“un grand camping très agréable” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping Beausoleil
Camping Beausoleil a été ajouté à vos Favoris
20 avenue de La Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Nantes
“un grand camping très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce camping possède de chouettes emplacements (notamment ceux pour les tentes, dans un coin plus "sauvage" du camping), un personnel sympa, des sanitaires très propres et pratiques, des activités pour les enfants. Il est tout près du centre et du zoo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nathalieetmarcC, Propriétaire de Camping Beausoleil, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour

Je vous remercie vivement de cet avis sur internet.

En effet nous avons un coin un peu plus "sauvage" dans le camping, on l'appelle les "collines" , les emplacements y sont en terrasse , les voitures sont garées en contrebas sur un parking.

Nous espérons vous revoir prochainement

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Des vacances qui se terminent avec une envie : revenir. Ce camping est familial. Nos deux pitchounes se sont éclatées. Les emplacements sont grands. Assez ombragés. La proximité de la plage et du bourg sont appréciables. On peut passer quinze jours sans voiture. Le personnel est réactif. Les blocs sont très propres.

• Séjour du août 2013
bonjour

Nous vous remercions de votre avis concernant notre camping, nous sommes heureux que vous y ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Ce camping est familial, accessible et surtout la plage est juste à côté .
Les mobil home sont très bien disposés , pas de vis a vis .
Je vous recommande également le feu d artifice qui a lieu que le port est tout simplement le plus que j aie vu.
Centre ville à 5 minutes à pied .
Je le recommande totalement

• Séjour du août 2013
Bonjour Elodie

Je vous remercie de votre gentil avis sur notre camping avec beaucoup de retard,car nous n'étions pas inscrits sur le site trip advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Camping Beausoleil ***

Vous connaissez Camping Beausoleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Beausoleil

Adresse : 20 avenue de La Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°11 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Beausoleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.