“un camping tres decevant pour un 4 etoiles pascal L. 27” 2 5 étoiles
Avis sur Camping l'Estanquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping l'Estanquet
Camping l'Estanquet a été ajouté à vos Favoris
Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Étrépagny, Haute-Normandie, France
“un camping tres decevant pour un 4 etoiles pascal L. 27”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

a notre arrive pas accompagner a notre mobil home que l on a decouvert tres sale ,plein de poussiere et le sol pas laver et tres abimer ainsi qu une literie completement pourrie,la douche fuyait pendant tout notre sejour pas capable de la reparer..les sanitaires son tres sale,les animations son les meme d une semaine a l autre .jeux enfants casser tas de gravats dans le camping le terrain de tennis gratuit est avec un filet dechirer alors que le payant est en meilleur etat.en fait le camping n est pas entretenu comme il devrait l etre ils son juste capable d encaisser notre argent malgre leur manque de politesse.je vous deconseille d aller a ce camping, vous trouverez mieux et moins cher ailleurs .4 etoiles pas meriter et tres decu pour le rapport qualitee prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pascal c, Owner de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ait pas plu. En revanche, je tiens à signaler que certaines de vos photos ne sont plus d'actualité. Je déplore les photos des gravats et le tas d'herbe qui ne sont pas sur le terrain de camping.

Pour information, nous aurons un tout nouvel air de jeux pour enfant ainsi qu'un nouveau terrain Multi-sports en 2013. Nous supprimons en revanche les deux terrains de tennis.

Nos améliorations sont la preuve que nous faisons notre nécessaire pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir pour que vous constatiez nos changements d'infrastructures.

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passes un très bon séjour a ce camping.
MOBIL HOME : Bien agencé ( de plus il possédait la télévision ainsi qu'un aspirateur) ayant fait plusieurs campings je peut vous dire que c'est une prestation très rare.
l'accueil était parfait et j'ai pu constater que le responsable fait tout ce qui est possible afin que vous puissiez passé un bon séjour et est très professionnel dans sa fonction.
PISCINE : La piscine est grande et était chauffée pas de soucis a ce niveau la.
les toboggans ainsi que la petite piscine pour enfant bien .
Il y a aussi une piscine couverte dans le camping de cordouan ou l'on peut avoir accès, mais nous n'y sommes pas allés car a opté pour d'autres activités (un peu dommage qu'elle ne soit pas dans le camping ).
ANIMATION : Au départ il y avait une jeune animatrice qui organisait les soirées mais elle avait beaucoup de difficulté a mettre de l'ambiance de plus on sentait qu'elle n'avais pas envie.
Au cours de la semaine d'autres animateurs sont arrivés ( soirée karaoké,et LOL evenements et je peut vous dire que c'était parfait ).Aussi en grande affluence il y avais toujours des chaises pour s'asseoir.
RESTAURATION : ( restaurant snack FILAO) La je pense qu'il faut revoir certains points d’hygiène.Je ne sais pas si le personnel a subit une formation,si c'est le cas alors il y a de la négligence.Ceci n'engage que moi mais j’espère que cette avis sera pris en compte.
CONCLUSION : très bon camping , prix raisonnable, l’accueil parfait , de bonne prestations,avec quelques améliorations il peut devenir l'un des meilleurs du secteur.
Pour notre part on y retournera sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

très bon séjour au camping, mobil home neuf très spacieux, piscine de 800 m2 avec une piscine couverte toute neuve au camping à côté des sables de cordouan.Animation au top
avec AYMERIC. Personnel très acceillant à l'acceuil. Nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passez un très bon séjour dans ce camping! Certes il y avait beaucoup de monde, mais cela a permis à nos enfants de faire des rencontres. La piscine est très spacieuse et lorsqu'il pleuvait nous allions à la piscine couverte des Sables de Cordouan qui est vraiment superbe ! Les activités proposés par le camping nous on beaucoup amusés entre les miss mister et les soirées dansantes! enfin bref, très agréables vacances

