“Au top” 5 5 étoiles
Avis sur Camping l'Estanquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping l'Estanquet
Camping l'Estanquet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce camping choisi en dernière minute et nous avons été agréablement surpris par son ambiance festive. Toboggan aire de jeux récents . Acceuil très agréable malgré une demande de resa tardive. Nous reviendrons les enfants en redemandent déjà

Astuce pour la chambre : Mobil Home 3 chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avord, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

1 semaine du 28/06/14 au 05/07/17 aucune animation proprete moyenne dans les douches et sanitaire commun pas d ambiance personnel moyennement agreable tres decu de mon sejour
a ne pas faire surtout en famille bar ferme a 23 h00 club enfant moyen que de bo dessin pas d autre activite

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
pascal c, Manager de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
nous ne vous trouvons pas dans notre fichier client comme client campeur ou en location pour cette semaine ????????
Nous avions des animations du 01 07 au 05 07 avec bar
activites du club enfants du 01 au 05 peinture, décoration de boîtes etc.........
sur les 185 séjours de cette semaine aucune remarque particuliere
Grandchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passer une semaine très agréable au camping de l'Estanquet (semaine de la pentecote) . le soleil etait au rendez vous. nous avons été très bien accueilli. par chance nos voisins sont partis le lundi soir car ils étaient très bruyants et ne respectaient pas le silence après 23h30.(ils n'en avaient rien à faire). la pataugeoire et l'aire de jeux pour les enfants sont très bien et en parfait état et le mobil home quasi neuf avec une déco moderne.
tout était parfait et donne envie de revenir de préférence en basse saison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Sommes parties à 2 pour 5 jours le week end de la Pentecote. L'équipe est très accueillante, le chalet tout neuf était très propre et nous étions attendus ! Séjour parfait et très calme !!! A faire !!!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Mobil homme récent avec cuisine équipé et télévision. Literie confortable, sanitaires moderne et très propre. Camping avec piscine et multiples activités. Possède un emplacement véhicule et un accès sécurisé. Idéal pour les séjours en famille ou entre amis.

• Séjour du juin 2014
L
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine dans ce camping en mobile-home o'hara 2 ch.

Bonne surprise en arrivant car il semblait très récent et était parfaitement propre. Au fil des jours, un peu petit tout de même surtout lorsqu'il faut occuper des enfants en bas âge parce qu’il pleut! Autre petit bémol, les emplacements sont très proches les uns des autres et dès que vous ouvrez les rideaux à moitié occultants, vous avez l'impression d'être chez votre voisin. Des vitrages opaques seraient plus appropriés.

En ce qui concerne la piscine extérieur très ludique, elle était bien trop froide pour les bébés. Dommage! Nous nous sommes donc rabattus sur la piscine intérieur située sur le second camping très proche. Beaucoup plus petite & sans jeux mais chaude.

Autres:
- 2 barbecues disponibles seulement (à espérer qu'il y en ait plus en haute saison).
- la laverie reste assez cher (5€ le lave linge + 2€ sèche linge). Et mieux vaut qu'il n'y ait pas foule au portillon (2 lave linge contre un sèche linge!!!)
- les jeux pour enfants sont sympas mais un peu petit. J'imagine mal 50 gamins en plein été!!

Gros point positif: les commerces en bordures du camping (boulangerie, épicerie, bar/resto)

Enfin, le personnel est agréable, disponible et à l'écoute.
Nous leur souhaitons donc bon courage pour la suite...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai loué en passant par PAP et suis tombée sur une dame charmante qui a plusieurs cottages dans le camping. Elle m'avait annoncé un cottage "banal", avec tv 6 chaines, la possibilité d'aller se baigner dans une piscine chauffée au camping d'en face. J'ai payé un prix plus que correct pour la saison et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un cottage grand luxe (elle m'a changé car elle l'avait proposé a 2 familles, l'autre arrivant après moi), avec 3 chambres (au lieu des 2 annoncées), avec une déco et un mobilier très moderne et de bon goût, la tv avec le satellite (chaines à gogo), la piscine et les tobbogans ouverts (pas trop chauffé mais supportable avec le soleil), les commerces du camping ouverts en continu, et toujours cette région magnifique. J'ai vu l'autre cottage, qui était bien moins moderne et décoré plus ancien. Je m'en serait contenté mais on ne crache pas sur du mieux, n'est-ce pas ?

Astuce pour la chambre : choisir un emplacement au fond des allées, surtout en été je pense car les voitures rentrent dans le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping l'Estanquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Estanquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.