“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Palmyre Loisirs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping Palmyre Loisirs
Camping Palmyre Loisirs a été ajouté à vos Favoris
28 avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
La Rochelle, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons réservé un mobil home en dernière minute et j'étais ravie de retourner dans ce camping où j'avais séjourné il y a 15 ans. Mon enthousiasme est vite retombé lorsque nous sommes arrivés devant notre location : mobil home défraîchi voire vétuste, ménage approximatif... Nous étions prêts à passer dessus mais la nuit venue, nous avons vite déchanté lorsque la température intérieure a rapidement atteint les 14 degrés ! Ce qui n'est en rien étonnant au vu des ouvertures qui laissaient quelques centimètres de jour et le "grille pain" qui faisait seul office de chauffage.
Le secteur du camping où nous séjournions était très mal entretenu ( allées non tondues, emplacements en friches, barrières arrachées,...) ce qui nous a paru étonnant pour une période aussi fréquentée. Les jeux pour enfants n'étaient pas en état d'utilisation et étaient même dangereux. On se demande où sont passées les 4 * !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Palmyre L, L'Equipe Palmyre Loisirs de Camping Palmyre Loisirs, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que tous les commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs sont pris en compte par nos équipes.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et sincèrement desolés de lire votre déception.
Pour répondre concernant votre mobil home, votre choix s’était visiblement arrêté sur le modèle "premier prix" .A savoir que nous proposons une gamme variée de différent mobil home , et pour tous les budgets . Notre gamme s’étend donc des modèles de type luxe grand confort au mobil home plus ancien avec un confort plus standard et donc offrant un rapport qualité pris raisonnable. Si La réception avait été informée de votre mécontentement, il vous aurait été proposé une alternative, comme un changement de mobil home, ce que nous faisons dés que les disponibilités nous le permettent et ce afin de toujours satisfaire notre clientèle. Concernant le convecteur électrique du salon , il faut savoir que tous les mobil home en sont équipés ,mais qu'a cette époque de l'année les température extérieure étant relativement basse la nuit, la fraîcheur nocturne se fait ressentir dans ces "habitations légères" , raison pour laquelle nous mettons à dispositions des couvertures supplémentaires pour tous nos clients a la réception en cas de besoin. Enfin au sujet de l'emplacement que vous jugiez délabrés, il s'agit d'un emplacement maintenant vides sur lequel était disposé un mobil home et qui est sur le point d'en accueillir un nouveau. Effectivement les câbles de raccordement peuvent parfois dépasser du sol et donner cet effet de désordre , et nous nous en excusons.
Nous espérons toutefois que malgré votre déception vous séjournerez de nouveau chez Eden Village. Cordialement
L'equipe Palmyre Loisirs

Voyage solo
Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

la farce des vacances mobil home loué pour 6 prs heureusement nous somme que 5 pas de lit pour coucher ou lit confortable 6 prs soit plus d'une voiture mais non pas possible de les rentré on doit les laisser a la vu de tous le monde sur un parking extérieur lol pas d'animation piscine extérieur fermé horaire de bureau 10h 12h 14h 18h cause de hors saison semaine du 1 au 8 septembre lol par-contre le prix de la supérette n'est pas hors saison tous et dégrader rien et nettoyer tous pourri sanitaire fermé cause de toilette dans les mobilhome 1 chiote pour 6 lol bref tous et pourri passez votre chemin aller a celui d'a coter bien plus accueillant et surtout piscine magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nous sommes sincèrement désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les animations en basse saison sont moins nombreuses qu'en Juillet/août comme indiqué sur les brochures, sites internet et partenaires. Un programme d' animations hebdo est pourtant distribué dans les enveloppes d'arrivées dans lequel figurait mi septembre : 1x Cabaret show ,3x Soirées Jeu, 1x karaoké et tournois sportif en journée ( pétanque, volley ball , ping pong) . .Peut être ne les avez vous pas remarquer lors de votre séjour, mais il y a 4 blocs sanitaires ouvert sur le parc coté laverie, piscine et cœur village . Les autres blocs n’étant plus nécessaires compte tenu du fait que maintenant la quasi totalité du parc est équipe de Mobil home incluant salle de bain et toilette.
Nous espérons toutefois que malgré votre déception vous séjournez de nouveau chez Eden Village. Cordialement
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

