“Camping très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Camping l'Estanquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping l'Estanquet
Camping l'Estanquet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Metz, France
“Camping très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Camping très bruyant jusqu'a 3 voir 4 heures du matin avec des gens qui ne respectent pas ceux qui dorment, des gamins qui courent et crient partout.....
Pour un camping 4 étoiles, il n'y avait ni grille pain, ni serpillière ni presse agrumes. Le stricte minimum pour une location à 850 euros et un personnel pas aimable du tout. Juste bon à ramasser le fric!
Je n'y reviendrai plus et ne le conseille à personne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pascal c, Owner de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous laissons le choix aux clients de prendre la prestation ménage qui est payante. Dans votre cas, vous n'avez pas choisi cette option et pourtant le ménage n'était pas correct. Le Mobil-home est propre à votre arrivée et doit l'être à votre départ pour respecter les clients suivants. C'est sûrement suite à cette divergence que vous trouverez toujours des points négatifs tel que le presse agrume qui à ce jour ne nous a jamais été réclamé par quiconque. Nous restons à votre disposition pour en discuter.

Voyage solo
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour agréable si on oublie les vols incessants, les agressions d'un grand groupe d'enfants ainsi que leur parents (des habitués qui vous font sentir que vous n'avez rien à faire ici), sécurité le soir inexistante, accueil aimable quand vous donnez votre chèque mais pour le reste oubliez, animations sympa quand on elles sont organisées par un prestataire extérieur mais n'attendez rien de la part du camping, piscine pas de transat dispo (les vacanciers déposent leurs serviettes à 10h00 et repassent vers 16h00 sans que cela ne gène personne).
Point positif, mobil-home tres sympa, pas les un sur les autres (matelas plus que pourri par contre j'en ai encore des bleus, ressorts qui dépassent carrément).

pascal c, Gérant de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous mettons tout en place pour la satisfaction clientèle. Nous sommes cependant pas responsable de l'incivilité de certaine personne que cela soit pour les vols ou bien les serviettes à la piscine, malgré notre vigilance accrue. L'équipe de l'accueil est bien présente toute la journée pour régler les problèmes si vous en avez.

En ce qui concerne les problèmes la nuit, si vous avez le moindre soucis, nos deux agents de sécurité sont à votre disposition.

Les prestataires extérieurs sont engagés par le camping et prouve notre démarche pour des animations de qualité. En ce qui concerne les animateurs du camping, notre planning d'animation est bien complet et il suffit d'y participer pour en juger la qualité.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous venons de passer 2 semaines au camping l'estanquet dans un mobilhome de 8 personnes du 13 au 27 juillet 2013 . Nous avons apprécié la piscine et ses toboggans, les animations sont diverses et pour toutes ages. Quelques petits regrets , c'est le manque de table de ping pong ( 1) pour tout un camping , les emplacements barbecue ou l'on pose sa grille sur des morceaux d'agglo posés a meme le sol .Mais ce qui m'a le plus dérangé, c est qu'on autorise les ballons dans la piscine. De 1 ballon, on passe a 10 ballons et c'est devenu une cour de récréation ou les ballons fusent de partout sans compter ses derniers dans le visage.

Tollevast
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes rentrés de deux semaines au Camping de l'Estanquet du 6 au 20 juillet 2013, nous étions dans un mobilhom pour 8 personnes, nous avons la chance d'avoir eu un temps incroyablement chaud et avons vécu principalement sur la terrasse extérieure ombragée. Les chambres étaient assez petites mais bon, et les lits 1 pers, uniquement pour enfant ou ado, un peu étroit pour un adulte. Très bonne animation avec Lol Evénement certains jours de la semaine, boite pour les jeunes dans le camping, la piscine est très spacieuse et surveillée, dommage que les bouées (énormes) et autres crocodiles, baleines flottantes squattent la piscine, sans oublier les ballons que l'on se prend régulièrement dans la figure aux heures de pointe !!!! Venir pour être tranquille le matin jusqu'à midi, après c'est fini pour la nage ! Aquagym à 9h30 pour les courageux, les nouveaux toboggans sont très bien, ainsi que la nouvelle aire de jeux pour les jeunes enfants. Toute la famille y trouvera son compte, à éviter si on cherche le calme ! Nous avons passés de bonnes vacances.

Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Superbe piscine très grande et profonde. Nouveaux toboggan et pentaglisses.
De nouveaux jeux de qualité pour les enfants petits et grands
Aquagym le matin
restau. Boulangerie et epicerie tres fournies

• Séjour du juillet 2013
Hesdin-l'Abbe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Sejour du 13 au 20 avril 2013. Bonnes prestations sur cette periode, nous etions 2 adultes et 2 enfants et avions un mobil home "o hara" pour 6 personnes. Le logement est neuf, bonne literie et protegee par des aleses. Tres propre!!! Les services de depannages a proximite sont tres pratiques : pain, alimentation, pizzas et paninis a emporter. Velos, barbecue sont proposes a la location. La piscine exterieure etait fermee (cause debut de saison) , une piscine couverte est a notre disposition mais il faut traverser la grand route pour y aller ... L aire de jeux pour les enfants est neuve tout comme le terrain de foot. Camping tres propre, le personnel est tres gentil. Tres calme à cette période de l année ( attention : avril = pollenisation des pins : tout devient vert fluo...) , l été doit être très différent et beaucoup plus bruyant étant donné que les mobil home sont côte à côte. Nous pensons y revenir l annee prochaine à la même époque.
Conseils de visites : le zoo, boyarville : pour les enfants, la plage du vieux phare, st george de talmont (village ds les plus beaux de france), st palais sur mer, royan, la rochelle...un parcours accro branche est juste a cote du camping mais n avons pu le tester...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aizenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons passé un superbe séjour au camping l'Estanquet ou l'animation étais au rendez vous. les toilettes sont propres les activités proposé sont diversifiés. nous avons été très bien accueilli par un personnel chaleureux et souriant rien a redire. le Mobil home étais tout équipe avec même une télé gratuite ( se qui est très rare dans les campings). nous avons pus aussi profiter de plein d’activités autour de la Palmyre ( marche, acro branche, luna parc, quad, petit train). nous avons aussi pus profiter de la piscine ouverte chauffée avec son toboggan et de piscine couverte a 200 metre du camping super calme. en bref superbe séjour on retourne en mai et en août

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping l'Estanquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Estanquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.