“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Les Sables de Cordouan

Les Sables de Cordouan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Les Sables de Cordouan
Les Sables de Cordouan a été ajouté à vos Favoris
Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis en famille (2 adultes + 1 enfants de 3 ans) dans ce camping fin juin début juillet (1semaine), et vraiment déçu.
Aucune animation dans le camping. Des "jeux" pour enfants médiocres, à part une piscine couverte il n'y avait rien.
Il faut traverser une route pour aller dans un autre camping animé (environ 200m).
Il est pourtant 4 étoiles mais bon ... sans commentaires.
Je ne conseil pas du tout ce camping!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
pascal c, Manager de Les Sables de Cordouan, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Vous avez reservé à un tour operateur vacances directes ou palmiers ocean
Car tous nos clients direct camping savent que les animations se trouvent à L'ESTANQUET à
200 m et viennent chez nous pour sa tranquillité.
Nous avons des jeux pour enfants recents et notament 2 jeux gonflables, un clown et un
tobogan gonflable de 6 x 6 m par 8 m de haut qui font le bonheur des enfants
et surtout une grande piscine couverte.
Désolé que le séjour ne vous est pas convenu.

Voyage solo
Nievre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent camping, calme, piscine couverte, cottage confortable, presque neuf. Excellent accueil, location directe au camping. Petits problèmes de chauffe-eau et cafetière réglés dans la demi-heure. Accès au camping l'Estanquet très proche : piscine, restaurant et commerces. Un petit bémol, les locations très proches les unes des autres. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cottage récent propre et bien equipe. Camping calme et adapte pour séjour avec enfants. Accès a 2 piscines : couverte sur le camping et une autre extérieure sur le camping a 200m avec toboggans et espace pour les jeunes enfants.Personnel très agréable et a notre écoute. Très bon rapport qualité prix. On y reviendra certainement.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Reservation par vacances directes, accueil parfait, mobilhome tres propre et bien equipe. La piscine est bien chauffée, pataugeoire et pleins de jeux pour les enfants. Le camping situé a 200 metres auquel on avait accės etait aussi super. Juste 2 petits bemols, a savoir que malgre le panneau au niveau de la barriere de securite la fermeture n est pas a 22h30 car les voitures continuent de rentrer et de circuler. Et le port obligatoire et continu de bracelets au nom du camping. Je recommande aux familles.

Saint-Herblain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Camping qui ne mérite pas les 4*.
Obligé de traverser une route passagère pour profiter des services de l'autre camping.
Réservation par vacances directes : les personnes désagréables et irrespectueuses.
Limite envie de faire demi tour dès notre arrivée.
Fermeture de la piscine très tôt (18h)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pascal c, Manager de Les Sables de Cordouan, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Vous avez effectué un séjour chez vacances directes et non directement au camping. Sur notre brochure ainsi que sur notre site internet, il est bien indiqué que vous avez une route à traverser pour bénéficier des services de l'estanquet , que la piscine hors juillet aôut ferme à
18 h 30 (pas à 18 h). Vacances Directes indique également 1 chien à déclarer à l'arrivée
alors que vous êtes venus avec 2 chiens sans déclaration. Nous regrettons votre mécontentement et que votre séjour ne vous est pas donné entière satisfaction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

camping propre et mobil home neuf tres calme et sympa. cote negatif .il faut faire 200m et traverser une route assez passante pour profiter des animations du camping . acueil pas vraiment agreable (dommage).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
pascal c, Manager de Les Sables de Cordouan, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous sommes navré que votre séjour n'est pas été a l'hauteur de vos exigences.Nous
indiquons sur notre brochure camping calme et animations sur l'Estanquet uniquement en
Juillet et Août.et non hors saison.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

SUPER : nous avons réservés directement par le camping une semaine du 10 au 17 mai 2014 dans un cottage 2/3 personnes. Le logement très propre, tout neuf, avec terrasse couverte pouvant être fermé avec des portes moustiquaires, un lit de 160, bien équipé (il manque juste un petit grille pain...!) mais bon après tout il y a la pain frais et viennoiseries le matin à l'accueil (ce qui est très pratique!) et un grand + je trouve on peut garer la voiture au pieds du mobilhome.
Les personnes à l'accueil sont très gentils (contrairement a certains commentaires).
Les plus du camping, petite structure par un camping usine de vacances, à cette saison très calme, une super piscine intérieur (pas très très chaude quand on rentre mais une fois qu'on est dedans c'est bon..) il manquait un accès dehors avec transat par la piscine (mais celui ci est en construction).
Vous avez également accès à un autre camping tous près où il y a la piscine extérieur avec des super toboggans.
Bon allée il faut bien dire un petit point négatif : la WIFI, des accès de 20 minutes renouvelé suivant le monde connecté ( à cette saison ça va encore mais l'été ... :s ) mais bon c'est de la wifi pas top (après c'est peut être venant du lieux car à savoir quand général a La Palmyre on capte mal tous les opérateurs et la 3G ou 4G oublié... Donc bon Youtube ne pas compter dessus avec la wifi.. Avis au accro d'Internet c'est les vacances donc il faut oublier internet ça fait du bien...! Que du plus plus plus pour le camping c'était GÉNIAL !

Astuce pour la chambre : Camping l'Estanquet et les Sables de Cordouan sont "jumelés" on a accès aux 2 camping...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sables de Cordouan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sables de Cordouan

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sables de Cordouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.