“agréablement surpris, une belle animation,camping à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Palmyre Loisirs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping Palmyre Loisirs
Camping Palmyre Loisirs a été ajouté à vos Favoris
28 avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Montmorency, France
“agréablement surpris, une belle animation,camping à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons choisi ce camping pour un séjour de 2 semaines et venons de rentrer. Une excellente animation, une équipe en général très professionnelle et à l’écoute quel que soit le service (la maintenance qui nous ont accompagné c'est un +, reception, animation...). Nous avions 1 emplacement camping très correct, les sanitaires sont neufs et très bien équipés. Nos amis avaient réservés un mobil home, propre et bien agencé, rien a dire . Placés plutot du coté opposé a la piscine, cela ne nous a pas deranger car nous etions au calme. Mise a part quelques soirées ou nos voisins ( vraiment impolis et bruyant ) ont failli nous gacher le sejour,fort heureusement la direction est intervenue, un grand merci pour sa reactivité.
bref nous sommes enchantés et reviendrons certainement dans ce camping. Nous le recommanderons également.Un clin d'oeil spéciale a Arnaud, Fabien,Charlotte, Céline, Florence et j'en oublie..bref merci a vous pour votre acceuil.

Astuce pour la chambre : louer des velos pour rejoindre les plages ou le centre de la palmyre indispensable en aout avec le m...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Usine à fric!! Nous ne sommes pas considérés comme des clients mais comme des pompes à fric. Mobilhome plus que rudimentaire , loué par aquatique vacances . Fuite d eau, pommeau Bringbalan, vaisselle (verre à moutarde ) sale et usée++, literie usée ...beurk! Camping loué par différents prestataires qui se partagent les lieux donc pas d animation pas d ambiance fédératrice, les restos des pompes a fric et aucun respect pour le client c est mauvais .. Bref à déconseiller à 2 000e ls 15 jours !!

• Séjour du août 2013
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Points positifs:
Super emplacement, entre l'accueil et la piscine, dans un renfoncement avec un grand terrain.
Animations, très bien, beaucoup d'ambiance matin et soir.
Personnel très sympa.
Points négatifs:
Bungalow vieux, sale, rouillé à certains endroits
Absence de matériel à notre arrivée (table et chaises extérieurs, bains de soleil, poêle, oreiller)
Dommage que personne ne soit venu contrôler le bungalow avant notre arrivée sinon rien à dire, piscine propre sauf les toilettes et camping dans l'ensemble, très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Palmyre-Les Mathes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes partis à 12 répartis en 2 mobils homs et rien qu'à l'arrivée l'accueil a été plus que chaleureux par manon et delphine qui ont su être compréhensibles suite à l'arrivée d'une de nos amies gravement malade du coeur et même à la piscine ils se sont mobilisés pour trouver un médecin. Chapeau l'équipe animation. Quant au reste c'est un camping 4 étoiles qui pourrait être amérioré avec sauna, hammam, mais je pense qu'il va grandir et grandir encore et les choses vont être faites. Merci encore pour ces vacances voici quelques photos souvenirs.....

fin juin début juillet

amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Ayant lu des avis négatifs je redoutais un peu ... Mais tout c'est très bien passé !
Accueil , services , animations ++
Camping très grands mais repérage simple ....
Bon emplacement mais loin de la piscine.
Service de dépannage rapide ++
Piscine propre et surveillée !
Quelques travaux près de mon mobilhome donc bruit la journée !
Mais sinon que du plus

• Séjour du juillet 2013
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants du 6 au 13 juillet 2013. Manque d'infos à l'arrivée entre autres pour les inscriptions des enfants aux très nombreuses et différentes activités proposées pour les enfants (école cirque, tournoi de sports...). Le camping est très grand mais on se repère très facilement. Mobil home propre sans plus. La terrasse sale aurait méritée un bon nettoyage, salon jardin très sale, plaque gaz à changer ne fonctionnait pas vraiment. Par contre l'équipe de maintenance est très réactive lorqu'on signale un problème. Nous étions à l'emplacement 251 face à la déchetterie du camping, parpaings, ferrailles, tuiles ... qui trainaient, très moche et dangereux pour les enfants. Beaucoup de côtés positifs quand même. L'animation est vraiment au top avec Christelle au commande, autant à la piscine le matin ou l'A.M que le soir sur scène. Les spectacles proposés sont dignes d'un club de vacances haut de gamme. UN GRAND BRAVO à toute l'équipe. Côté piscine, les équipements et toilettes sont à revoir mais dans l'ensemble pas mal. Le camping est assez ombragé, l'épicerie propose des tarifs corrects et le bar / resto également. Dans l'ensemble très bon séjour malgré les remarques ci-dessus. Je le conseille vivement.

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

j'ai eu trés peur avant de partir compte tenu des commentaires de certains anciens vacanciers....mais j'ai été agréablement surpris! les gens racontent vraiment n'importe quoi!
Pour le prix qu'on a payé 300€ la semaine, nous ne nous attendions pas a une prestation comme en juillet/aout, avec toutes les animations. Et d'ailleurs pour rappel a ceux qui ont ecris les precedents commentaires, c'est noté dans les brochures...les gens s'attendent a quoi franchement ...bref. Pour nous ce séjour fut fort sympathique, bon accueil, cabaret du samedi soir de qualité, karaoké super et les jeux au bar . Le couple au bar trés agreable d'ailleurs. la piscine couverte est pas mal, et les emplacements plutot correctes.
ce camping a un super cachet en pleine nature, au calme, loin de la route et tout ce fait a velo, bref pour nous des vacances reposantes, nous reviendrons tester le parc en haute saison fin aout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Palmyre Loisirs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Palmyre Loisirs

Adresse: 28 avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°14 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Palmyre Loisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.