“Camping de qualité personnel sympa et efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Estanquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping l'Estanquet
Camping l'Estanquet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
vendres port
“Camping de qualité personnel sympa et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Mobilhome de qualité tv et wifi inclus personnel à l'écoute rapidité des interventions au moindre problème il nous propose un autre horaire que 10h le jour du départ en cette saison ce qui nous permet de prendre notre temps pour partir à recommander seul petit bémol loin de la mer

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Le camping est super : grands emplacements, jeux pour enfants et city stade flambants neufs, accès à la piscine couverte/chauffée du camping voisin, restaurant sympa (miam les pizzas!). Par contre, les sanitaires sont vraiment nuls : petits, en courant d'air, douche étroite...pas du tout adapté avec des enfants en bas âge. Pour un adulte ça passe...au tarif hors saison parce que pour le tarif d'été c'est juste inacceptable pour un 4*.

• Séjour du mai 2014
pascal c, Manager de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour, nous nous rejouissons que votre séjour se soit bien passé
Pour les vacances de paques nous avons seulement 2 ou 3 campeurs par semaine
(températures fraîches pour la saison ) contre en moyenne entre 80 et 130 locatifs m.h.
par semaine. En conséquence nous avons seulement le petit bloc à côté de la piscine
d'ouvert. Par contre en JUILLET / AOUT nous avons 3 autres grands blocs sanitaire
ouverts en permanence.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super séjour à proximité de la côte sauvage, un ou plusieurs passages obligatoires par le restaurant du camping "le filao", patron et employés très accueillants et bonne humeur garantie!!!
Bonnes vacances!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rennes-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons été en famille a 5 d'on 3 enfants en bas age et on peut vous dire que se camping et le meilleur de tous se que l'on a fait a se jour chalet très propre accueil sympathique ambiance le soir génial il nous manque finalement se camping. La personne qui vérifie les mobil-homes et très sérieux sur l’hygiène et sa ses parfait qu'il ne change pas personnel très bien au niveau du club mes enfants me dise les garçons et filles qui s’occupais de nous été très aimable merci a vous pour ses très belle vacance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Camping familial avec jeux pour enfants tout neuf, personnel sympa, animation avec lol evenement au top, piscine 600 m² avec toboggans pour tous le monde. Équipe du restaurant à votre service. Nous reviendrons surement en famille en 2014

• Séjour du août 2013
Talmont-Saint-Hilaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours en cottage 6/8 pers dans le camping du 5/09 au 9/09 et nous avons été très déçu pour un 4 étoiles.
Pas accueillant, pas aimable cottage pour ma part très très proche les uns des autres.
ex: quand nous sommes sur la terrasse on pouvait serrer la main du voisin qui été dans sa cuisine, aucune intimité nous étions entourer de cottage ou de mobilhome très désagréable.
Intérieurement très petit impossible me mettre un sac dans une chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Camping très bruyant jusqu'a 3 voir 4 heures du matin avec des gens qui ne respectent pas ceux qui dorment, des gamins qui courent et crient partout.....
Pour un camping 4 étoiles, il n'y avait ni grille pain, ni serpillière ni presse agrumes. Le stricte minimum pour une location à 850 euros et un personnel pas aimable du tout. Juste bon à ramasser le fric!
Je n'y reviendrai plus et ne le conseille à personne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pascal c, Owner de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous laissons le choix aux clients de prendre la prestation ménage qui est payante. Dans votre cas, vous n'avez pas choisi cette option et pourtant le ménage n'était pas correct. Le Mobil-home est propre à votre arrivée et doit l'être à votre départ pour respecter les clients suivants. C'est sûrement suite à cette divergence que vous trouverez toujours des points négatifs tel que le presse agrume qui à ce jour ne nous a jamais été réclamé par quiconque. Nous restons à votre disposition pour en discuter.

Vous connaissez Camping l'Estanquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Estanquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.