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

cela fait la 3 ème fois que nous venons ici, nous n'y venons pas chaque année car nous aimons bien changé de région aussi, mais nous sommes toujours contents de retrouver l'estanquet, les animations d'aymeric, une bonne ambiance, une bonne équipe, quand je vois les commentaires précédents...je ne partage pas du tout cet avis!!!!!dans ce camping on s'amuse, on est plus dehors qu'a l'interieur ...certes on entend les animations à son emplacement mais que jusqu'à 23h30...alors faut partir à la campagne dans un camping a la ferme pour ne pas avoir de bruit!!!!lol
merci encore à tous pour ces 15 jours!!!!
jack, brigitte, adrien et clémence

Périgueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous partons en camping à la Palmyre chaque année dans un endroit différent. Ce camping fut la pire expérience que nous avons eue. Le patron est très "businessman", il se moque des remarques. Bref, nous avons passé deux semaines affreuses, coincés dans un vieux mobile home proche des activités nocturnes, un "boucan" vraiment insupportable tous les soirs ou presque. Avec deux très jeunes enfants c'était terrible, le mobile home tremblait tellement la musique était forte ! La piscine très belle était répugnante, des excréments flottaient à la surface. Ma fille a attrapé une infection à l'oreille qui a nécessité un traitement antibiotique de plusieurs semaines. Ce camping est très mal géré, trop de monde aucun respect, un beau cadre totalement dénaturé, une vraie horreur !
Je déconseille fortement ce camping.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pascal c, Gérant de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Je fais suite à votre commentaire pour affirmer que oui nous sommes un camping familiale animé et que durant les mois de juillet et août, nous avons en effet des soirées ou animations 6/7jours se terminant au plus tard à minuit.
Concernant les excréments, oui cela arrive. Nous avons beaucoup de jeunes enfants et malheureusement ce sont des choses de la vie. Mais notre équipe de surveillants de baignade, intervient aussitôt pour remédier à ce petit incident.
Mais il est vrai je vous l'accorde un camping en juillet et août est naturellement complet et donc nous avons beaucoup de monde qui peuvent être parfois bruyant ou irrespectueux mais malheureusement nous ne pouvons pas refaire l'éducation de certains.
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous revenons de notre séjour dans ce camping. Je confirme mauvaise expérience. Accueil déplorable, agressif , pas aimable. Animations et club enfant sans aucun intérêt. Manque incontestable de motivation d'envies d'animer. Le pire, la soirée moules-frites, armez vous de patience pour être servi. Manque totale d'organisation : commentaire de l'animatrice " vous êtes 130 et ils ne sont que 2 a servir, on fait ce qu'on peux" : limite quand on paye la prestation et qu'on attend depuis près 1 heure a table !
Surveillance de la piscine déplorable. Hormis discuter entre eux les maitres nageurs ne surveillent pas grand choses. Le rince pied à l'entrée est plus sale que nos chaussures, les shorts de bain normalement interdit sont bizarrement tolère ? Camping relativement bruyant.
Le client est une. Pompe a fric: terrain de tennis vétuste mais si vous voulez jouer, il vous en coutera 5€ de l'heure. Vu l'état du terrain c'est de l'abus. 3 barbecues seulement pour les quelques 300 emplacements. Ces barbecue sont "deguelasse". Venez avec 1 chiffons pour tenir la grille tellement elle est pleine de graisse. Remarquez il faut bien encourager le client a prendre une location de barbecue proposée par le camping. Le pire, le jour du départ, pas de flexibilité dans l'horaire de l'état des lieux, l'aimabilite pire qu'a l'arrivée, les hôtesses agressivent. Une chose est certaine, ils ne nous reverrons pas l'année prochaine......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping l'Estanquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping l'Estanquet

Adresse : Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Estanquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.