“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Camping l'Estanquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping l'Estanquet
Camping l'Estanquet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine dans une kiwi, c etais tout simplement super nois avons adoré. Camping très sympa avec de nombreuses animations. Vacances en famille reussis.
Nous le recommandons à tout le monde.
Merci à toute l'equipe de l'Estanquet.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 10 jours en moblie-home 8 personnes fin juillet et nous avons été agréablement surpris par le charme de ce petit camping.
Emplacement plutôt calme dans l'ensemble, de nombreuse activités sont proposés par le camping (gratuit et payant).
Le mobil-home était assez spacieux et bien équipé mais vu le beau temps, on a passer la plus part du temps sur la terrasse.
Le camping est propre et bien entretenu.
N'étant pas fan des animations campings, je ne peux pas dire grand chose dessus car la situation géographique du camping prêtait à voir ce qui se passait dans les alentours (zoo de La Palmyre, balade en foret, cote sauvage, plages, St Palais, La Tremblade, l’île d'Oleron etc...)
Les enfants ont bien profité de la piscine et de ces toboggans (le matin moins de monde que l’après-midi)
Les points à revoir :
- l'hospitalité de l'accueil et du personnel est en dents de scie
- La connexion wifi est trop faible / lente

Pour conclure, j'y retournerais sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aizenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons passe de super vacances dans ce camping . les animation par LOL evenement, le personnel,les deux piscine ( une couverte une en plein air) les commerces la propreté rien a redire nous reviendrons c'est sur

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aigrefeuille D'Aunis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end !
Accueil, propreté des lieux, services et installations vraiment très bien !
De plus, le camping est très bien situé : proche de la plage et navette pour boîte de nuit à proximité !!
On reviendra en couple ou entre amis, sans problème !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour du 19 juillet au 02 aout,voici en "vrac" les + et les - : emplacement sympa avec mobil home très spacieux, possibilité de
garer 2 véhicules trės apprėciable, par contre propretė très approximative pour la vaisselle notamment les casseroles incrustées de calcaire et poëles très grasses, douche non nettoyėe, joints moisis et bac remplie de sable, bonde bouchėe par une touffe de cheveux, réception fermée â 20h plus d' interlocuteur à partir de cette heure, nous sommes restės toute une soirée sans gaz car bouteille vide seulement 48 heures après notre arrivée, wii fi ne fonctionne pas, piscine bondée et transats insuffisants car réservés le matin par des baigneurs qui ne reviennent qu'en fin d'après midi, séjour décevant pour la somme investie nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

On a passé 1 semaine 1/2 sous tente avec nos enfants, écarté du la zone animation et jeux, ils nous a été impossible de nous coucher avant 00h30, sachant que TOUS LES SOIRS, musique très forte jusqu'à 23h30. Lumières terrains de boules éteintes à minuit , le temps que tout le monde rentre et que les jeunes partent a la "boite" du camping. Nous avons constatés l'inefficacité des rondes des gardiens qui plus est à 4h du matin un seul vigil reste surveiller les 2 campings. Toutes Les nuits ont été marqués par des incessants va et vient de jeunes, criant, vomissant, alcoolisés.... De plus la musique de la "Kaza" était audible ainsi que le Luna Park jusqu'à 2h du matin. Et c'est pas faute d'avoir prévenu les gardiens 2 fois ainsi que la réception.
Après nous avons subit les retours des discothèques puis réveillé par l'agent d'entretien à 9h du matin avec son souffleur thermique: A L'Estanquet les nuits sont très courtes!!! aucune animation pour les enfants valable!!!!!
Piscine partagé pour 2 campings: conclusion pas de places pour s'asseoir!
Ce camping ne se soucie guère du bien être des vacanciers!
Pensez a séparer les jeunes et les familles qui sont sous tente!
Nous n'avons pas trouvé l'intérêt d'aller des moules/frites avec une musique inapproprié pour l'occasion .
Et notons le professionnalisme pour l'animation adultes (LOL EVENEMENT).
Globalement très déçus et très fatigués de notre séjour. POUR CE QUI RECHERCHE DU CALME NOUS VOUS DECONSEILLONS CE CAMPING!

Séjour du août 2014
Miniac Morvan
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Mes parents ont réservé dans ce camping pour 15 jours en Septembre. Notre maman étant sur le point de mourir, nous avons donc annulé ces vacances.
J'ai dans un premier tant appelé pour annoncer notre décision.
La jeune femme que j'ai eu au téléphone était très sympathique mais nous a informé qu'aucun remboursement de l’acompte ne serait possible. En effet nous n'avions pas souscrit à l'assurance annulation.
Surpris j'ai tout de même envoyé un premier mail puis un deuxième "plus salé", le responsable du camping m'appelle pour me dire que "des gens comme moi", il en rencontrais très souvent et que ma démarche n'était que purement financière, qu'est ce que je m'en fiche de l'argent c'est une question de PRINCIPE.
BUSINESS IS BUSINESS :(
S'en ai suivi un échange plus que vigoureux de ma part avec lui au téléphone, c'est vrai ! Je sais pertinemment que ce chalet va être reloué et que finalement cette situation malheureuse va lui rapporté de l'argent ! Honte à ce dirigeant et à ses principes bien plus que détestables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
pascal c, Manager de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur,

Nous sommes désolé mais nous ne comprenons pas votre surprise. Vos parents n'ayant pas pris l'assurance annulation, le camping ne peut en aucun cas se substituer à cette dernière. Réponse donnée au téléphone par rapport aux conditions de notre contrat de réservation et nos conditions générales de vente, puis 2 fois par email. Que devons-nous faire pour éviter des menaces sur des réseaux sociaux?

Cordialement

Vous connaissez Camping l'Estanquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Estanquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.