“camping vraiment trop calme” 3 5 étoiles
Avis sur Les Sables de Cordouan

Les Sables de Cordouan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Les Sables de Cordouan
Les Sables de Cordouan a été ajouté à vos Favoris
Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Issoudun, France
“camping vraiment trop calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

camping propre et mobil home neuf tres calme et sympa. cote negatif .il faut faire 200m et traverser une route assez passante pour profiter des animations du camping . acueil pas vraiment agreable (dommage).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
pascal c, Manager de Les Sables de Cordouan, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous sommes navré que votre séjour n'est pas été a l'hauteur de vos exigences.Nous
indiquons sur notre brochure camping calme et animations sur l'Estanquet uniquement en
Juillet et Août.et non hors saison.

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

SUPER : nous avons réservés directement par le camping une semaine du 10 au 17 mai 2014 dans un cottage 2/3 personnes. Le logement très propre, tout neuf, avec terrasse couverte pouvant être fermé avec des portes moustiquaires, un lit de 160, bien équipé (il manque juste un petit grille pain...!) mais bon après tout il y a la pain frais et viennoiseries le matin à l'accueil (ce qui est très pratique!) et un grand + je trouve on peut garer la voiture au pieds du mobilhome.
Les personnes à l'accueil sont très gentils (contrairement a certains commentaires).
Les plus du camping, petite structure par un camping usine de vacances, à cette saison très calme, une super piscine intérieur (pas très très chaude quand on rentre mais une fois qu'on est dedans c'est bon..) il manquait un accès dehors avec transat par la piscine (mais celui ci est en construction).
Vous avez également accès à un autre camping tous près où il y a la piscine extérieur avec des super toboggans.
Bon allée il faut bien dire un petit point négatif : la WIFI, des accès de 20 minutes renouvelé suivant le monde connecté ( à cette saison ça va encore mais l'été ... :s ) mais bon c'est de la wifi pas top (après c'est peut être venant du lieux car à savoir quand général a La Palmyre on capte mal tous les opérateurs et la 3G ou 4G oublié... Donc bon Youtube ne pas compter dessus avec la wifi.. Avis au accro d'Internet c'est les vacances donc il faut oublier internet ça fait du bien...! Que du plus plus plus pour le camping c'était GÉNIAL !

Astuce pour la chambre : Camping l'Estanquet et les Sables de Cordouan sont "jumelés" on a accès aux 2 camping...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

séjour du 19.04.2014 au 26.04.2014
bonjour nous venons de passe une semaine au camping les sables de cordouan ce camping est dans l'ensemble très agréables a vivre nous sommes passer par vacances directes nous avons a faire a un couples de personnes extremement gentil et accueillant je le précise car ce n'est pas toujours le cas contrairement a la personne de l'accueil qui elle ne l'était pas nécessairement et je trouve que c'est souvent le cas quand vous ne passé pas directement avec le camping pour votre location j'aurais envie de dire ne passé pas par des prestataire extérieur si vous ne voulez pas que les personnes loue par ce biais bref revenons a nos moutons je disais donc séjour très agréables piscine très jolie et très propre récentes je pense mais et oui il y aun mais pas suffisamment chauffe comme d'habitude du mois pour la parties eau car l'intérieur lui était assez chaud quand les campeur ne laisser pas la porte ouverte et je persiste eau pas assez chaude pas 29° comme annoncer par le propriétaire je possède mois meme une piscine et je c'est ce que c'est d'avoir une eau a 29°elle était tout au plus a 22 ou 23 en début de semaine et elle n'était pas a plus de 24 ou 25° en fin de semaine quand nous y sommes allez je recommande tout de meme ce camping pour les raison que j'ai citer si dessus mais s'il vous plait mr et medames les propriétaire faites un effort sur la température de l'eau car les vacancier du hors saison meme si il paye moins cher reste tout de meme des vacancier et penser au parent qui on est tout petit a mettre dans l'eau afficher la température de l'eau ce serais une preuve de votre bonne fois merci note moyennes sur le rapport qualite prix et services moyen juste par rapport a l'eau de la piscine et a l'accueil de la personnes du camping car pour le reste très bon camping agréables a vivre dans l'enssembles allez encore un petit effort s'il vous plait et se seras parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
pascal c, Manager de Les Sables de Cordouan, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
bonjour,
nous pouvons vous certifier que la temperature de la piscine se trouvait à cette periode entre 28 et 29 degres. Froide possible , car la température dans le bâtiment se situe entre 32 et 35 degrés. Vérification possible par thermomètre sur demande à la réception.
Et pour finir nous ne contrôlons pas l'amabilité de l'acceuil des agences de voyages sur le camping pour les réservations effectueés par ces derniers.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

