“Mis dehors au ptit matin” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage
Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage a été ajouté à vos Favoris
La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Bordeaux, France
“Mis dehors au ptit matin”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un we dans ce camping en juin 2013. Pas d'animation à cette époque, rien d'ouvert (resto, bar), la saison n'était pas commencée, il n'y avait personne....
Point positif : de l'espace entre les mobil homes et bien ombragé.
Point négatif : Ménage très très moyen à l'intérieur, et table et chaises de jardin sales et même pas installées.
Un client avait réservé pour quinze jours et arrivait le jour de notre départ (plus tôt que prévu sans doute). Une femme est venue tapée à la porte à 9 h du mat le dimanche pour nous demander de quitter les lieux au plus vite, pour finalement nous faire attendre 3/4 d'heure dehors pour récupérer notre caution (avec un bébé...génial...) On sent que c'est un endroit qui veut faire du fric et rien d'autre. ça nous a gâché notre we.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Trie-sur-Baise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Camping correct calme et propre ((sanitaires wc neuf cote emplacement) personnel sympa piscine tres propre mais bruyante en intérieur (enfants oblige) 3 5kms du centre de lapalmyre mais sans problème par piste cyclable a faire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Combrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

CAMPING AVEC ANIMATIONS pour petits et grands. Piscines sympas. Locations modernes, propres et bien délimitées. je recommande sans hésiter. Il faut prendre les vélos pour accéder au centre-ville. BEAUCOUP DE JEUX POUR PETITS ET GRANDS

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

suite à de nombreux séjours aux parc de la cote sauvage, nous avons pu constater l'effort d'améliorations des différentes structures au fil des années.

mais pour 2014 c'est SUPER! des nouveaux SANITAIRES WC seront fait vers l'air de jeux pour enfants. (parfait pour les familles qui comme nous aiment les emplacements tout proche).

on verra ca l'été prochain, nous allons bientôt réserver pour 2014.

Rosporden, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour du 4 au 17 août 2013 en caravane avec 2 enfants en bas âges
plus de 760 € payé à l'avance pour un séjour de 15 jours dans un camping 4 étoiles qui ne les mérite pas.
Notre emplacement était occupé à notre arrivée suite à une erreur du camping. Nous avons donc été "gentiment" été placés sur un parking pendant 2 jours le temps qu'il se libère; nous n'avons pas pu nous installés complètement (déployer le auvent notamment). Quand nous avons demandé un geste commercial il nous a été répondu que comme nous avions payé à l'avance et qu'ils avaient quand même trouvé une solution de dépannage, nous n'aurions RIEN !! Inadmissible !!!
Les sanitaires sont vétustes (pas de lumière dans tous les lavabos toilettes très petites résultat on a les genoux dans la porte si on s'assoie, douche sans porte-manteaux, pas de lave main près des toilettes...) et pas toujours propres car pas suffisamment lavés.
La piscine n'est pas suffisamment chauffée et ne propos aucun jeux pour les plus jeunes.

Courcouronnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour de 2 semaines en Mobil Home, 2 adultes et 3 enfants.
Le positif :
Ce camping est un des rares du coin (sinon le seul) à avoir un accès direct à la plage (5mn à pied sans route à traverser). Ce qui évite les super embouteillages du matin et du soir pour rejoindre la plage. Les emplacements Mobil Home sont agréables et ombragés et assez larges pour éviter la promiscuité. Piscine pas très grande mais suffisante vu la proximité de la plage. Supérette bien achalandée. Le personnel (accueil, entretien, supérette etc...) est accueillant et compétent......... mais.........
Le négatif :
Personnel en nombre nettement insuffisant. Arrivés à 17h00 (heure prévue au contrat) nous avons du attendre 19h00 pour occuper notre logement. L'accueil a du rappeler du personnel qui avait fini sa journée (y compris des heures sup !).
Wifi payant et disponible uniquement à l'accueil, au bar et dans la salle TV.
Problème répété d'écoulement d'eau dans le mobil home qui est assez ancien...
Équipement de la cuisine très très basique. Pas de congélateur, pas de lave-vaisselle et à peine le minimum de vaisselle indispensable (pas de verres à vin par exemple...). A 1300 € la semaine quand même !

Astuce pour la chambre : Attention, certains emplacements et locations sont très loin de la piscine, des animations, de la pl...
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Super camping,accès directe a la plage surveillée ,piscine agréable mais manque de transat point à améliorer...
Pistes cyclables en sortant du camping très sécuritaire pour les enfants....
Camping ombragés où les écureuils viennent vous faire un coucou les enfants sont ravis..les grands aussi.
Mobil home avec espace privatif bien délimité.
Camping très grand.
L'équipement des Mobil home pourrait être de meilleure qualité notamment le nécessaires de cuisine bas de gamme apporter un bon couteau pour cuisiner....
La chambre des parents est grande on peut y mettre un lit parapluie .
On y retourne l'été prochain.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage

Adresse: La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 12 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.