre service à chaque instant ( même le soir tard !!) , et un maximum d'activités à faire sur place. Une piscine chauffée à 28° propre et grande + un petit bassin très bien adapté aux enfants qui ravira les personnes les plus frileuses !!!!! Et que dire des magnifiques balades a faire autour du club !!!

Ayant 2 enfants le Club "Léo" est un vrai bonheur, les animateurs s'occupent des enfants à merveille et leurs apprennent beaucoup de choses, rendent compte aux parents chaque jour de la journée passée au club......

Nous avons séjourné aux "Accacias" appartements sympas constitués de 2 chambres avec chacunes leur salle de bain !!! Et un grand séjour cuisine tout équipé sans parler de la terrasse sans vis à vis un vrai bonheur ......
Certe certains appartement mériteraient une petite rénovation au niveau fenêtres mais c'est les vacances non ??????

J'aimerais juste faire une petite mention spéciale au Directeur du Club Mr Reny Maximilien qui est présent 24H/24 et 7/7 pour ses clients et qui fait tout pour vous donner 100% de satisfaction et que votre séjour se passe au mieux.

Donc après analyse nous recommandons à 100% !!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014

Un grand merci pour votre recommandation et compliments à l'égard de notre personnel notamment du Directeur ! Nous serions ravis de vous revoir.

Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné début Août dans ce club. Nous rejoignons assez les avis qui disent que ce club est en dessous des autres Belambra. Néanmoins, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas non plus la cata et notre séjour d'une semaine a été correct, sans plus. Cependant, c'est vrai que ce n'est pas un club où nous retournerons en priorité.

Les points positifs : le Directeur sympa, très présent et pianiste à ses heures. A la réception, Marion est au top de chez top et nous a aidé à de nombreuses reprises. C'est un peu l'ange gardien du club. Côté animation, le responsable Benjamin est dévoué, même si son investissement ne fait pas école, comme nous le verrons plus loin. Bon point aussi pour la responsable du club des Pirates. Nous n'avons pas testé la restauration. Le Monsieur qui s'occupe des dépannages est très compétent: un grand merci à lui pour son intervention barrière bébé. A signaler, la dame de la "boulangerie réception", présente tous les jours de 8h30 à 10h30 : un vrai petit rayon de soleil matinal! Bons produits, y compris viennoiseries.

Coté négatif : atmosphère plus empruntée que dans d'autres Belambra. Les jeux apéro sont certes agréables, mais ce n'est clairement pas un endroit où vous ferez la fête. L'équipe d'animation devrait plus s'investir de ce côté, notamment venir TOUS danser avec les clients: ça peut aider à rendre les choses plus conviviales! On sent une césure à ce niveau, et c'est un peu dommage. Pour le sport, Catalina est au commande: footing 8 et 12 km trop long pour des personnes peu habituées à en faire régulièrement. Il faudrait vraiment penser à baisser la barre sur un 4 km, c'est pas l'armée, c'est des vacances :)) La piscine est sympa, mais la pataugeoire enfants est assez ridicule avec le petit toboggan.

Un grand merci à Léo et à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous étions en Acacia 551 : parfait pour la proximité avec le club enfants, mais vue sur le Parking...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014

Nous vous sommes gré d'avoir délivré votre opinion sur ces vacances en famille à La Palmyre. Nous gardons bien à l'esprit et en priorité l'investissement plus important de la part de l'animation à produire ! Je fais passer le message. Merci à vous aussi de la part de toute l'équipe !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon club avec une super animation pour les enfants et les adultes grace à l'équipe.
De très belles plages de sables et ses dunes à proximité. Belambra nous a propose des prix préfrentiels pour le zoo de la Palmyre et une sortie en paddle.
Ma femme et mes trois enfants de 9, 6 et 5 ans ont bien aime les clubs enfants et les soireés animeés par le directeur.
La nourriture est plutot bonne et variée.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de l'accueil sont parfaitement rénovées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de la satisfaction de toute la famille. A bientôt chez Belambra Clubs.

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un rapport prix/prestations ridiculement élevé et injustifié. Des installations vieillottes, une animation quasi inexistante pour une réservation(4 personnes) de 14 nuits au tarif de 2800 euros.L'entretien du parc est effectué au quotidien, les outils portatifs thermiques ajoutent un peu de musique à vos vacances!!!
J'encourage Belambra à vérifier ce qui existe ailleurs à des prix bien inférieurs pour des dates équivalentes.
Plus jamais!!!....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014

Merci de nous avoir fait part de votre sentiment sur ce séjour. Nous considérons attentivement les points évoqués souhaitant en permanence mieux ajuster notre offre et services à vos attentes.

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bonjour
Nous venons de séjourner au Belambra de la Palmyre . C'est la première fois que nous allons dans un Club Belambra .

Nous avons été frappés et marqués par l'accueil désagréables du personnel de la réception . Pas de sourire . Elles grondent quasiment les clients . Empressées qu'elles sont a passer a autre chose . Bref aucun Customer Care . C'est le gros point négatif de ce Belambra . Et pas le moindre

Le Kids club est assurément une belle invention . Mais celui de la Palmyre est très minimaliste avec 20h au total durant toute la semaine / lès enfants s'ennuyant fermement dans la froideur d'une salle ( la pluie excuse t'elle le manque d'imagination des animateurs ? ) .

Surprise désagréable dans les appartements : pas de savons de ménage , de toilette , pas de papier hygiénique , ni de liquide vaisselle , encore moins d'eponge de vaisselles . Pour ceux qui viennent pour la première fois , c'est une énorme désillusion . Pour le prix payé , un petit effort s'impose tout de même ...

Le petit déjeuner est très sommaire - aucun plaisir a se lever tôt pour se rendre dans la salle de petit déjeuner . Autant mieux acheter du pain ( croute très dure ) ou des croissants chez la Boulangère qui se trouve tous les matins dans le hall d'entree

Ce club possède cependant l'avantage d'avoir :

- une agréable piscine chauffée
- un directeur très courtois et très attentionné
- le responsable de l'animation Benjamin très sociable et proche des clients
- de nombreuses activités sportives
- possibilité de louer des vélos via un prestataire externe
- sa position non loin du magnifique zoo de la Palmyre et de la plage

En définitive , quand nous mettons dans la balance ce qui nous a plu et déplu , il n'y a aucune chance que nous revenions dans ce Club ... Nous recommandons cependant ,chacun devant faire son expérience ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014

Je regrette que cette expérience ne se soit pas avérée concluante et vous présente nos excuses pour l'accueil. Pour mieux répondre à vos attentes, sachez que les clubs enfants des Clubs Belambra Selection fonctionnent sur de plus nombreuses heures : 5 journée continues et demi + 1 veillée. En tant que Club de vacances en formule location, les produits d'entretien doivent effectivement être amenés par nos clients. Nous espérons, malgré tout, vous revoir dans l'un de nos Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - La Palmyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Palmyre

Adresse: route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Palmyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - La Palmyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.