“on ne le conseil a personne !!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping l'Estanquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping l'Estanquet
Camping l'Estanquet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Rouen, France
“on ne le conseil a personne !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

séjour passé du 12 au 19 juillet . Une misère...arrivee au mobil home une cata' une odeur horrible !!! sans compter la vaisselle ( casserole noire dans le fond, graisse sur les couvercles reste de pates cuites dans les casseroles etc..), le sol , les plafonds salle ( eclats de carottes jusque sur les luminaires !) eclats de cuisson sur cuisiniere etc ..photos a l'appuie !! pas d'abris pour pouvoir manger a l'exterieur meme en temps de pluie . les petits commerces sont a l'exterieur du camping en outre les commercants sont gentils ! heureusement ca sauve les meuble !!! que dire d'autre...il y a tellement de chose a dire...juste que c'est sur et certain je ne retournerer et ne recommanderer ce camping pour rien au monde. en 14 ans de camping honnetement du jamais vu ! il ne mérite en aucuns cas ses 4 etoiles !!

Astuce pour la chambre : avec des vélos on peut faire de belles balades, le cadre est tres sympa , le centre de la palmyre...
pascal c, Manager de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous comprenons votre mécontentement suite à une erreur de notre service ménage et un client précédent indélicat parti sans état des lieux. Nous avons aussitôt fait intervenir une équipe ménage suite à votre demande qui a fait le nécessaire . Pour le mobil home reservé à la dernière minute le 30 06, seul dispo, mobil home + de 10 ans, avec une terrasse non couverte, comme indiqué sur votre contrat de location. Nous regrettons que pendant votre séjour, vous ne
soyez pas venu nous voir, nous aurions surement trouver une autre solution.

Voyage solo
Les Pieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Séjour du 5/07/14. Au 12/07/14 un séjour super agréable des activité proposer pour divers goût les enfant heureux et ne voulant pas repartir comme les adulte équipe du camping agréable et efficace proximité de tout commerce ou activité extérieure camping très bien entretenu nous retournerons la bas l'année prochaine avec plaisir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce camping choisi en dernière minute et nous avons été agréablement surpris par son ambiance festive. Toboggan aire de jeux récents . Acceuil très agréable malgré une demande de resa tardive. Nous reviendrons les enfants en redemandent déjà

Astuce pour la chambre : Mobil Home 3 chambres
Avord, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

1 semaine du 28/06/14 au 05/07/17 aucune animation proprete moyenne dans les douches et sanitaire commun pas d ambiance personnel moyennement agreable tres decu de mon sejour
a ne pas faire surtout en famille bar ferme a 23 h00 club enfant moyen que de bo dessin pas d autre activite

pascal c, Manager de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
nous ne vous trouvons pas dans notre fichier client comme client campeur ou en location pour cette semaine ????????
Nous avions des animations du 01 07 au 05 07 avec bar
activites du club enfants du 01 au 05 peinture, décoration de boîtes etc.........
sur les 185 séjours de cette semaine aucune remarque particuliere
Grandchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passer une semaine très agréable au camping de l'Estanquet (semaine de la pentecote) . le soleil etait au rendez vous. nous avons été très bien accueilli. par chance nos voisins sont partis le lundi soir car ils étaient très bruyants et ne respectaient pas le silence après 23h30.(ils n'en avaient rien à faire). la pataugeoire et l'aire de jeux pour les enfants sont très bien et en parfait état et le mobil home quasi neuf avec une déco moderne.
tout était parfait et donne envie de revenir de préférence en basse saison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Sommes parties à 2 pour 5 jours le week end de la Pentecote. L'équipe est très accueillante, le chalet tout neuf était très propre et nous étions attendus ! Séjour parfait et très calme !!! A faire !!!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Mobil homme récent avec cuisine équipé et télévision. Literie confortable, sanitaires moderne et très propre. Camping avec piscine et multiples activités. Possède un emplacement véhicule et un accès sécurisé. Idéal pour les séjours en famille ou entre amis.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Camping l'Estanquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Estanquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.