“Bon camping familial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Estanquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping l'Estanquet
Camping l'Estanquet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
bourgogne
“Bon camping familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Mobil home propre, spacieux et pas trop collé à celui du voisin ( beaucoup moins que dans le sud en tout cas!). Piscine propre et spacieuse, beaucoup de transat et des toboggans pour les enfants. Animations tous les soirs, il y en a pour tous les goûts, peut être juste un bémol sur les playlists musicales passées en boucle d'un soir à l'autre par l'équipe de "Lol événements". Sanitaire propre ( ceux dans l'allée à droite du trampoline), spacieux pour la douche et eau chaude à n'importe quelle heure. 15 jours de vacances en famille bien sympa, nous y reviendrons avec plaisir^^

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
NORD DE FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Mobil home neuf avec matelas très inconfortable, dur comme du bois. Malgré ma revendication auprès de l accueil aucune réaction! Belle piscine avec juste une "surveillante" présente pour la bronzette ! Rien d interdit! ... Nous n étions pas rassurés pour nos enfants. 2 animateurs professionnels présents le soir tous les 2 jours super ! Les autres soirs animes par un incompétent :-( mobil home alignes les uns sur les autres aucune intimité ni convivialité ! Unique aire de jeux pour les enfants a proximité de la route très passante a l entrée du camping! Bouchons réguliers pour se rendre vers la plage a 4,5 km! Vélos recommandés. Pas de réseau et wifi quasi inexistant ! Nous n y retournerons pas...

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On a passe un bon sejour en famille .mai dans un premier temps intrenete ave du mal a fonctione puis ,les barrieres de sortie et pour entree son mal fait dans le campigne puis des notre arivee nous somme allee tous seul jusque a note mobilhome ces pas normale que se debrouil tous seul, le restauran est trop cher... pas assee de place pour ce metre sur un trensate ente lautre campigne les proprieter la pisine est tros petite pour quoi vous ouvrez pas en continu votre bureau d acueil pour les machine a laver le linge de les voirs dans les wc cest un peut chaut quant pancee a votre securite pour la seurite du soir peut me fair les soiree avec lol evenement sont aux top.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Retiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 12 jours du 3 au 15 aout en caravane.
Nous avions un emplacement au fond du camping spacieux (demande que nous avions faite à la réservation).
Les sanitaires sont plutôt propres et l'eau est chaude. la piscine non couverte est très grande et chauffée (nous avons tjs trouvé des bains de soleil).
Les petits commerces (pain, épicerie, journaux, pizzas) sont très appréciables.
Les + : Piscines, animations du soir (lol evenement), petits commerces
Les - : Il faudrait un service sécurité plus performant après 00h00
Il manque une piste cyclable pour se rendre à la plage et celle pour se rendre en ville est très dangereuse
La wifi est très très très faible accès internet quasi impossible !!
Nos 2 enfants (14 ans et 10 ans) ont adoré le séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le camping a du potentiel mais qui est inexploité par le personnel du camping, associé au fait que les emplacements tentes sont tous regroupés devant les jeux pour enfants, qui sont donc extrêmement bruyant la journée comme le soir !
De plus, les adolescents se regroupent dans les toilettes communes pour fumer de la drogue, et hurler jusqu'à pas d'heures, tout cela avec la présence de vigile qui ne font pas leur travail et qui cautionnent tout cela.
Pour finir, le personnel du camping et notament l'accueil, se fiche totalement de vos revendications pourtant exprimé avec politesse et calme, ils n'en prenent pas compte et vous envoient balader. De surcroit, ce qui est intolérable c'est de notifier sur le site officiel du camping que l'on a un accès direct à la plage, alors qu'arrivé sur place, on découvre que c'est en réalité à 4km !!!
En conclusion, rapport qualité prix je ne recommande ce camping à aucun jeune campeur en tente !!!

• Séjour du août 2014
pascal c, Manager de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas convenu. Nous avons des emplacements pour tentes ou caravanes dans tous le camping. Il s'avère que le votre se trouvait devant l'aire de jeux. Un emplacement que l'on réserve pour les jeunes comme vous ou bien en réservation de dernières minutes. De plus, toutes les informations sur les sites, et notamment sur notre site internet, indiquent la plage à 4.5 km. Merci de nous indiquer par email où vous avez eu cette information.

Cordialement
L'Equipe Estanquet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine dans une kiwi, c etais tout simplement super nois avons adoré. Camping très sympa avec de nombreuses animations. Vacances en famille reussis.
Nous le recommandons à tout le monde.
Merci à toute l'equipe de l'Estanquet.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 10 jours en moblie-home 8 personnes fin juillet et nous avons été agréablement surpris par le charme de ce petit camping.
Emplacement plutôt calme dans l'ensemble, de nombreuse activités sont proposés par le camping (gratuit et payant).
Le mobil-home était assez spacieux et bien équipé mais vu le beau temps, on a passer la plus part du temps sur la terrasse.
Le camping est propre et bien entretenu.
N'étant pas fan des animations campings, je ne peux pas dire grand chose dessus car la situation géographique du camping prêtait à voir ce qui se passait dans les alentours (zoo de La Palmyre, balade en foret, cote sauvage, plages, St Palais, La Tremblade, l’île d'Oleron etc...)
Les enfants ont bien profité de la piscine et de ces toboggans (le matin moins de monde que l’après-midi)
Les points à revoir :
- l'hospitalité de l'accueil et du personnel est en dents de scie
- La connexion wifi est trop faible / lente

Pour conclure, j'y retournerais sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping l'Estanquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Estanquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.