“Décue pour un 4*” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Palmyre Loisirs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping Palmyre Loisirs
Camping Palmyre Loisirs a été ajouté à vos Favoris
28 avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
epineuil le fleuriel
“Décue pour un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

En septembre aucune activité au camping....Personne pour vous accueillir quand vous arrivez après l'horaire prévu( débrouveillez vous avec le plan pour trouver le mobilhomme). Emplacement très ensablé. L'aire de jeux n'est pas suivie au niveau de l'entretien. ne mérite pas ces 4étoiles......Heureusement que le soleil était de la partie. Nous ne reviendrons pas à ce camping

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
surtainville
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

ce camping est d'une grande taille environ 650 bungalow, sachant que la piscine est située dans un angle, il faut marcher beaucoup pour aller se baigner si on se trouve à l'opposer. le terrain de basket/foot n'est pas clos et les ballons sorte facilement. il manque de place pour les boulistes. les animations sont de tres bonne qualité, elles sont parfaitement maitrisée par alexendre et son equipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Pour faire simple, le seul point positif réside dans le travail de l équipe d animation dirigée par Alexandre. Pour le reste, le camping n est pas a la hauteur des tarifs pratiqués. L espace baignade est trop petit, je ne vous parle même pas de l état des toilettes de la piscine. Comme sur un commentaire précédent, la surprise du mobilhome, la couverture bleue symbolise le mépris des clients. Heureusement que le soleil était de la partie.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Mise à part le mobilhome le reste est déplorable !
Issue de secours encombré, camping non clôturé vers le terrain de sport n'importe qui peut y rentrer.
Barrière ouverte en permanence, les sanitaires sont sales, terrain de sport grillage dangereux, autobloquants proche de sanitaires peuvent servir de projectile car ceux ci s'enlevent.
Barbelé proche des mobilhomes danger !!!
Camping non surveillé, route menant au camping non éclairé,dos d'anes non signalés les voitures accrochent...
Photos suivront !!!

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

3 ème année dans ce camping, probablement la meilleur grace notamment à la qualité des animations gérées par un responsable animation Alexandre de grand talent!!! toujours le sourire, la pêche et l'envie de donner du bonheur à tous les vacanciers. De ce fait ,toute l équipe des animateurs sont souriants et serviables en passant par l'accueil, la piscine, le cirque et le club enfant; La qualité des spectacles en soirée est vraiment tres bien surtout que se sont des amateurs qui font le show... bravo a antonella pour la qualité de ses choregraphies!!! Nous avons passé d'excellente vacances avec à l 'arrivée un mobil home propre et une équipe de nettoyage souriante à l 'écoute du moindre problème. Une semaine tellement agréable que nous avons prolongé jusqu'au mercredi suivant ce qui a ravit les 4 enfants agés de 7 à 14ans. En bref,QUE DU BONHEUR!!!!!! sauf resto camping cher et avoir de la monnaie pour le bar car ne prend pas la carte, un distributeur de billets serait le bien venu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

En vacances pour deux semaines en famille avec nos enfants de 11 et 14 ans elles ont apprécié l' humour d ' Alexandre et la complicité des animateurs
Notre emplacement est correct le mobil home est superbe et propre
Les sanitaires communs et les accotes laissent à désires

Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bonjour, nous revenons d'un séjour de 15 jours qui s'est superbement bien passé. Comme les années précédentes, nous avons retrouvé des animateurs en pleine forme avec un Alexandre qui nous a fait passer de superbes moments. Quelle merveilleuse idée de promener sa camera partout dans le camping et de nous faire partager ces moments lors des soirées.
Cette année, avec l'ambiance qu'a mis Alexandre dans les journées, lors des Sun Danses ou les Crazy Danses, les vacances ont été tout simplement géniales. Un seul regret : ne pas être resté une semaine supplémentaire.
bravo à toute l'équipe d'animations. Bravo aux superbes spectacles de vous nous avez permis de voir. Rendez-vous l'année prochaine avec encore, je l'espère, Alexandre, en animateur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Palmyre Loisirs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Palmyre Loisirs

Adresse: 28 avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 15 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Palmyre Loisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.