“hôtel à redécouvrir” 4 5 étoiles

Vichy, France
“hôtel à redécouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

depuis la reprise de l'hôtel en août 2013 plus rien à voir
venez le découvrir ou le redécouvrir
accueil charmant disponibilité des propriétaires qui sont à l'écoute de leurs clients
depuis la reprise de gros changement ont été faits avec une touche de décoration harmonieuse et actuelle
les chambres ont retrouvées du charme et sont très confortables
la situation est en centre ville près des commerces et proche du zoo
certaines chambres côté annexe sont très calmes
bonne fin de saison et à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : certaines chambres côté annexe pour le calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

beaudean
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation proche du zoo de la Palmyre et son prix très correct. Nous y avons fait étape lors de notre retour de vacances. Rien a dire concernant l accueil et la chambre. Un accueil chaleureux, des chambres très jolie et confortable. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et la chambre pour 4 était spacieuse! les petits déjeuners copieux et excellent servi en terrasse.Seul bémol, étant situé en centre ville et en plein été, il est assez bruyant. Notre chambre donné sur une place et nous avons eu de la musique jusqu’à 00h30. C'est une chose à savoir pour les gens qui veulent dormir tôt!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellent accueil, gentillesse et service inclus. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel lorsqu'une nouvelle occasion de visiter le zoo de la Palmyre s'offrira à nous. Petits bémols le manque de clim et l'isolation phonique mais nous reviendrons malgré tout. Petit déjeuner proposé et pris sur le balcon de notre chambre à l.heure choisie, que du bonheur ! À très vite.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pierrevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Oui, il existe encore en France dans gens sérieux, et nous avons eu la chance de les rencontrer ici, dans cet hôtel.
La réservation en direct par téléphone, simple, gracieuse et efficace.
L'accueil à l'arrivée, chaleureux, souriant et professionnel.
La chambre, pour 2, impeccable ! Entendez par celà : très propre, déco actuelle rose, gris et blanc. Le matelas EXCEPTIONNEL ! Nous dormons à la maison sur un lit à eau, et appréhendons toujours la découverte du matelas.
La salle de bains, nickel. Produits, linges de toilette et PQ dispo en quantité.
Le petit dèj, copieux et servi à l'heure souhaitée, tous les jours.
Pas de nuisance de bruit dans l'hôtel, et wifi gratuit dans la chambre.
Distributeurs de boissons et divers dans les étages.

Le petit + : nous avions réservé une chambre pour 2 sans balcon, 3 nuits en semaine mi-juin. On nous a surclassés sans nous le faire remarquer dans une chambre avec balcon au 3ème étage et lorsque nous l'avons signalé, il semblait évident de l'avoir fait car la période était encore calme et que nous étions hors week-end !!!

Hôtel très bien situé, près du marché, du port, de la plage, et 5 mn à pieds du zoo.
A recommander pour le confort, la propreté, l'efficacité, mais par dessus tout, la gentillesse de Dominique et Bernard.
Merci à tous les 2 pour cet excellent séjour de 3 nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous tenons à signaler l'accueil chaleureux et la disponibilité du couple qui gère cet hôtel. Leur compréhension et leur adaptation aux situations pour être agréables au client est remarquable.
Les chambres sont impeccables et les animaux sont acceptés .
Le petit déjeuner copieux sur la terrasse privative de la chambre est vraiment apprécié .
Adresse à retenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
berny17, Propriétaire de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
merci de votre gentil message, nous sommes très touchés
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très bien situé car vraiment en centre ville, on a tout à portée de main. L'office du tourisme, la plage et le zoo sont très proches, on peut y aller à pied. Le personnel nous apporte le petit déjeuner. Et quand on a la chance d'avoir une chambre munie d'un balcon, on peut prendre le petit-déjeuner dehors et ça, c'est un vrai plus.
Un accueil bien sympathique.
Le sol bémol c'est qu'en haute saison, c'est très bruyant mais c'est normal, la Palmyre est une ville touristique. Donc à déconseiller à ceux qui sont sensibles. Nous avec des bouchons d'oreille, ça n'a pas dérangé notre sommeil.
Si on a l'occasion de revenir, on réservera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : le balcon ou la terrasse pour faire sécher les maillots de bain/serviettes ainsi que pour le petit d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel agréable et personnel accueillant. Chambres très propres, sols aspirés avec soin, y compris sous les lits, ce qui n'est pas encore très courant en France ! Je suis allergique aux acariens et j'y ai très bien dormi. Les chambres sont gaies et colorées, saines (toile de verre peinte au mur). La décoration s'harmonise bien avec un mobilier vintage, simple mais néanmoins chaleureux.
Hôtel situé en plein centre de La Palmyre, de nombreux petits restaurants à deux pas et une plage magnifique au bout de la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Cote D'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cote D'Argent

Adresse: 4, Ave de l'Océan, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
PETIT HOTEL FAMILIAL au coeur de la Palmyre à 400 m de la plage, à 800 m du ZOO DE LA PALMYRE proche des commerces et de la forêt de pins nombreuses pistes cyclables ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cote D'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.