toboggan piscine interdit pour les moins de 1,2 mètres sans qu'on nous prévienne, piscine qui ferme dès 19h et on est invités à sortir dès 18h45... et bungalows bien entassés...
Heureusement, l'équipe animation est efficace!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Palmyre L, L'equipe Palmyre Loisirs de Camping Palmyre Loisirs, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaires même si nous sommes déçus d’avoir lu que vous n’étiez pas satisfaits des prestations du parc après votre depart. Nous invitons toujours nos clients à nous signaler le moindre problème ou désagrément dés leur arrivée à l’accueil afin que nous trouvions une alternative ou solution et satisfaire au mieux nos vacanciers.
Concernant l'animation proposé l’équipe d’animation propose des animations convenant à l’ensemble de notre clientèle et toutes les nationalités –en grande majorité l'animation remporte un franc sucres chaque annexe , nous sommes navrés si cette année les spectacles et programme de journée n'ont pas été a votre gout..
Nous vous remercions pour votre fidelité et espérons vous revoir encore prochainement dans notre camping avec plaisir.
Bien cordialement
L’équipe Palmyre Loisirs
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mobil-home et équipements intérieurs récents mais mal entretenus de ce fait: rideaux et couvertures troués, fuite de robinet, vaisselle sale (marque des lèvres des précédents locataires encore sur les verres) cadavres de moustiques sur les murs, table recollée au scotch, terrasse sale, humidité dans les chambres près des prises électriques... On nous a précisé que ce mobil-home était considéré comme "luxueux"... A revoir...
Niveau maintenance, l'équipe est plutôt réactive mais manque d'organisation ( suite a une fuite de douche sous le mobil-home en soirée un petit jeune est arrivé muni de son téléphone portable pour s'éclairer...)
Fond de la piscine décollé, après une séance d'aquagym je suis sortie du bassin les pieds écorchés (tout comme 3 autres personnes de la famille...).
Wifi disponible uniquement au bar. Animation pas mal du tout même si ce n'est plus comme avant, de nombreux rendez vous sportifs, et les enfants ne sont pas en reste!
En bref, un camping avec du potentiel qui peut beaucoup mieux faire, surtout pour un 4 étoiles!

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour fin juin,accueil sympa mais mobilhomes ancien et mal entretenu ( trou en façade, gouttière tient à peine,papier déchiré, tous les robinets cuits, robinet cale avec bou de plastique, plusieurs lampe hs, dalle terrasse en vrac dangereux pour les enfants), piscine ouverte de 10h à 12h et 14h a 18h (vaut mieux se presser si vous allez vous balader) et grand bassin exterieur froid
Un jeux d'enfant cheval casse tres dangereux à côté de la piscine
Point positif les animations et la palmyre avec piste cyclable pour aller en ville ou à la plage

Séjour du juin 2013
Acheres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un immense camping près de 650 emplacements (un peu les uns sur les autres, peu de coin jardin pour la chaise longue), un cadre magnifique en plein coeur de la pinède sous les pins, mais un peu loin de la plage => vélo obligatoire mais beaucoup de circulation sur la piste cyclabe.
Camping propre, complexe aquatique top (jeux & ambiance à la piscine). Une équipe d'animation extra (activités toute la journée, école cirque et soirées digne d'un cabaret!!!)
Par contre, un service de sécurité à renforcer pour éviter l'intrusion des personnes extérieures au camping, nos vélos ont été volé (tout le camping à traverser pour aller à la piscine à pied ça fait long pour les enfants) puis retrouvés par nos soins dans le camping voisin....
Au final, un cadre et équipe d'animation fabuleuse, mais vélo indispensable pour les déplacements et éviter le mois d'aout.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir un emplacement trop loin de la piscine, éviter l'extrémité gauche très calme mais...
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons choisi ce camping pour un séjour de 2 semaines et venons de rentrer. Une excellente animation, une équipe en général très professionnelle et à l’écoute quel que soit le service (la maintenance qui nous ont accompagné c'est un +, reception, animation...). Nous avions 1 emplacement camping très correct, les sanitaires sont neufs et très bien équipés. Nos amis avaient réservés un mobil home, propre et bien agencé, rien a dire . Placés plutot du coté opposé a la piscine, cela ne nous a pas deranger car nous etions au calme. Mise a part quelques soirées ou nos voisins ( vraiment impolis et bruyant ) ont failli nous gacher le sejour,fort heureusement la direction est intervenue, un grand merci pour sa reactivité.
bref nous sommes enchantés et reviendrons certainement dans ce camping. Nous le recommanderons également.Un clin d'oeil spéciale a Arnaud, Fabien,Charlotte, Céline, Florence et j'en oublie..bref merci a vous pour votre acceuil.

Astuce pour la chambre : louer des velos pour rejoindre les plages ou le centre de la palmyre indispensable en aout avec le m...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Palmyre Loisirs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Palmyre Loisirs

Adresse: 28 avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°14 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Palmyre Loisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.