“Séjour convivial à l'Hôtel de la Côte d'Argent” 4 5 étoiles

Hotel La Cote D'Argent a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Cote D'Argent
4, Ave de l'Océan, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
La Rochelle, France
“Séjour convivial à l'Hôtel de la Côte d'Argent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel agréable et personnel accueillant. Chambres très propres, sols aspirés avec soin, y compris sous les lits, ce qui n'est pas encore très courant en France ! Je suis allergique aux acariens et j'y ai très bien dormi. Les chambres sont gaies et colorées, saines (toile de verre peinte au mur). La décoration s'harmonise bien avec un mobilier vintage, simple mais néanmoins chaleureux.
Hôtel situé en plein centre de La Palmyre, de nombreux petits restaurants à deux pas et une plage magnifique au bout de la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

La Chataigneraie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un accueil exemplaire, des personnes simples et d'une gentillesse incomparable.
Les chambres sont très propres et offres une terrasse confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et servit à l'heure que l'on souhaite dans notre chambre ce qui est fort agréable.
2 petits points faibles sur le mobilier qui est un peu d'une autre époque mais j'ai vu sur un autre avis que vous avez repris l'hôtel il y a peu donc que vous alliez revoir ça au fur et à mesure...
et dernier point faible sur le bruit extérieur mais cela n'est pas votre faute( le soir ou nous avons dormit à votre hôtel il y avait des jeunes au bar quelque peu alcoolisés donc chant et cries jusqu'à 1h30 du matin!!! j'oubliais la prise de courant dans la salle de bain au niveau du néon ne fonctionne pas(chambre 20)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
berny17, Propriétaire de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
pour le mobilier effectivement, nous allons le renouveler,
pour le bruit, nous sommes désolés, mais cela est indépendant de notre volonté
pour la prise, merci de nous l'avoir signaler, nous allons la faire réparer
depuis notre reprise, nous essayons de faire de notre mieux afin de satisfaire nos clients
Esquiule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre pour 4 personnes à 96 € la nuit. Très petite, difficile de s'y croiser à 4. Mobilier un peu vieillot. Literie et propreté exemplaire. Double vitrage, car la chambre donne sur une petite place assez bruyante. Pas de climatisation, en été cela aurait été agréable.
Salle de bains rikiki !!!!! Difficile de rentrer dans la douche lorsque on a un certain embonpoint !!!!
Hôtel au milieu de la ville, proche de la plage (400m), des restaurants....
Petit déjeuner servi en terrasse au soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
berny17, Propriétaire de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avis, 29 août 2013
bonjour

merci pour votre commentaire sur notre etablissement
nous avons racheté cet hotel le 2.08.2013 et partageons votre avis concernant les meubles un peu viellot, nous avons commandé un nouvel aménagement
effectivement la chambre de 4 personnes est un peu petite, nous allons faire des chambres communicantes pour les familles et pour les douches, nous allons essayer de les rendre plus accessibles.
nous avons des chambres plus grandes, mais il est vrai que sur la période où vous êtes venu dans notre établissement , il y avait beaucoup de monde
nous avons fait notre possible pour que l'établissement soit propre et nous essayons d'être le plus accueillant possible

merci de votre visite est j'espère à une prochaine fois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

bonne surprise
hotel bien situe au centre de la palmyre pres de la plage et du zoo
les chambres sont propres et ont des terrasses
petits dejeuners servis en terrasse
accueil agreable et competent
nous reviendrons avec plaisir pour un sejour plus long
u

• Séjour du août 2013
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a le choix entre deux hôtels à La Palmyr et c'était la fin août, la haute saison, donc. Nous avons regardé le Palmyrotel à 120€ la nuit, et même avec la réduction à 99€ que nous avions obtenue, c'était toujours trop cher. Au final, avec toutes les plages et les restaurant, tout ce qu'il vous faut c'est un endroit où dormir, nous avons donc opté pour le Cote d'Argent, 68€ plus 7€ pour avoir le petit-déjeuner livré dans votre chambre et le parking sécurité pour 7€ la nuit. C'est moins cher pendant la basse saison. Le réceptionniste était très utile et accommodant, et la chambre a été un peu un choc culturel au premier coup d’œil. Des couleurs criardes, cramoisies et pourpres, et le mobilier avait l'air d'être sorti d'un vide grenier, mais pour être honnête le lit était confortable, et la chambre, propre. Notre balcon surplombait la place et c'était agréable le soir comme dernière activité, de prendre un dernier verre et regarder les visiteurs profiter de la vie nocturne. La douche était petite, et je suis gentil, mais il y avait de l'eau chaude à volonté. Le petit déjeuner livré à l'heure prévue était correct, des croissants frais, des petits pains et de café. L'hôtel n'était pas bruyant du tout et de façon générale, je n'ai pas à me plaindre.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 1 sur 1 à Medis
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 3 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Hotel La Cote D'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cote D'Argent

Adresse: 4, Ave de l'Océan, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
PETIT HOTEL FAMILIAL au coeur de la Palmyre à 400 m de la plage, à 800 m du ZOO DE LA PALMYRE proche des commerces et de la forêt de pins nombreuses pistes cyclables ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cote D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cote D'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.