“agreable sejour” 4 5 étoiles

4, Ave de l'Océan, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Bordeaux, France
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

hotel symphatique, au coeur de la station,nous avons apprécié la bonne tenue de cette hotel,petits déjeuners copieux,chambre confortable,et proprietaires symphatique,nous y reviendrons.de plus les terrasses en etages sont tres agreables

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

béarn
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil pour une nuit la dernière semaine d'août sans réservation préalable. Rapidité, disponibilité, efficacité des gérants.
Chambre sur la rue commerçante avec une terrasse de restaurant sous la fenêtre.... je me dis aïe et bien non, le bruit se met en sourdine vers 23h donc tout à fait raisonnable pour cette saison. Une chambre très spacieuse avec un lit 140 et un lit en 90 pour notre fille. Très bonne literie ( un point à améliorer parce qu'il en faut un la qualité des oreillers ..). salle de bain impeccable, et petit déjeuner très copieux servi sur notre terrasse ( une viennoiserie et 2 sortes de pain par personne, yaourth ou compote , jus de fruit ...). Je recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : pour les intransigeant du bruit mais alors là il faut éviter de partir en vacances sur une ville côt...
ROYAN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

1er séjour dans cet hôtel situé près de toutes les commodités, accueil gracieux et chaleureux, chambre et salle de bain spacieuses pour un 2 étoiles (sommes habitués des 3 étoiles) petit déjeuner intime servi sur belle terrasse privée de la chambre, un grand + pour cette prestation, venons d'y séjourner 6 nuits et y reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour .
P.HEMART (Niévre)

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Tres bon acceuil de la part des proprietaires, une equipe a l ecoute des clients, pateon tres agreable et serviable. Un hotel simple mais qui a beaucoup de charme grace a des personnes gznereuse et serviable .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous voulions un hôtel sympa pour se reposer après une journée au zoo + resto le soir et sortie sur le bord de plage. lorsque nous sommes rentrés dans la chambre nous nous sommes rendu compte que malgré le prix ( 90€ ) nous avions une chambre des plus basiques. Douche microscopique sans robinet thermostatique, pas de volet simplement un rideau et le pire restait à venir. le soir lorsque nous nous sommes couchés une véritable discothèque en dessous de la fenêtre jusqu'à minuit. Franchement pas terrible même si les gérants sont des plus sympathiques je pense qu'une bonne isolation phonique est à prévoir car lorsque l'on vient rechercher une bonne nuit de sommeil on peut passer son chemin sur cet établissement. Trop cher par rapport à la qualité proposé.

berny17, Gérant de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avis, 26 août 2014
merci de votre commentaire qui nous fait très mal
la chambre à 90.00 € es-t une chambre 3 personnes avec petite terrasse, donc le prix n'est pas excessif pour un week-end du mois d'Aout
pour la musique, nous sommes dans une station estivale, et il y a souvent des concerts en juillet et en aout, ce qui nous parait normal et est apprécié par les autres clients, l'office du tourisme est obligé d'animer la station et cela se termine le généralement vers 11 h 30, ce qui n'est pas tard
Beaune-la-Rolande, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtels excellent , wifi , balcon , déjeuné servie en chambre , 400 mètres de la plage 1km du zoo de la palmyre , plein de magasins et restaurants a 10 mètres de l’hôtel , propreté des chambres excellente personnel très sourient et compétent .

TRÈS TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel suite au avis positif que nous avions lu. En réalité cela est différent. Les gérants sont accueillants mais comme tout commerçant. La chambre est correct pour 2 mais trop petite dès que l'on rajoute un lit. La salle de bain est vieillote (pas d'eau chaude au lavabo, pas de robinet thermostatique dans la douche). Le petit déjeuner n'est pas copieux comme lu dans d'autre commentaire ( un croissant, un pain au chocolat pour 2). Nous avons du partir plus tôt que prévu mais nous avons dût payer les 2 nuits car on avait réservé. Un imprévu arrive et cela n'est pas commerçant. Il y a bien une connexion wi-fi mais pas de réseau.

berny17, Gérant de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avis, 25 août 2014
bonjour

je vous remercie de votre avis, et je suis très surpris de votre commentaire, en effet vous êtes partis un jour plus tôt, mais surtout vous nous avez prévenu dans l'après midi, il était trop tard pour refaire la chambre, nos employées étant parties, et donc nous avons perdu la location de la chambre, pour éventuellement quitter la chambre plus tôt que prévu vous auriez du quitter la chambre avant 11 heures et non à 15 heures, nous vous avons quand même remboursé 25 € à titre commercial
pour les petits déjeuners nous servons en chambre sur terrasse privative pour 7.90 € (pas très cher) boisson chaude, 2 sortes de pain, 1 croissant ou 1 chocolatine, jus d'orange , yaourt ou compote, cela satisfait en général nos clients
désolés mais vous n'avez je pense pas compris les règles hôtelières

Vous connaissez Hotel La Cote D'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cote D'Argent

Adresse: 4, Ave de l'Océan, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
PETIT HOTEL FAMILIAL au coeur de la Palmyre à 400 m de la plage, à 800 m du ZOO DE LA PALMYRE proche des commerces et de la forêt de pins nombreuses pistes cyclables ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cote D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cote D'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.