taies oreiller vraiment a bout de course matelas de même pas de telé çi on veut mettre la sienne il faut qu'un loueur de décodeur vienne l' installer et bien sur louer ce décodeur ne parlons pas de la connections wifi qui vous permet a peine de lire vos mails pour les videos impossible la piscine et vraiment bruyante l accueille suivant celle qui ci trouve pas agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
pascal c, Manager de Les Sables de Cordouan, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous sommes désolé que votre séjour ne vous est pas donné entiere satisfaction.
Vous n'avez pas reservé directement avec la réception du camping mais avec une agence
de voyages sur le camping soit PALMIER OCEAN ou VACANCES DIREDTES qui a ses propres mobil homes car tous nos mobil- homes loues pour cette période sont neufs ou récents
avec une bonne litterie, équipés de t.v. et de WI.FI. Concernant la piscine vous êtes dans un local ferme donc hélas bruyant avec des enfants qui crient.
Pour un prochain séjour nous vous invitons à réserver directement au camping LES SABLES DE
CORDOUAN sur le site "campingsablesdecordouan.com"
Pessac
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Camping de taille agréable car pas très grand. La piscine couverte est utile en cas de mauvais temps. Heureusement, il y a la piscine accessible dans le second camping, avec un toboggan.

Toutefois, l'accueil que nous avons reçu à la réception n'était pas franchement agréable (pourtant début septembre, il n'y a plus foule). Et proposer l'état des lieux de départ à 8h30 le dimanche matin (pour un week-end d'un séjour), avec 3 jeunes enfants, c'est oublier qu'on est en vacances !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Neufchatel en Bray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

le confort des mobil home est très satisfaisant, l'hygiene et la propreté du camping est irréprochable! la piscine couverte est très bien mais à part ça il n'y a rien à voir!
il faut traversé une route dangereuse limité à 70km/h pour allé à l'estanquet et profité de la piscine extérieure et du tobbogan. la sécurité autour des lieux aquatique laisse à désiré , les maitre nageur passe leur temps à matter à flirter avec les filles qu'à faire leur travailler!
le club enfants de l'estanquet , je vous déconseille sérieusement la fille qui tenait ce club n'ait pas plus capable de garder des enfants que des pauvres épouvantails! elle a sorti les enfants le matin en plein soleil SANS creme solaire et SANS casquette !!!! c'est inadmissible!!! déja que le club enfants dure que de 10h à 12h30 ( et l'heure c'est l'heure !!! ) mais en plus c'est déplorable ; les enfants pleuraient pour ne pas y retourner car c'est nul!! ils s'ennuient !!!
et pour ce qui est des animations; euuh il n'en a pas car en fait le camping paye une société pour animé les 2 camping ! il font une soirée par si par la ki est vraiment à mourir d'ennui! c'est bien pour les personnes agés! l'animateur ne s'occupe meme pas du camping en journée!!!
et aussi une chose certaines personnes travaillant au camping étaient mal-aimable hors que tout au contraire le directeur et sa femme sont adorable, bienveillant et serviable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Je suis alle a ce camping avec un enfant en bas âge et il a pu profiter de la piscine couverte et des jeux dans le camping. Juste a côté de luna park et du zoo de la palmyre.
Petit bémol la piscine ferme a 18h30 je trouve que c'est trop tôt

Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 4 sur 18 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 3 sur 18 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Les Sables de Cordouan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sables de Cordouan

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 6 sur 18 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sables de Cordouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.