“Fuyez !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping-Caravaning La Clé des Champs

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping-Caravaning La Clé des Champs
Camping-Caravaning La Clé des Champs a été ajouté à vos Favoris
1188 route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tout est dans le titre!!! Les animations nulles, loin de tout, bruits nocturnes à cause du luna park à 500 mètres, Mobil home en ruine, fuites de toutes parts, banquette déchirée sur tout le long, jardin re visité par les taupes et j'en oublie sûrement.. Reste le personnel accueillant mais ça ne suffit pas!! On n'y retournera pas c'est sur..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

camping decevant , j 'ai loue via vacances-camping afin d 'obtenir un prix abordable et du coup ils ont du choisir un des mobilhome les plus vetustes : la housse de banquette qui s émiette sur vos vetement , la vaiselle était sale en arrivant , le tancard cassé sans parle du matin ou les murs perlait de rosée sensation d'avoir dormit dans une tente.
la pateaugeoire sale peu entretenue
je ny retournerais pas.

Astuce pour la chambre : eviter de prendre un mobil home de 11 a 15 ans car tres vetuste
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

camping décevant, les emplacements des locatifs appartenant au camping sont grands mais non délimités, donc beaucoup de vis à vis. La piscine chauffée est glacée, les jeux sont très limités et dans du sable sale. Le mobilier de jardin est usé. On n'y retournera pas car en plus le prix est élevé pour les prestations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les Mathes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Joli camping bien entretenu
Bonne accueil personnel souriante et aimable
Sanitaire très propres
Emplacement spacieux et délimité on est vraiment dans la nature et calme à cette époque on dort bien
Restauration agréable
On y reviendra

• Séjour du avril 2014
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'accueil à notre arrivée à été plutôt froid, ambiance électrique entre les employées, stressées par l'afflux des arrivées du samedi.... Le bungalow toilé était d'une propreté plus que douteuse, il nous a fallu 10 jours pour qu'on nous change une malheureuse ampoule, sans compter la galère pour récupérer un balai et un jerrican..... Bref, disponibilité et politesse du personnel plus que moyen, répondre à un bonjour ne coute pourtant pas bien cher, c'était certainement trop demander!!! Que dire de la piscine... Propreté aussi douteuse que celle du bungalow, il serait peut-être judicieux de lui donner un bon coup de jeune en changeant les pompes, les filtres (sans oublier le pédiluve qui est marron!!!). Concernant les animations du soir, malgré une grande scène et une grande terrasse aérée et agréable, on nous enferme dans l'espace bar où il fait 45° pour la majorité des soirées (loto, karaoké, discothèque), cela dit, on ne transpire pas longtemps... 21h - 23h30, du coup, l'ambiance n'y est pas vraiment puisque les animations s'arrêtent lorsque les gens commencent à arriver!!! Je ne ferais pas d'éloges non plus sur le "club enfant", où le responsable des animations ne reflète pas vraiment l'image d'un animateur de colonies de vacances..... Et cerise sur le gâteau, plus une feuille de papier toilette dans les sanitaires.... Ben oui, le directeur a décrété qu'il en serait ainsi puisque les gens ont abusé...... NO COMMENT !!!!!
Pour conclure, ce camping nous laisse un goût plutôt amer et ne nous donne pas du tout envie d'y revenir!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping-Caravaning La Clé des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping-Caravaning La Clé des Champs

Adresse: 1188 route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°16 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping-Caravaning La Clé des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.