“un bon week end” 4 5 étoiles
Avis sur Aquatique Club Camping La Pinede

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Aquatique Club Camping La Pinede, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Ploeren, France
“un bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons d'y passer le pont du 8 mai. Arrivés le 8 mai en début d'aprem, accueil sympathique. Mobil home plutôt propre au 1er abord, et puis finalement, après un "check up" plus en détails... c'est plutôt moyen... mais pas catastrophique non plus... il s'agit de "détails": vaisselle moyenne, traces d'humidités dues je pense à la vétusté, pourtant le mobil home, type Zephyr ne paraissait pas vieux... un bémol: faire l'inventaire... :-p
Les infrastructures ont l'air plutôt pas mal, la piscine est sympa et c'est agreable de pouvoir en profiter malgré le temps bof bof.
L'état général du camping est plutôt bien.
Au niveau des animations, nous n'en avons pas profité mais cela avait l'air plutôt bien pour une avant saison! Nous avons assisté au spectacle "cabaret", nous y avons passé une bonne soirée, un bon point pour le sketch de l'otarie, qui nous a bien fait rire!!!!
Le fait qu'il n'y ai pas de tv ni la wi fi, ne nous a pas dérangé, cela permet de "couper" et d'être vraiment en vacances!
Nous y avons passé un bon séjour! Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Gastho.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes heureux que vous soyez dans l'ensemble satisfait de votre séjour au camping la pinède. Le sketch de l'otarie a effectivement beaucoup de succès, Bravo à Manuel. Concernant la Wifi nous pourrons proposer dès cette année un service Wifi sur l'ensemble du camping. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Pinède. Cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hello la pinede, nous avons passer 15 jours au top et nous allons revenir d ici peu car sa nous manque deja ,le personnel toujours aussi accueillant,le snack tres bon comme d hab et l equipe d animation vraiment tres pro ,me suis pas ennuyer avec eux .a bientot les piou piou.

• Séjour du avril 2014
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci Aurélie pour votre commentaire suite à votre séjour à La Pinède. Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction aux équipes restaurations et animations et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à La Pinède.
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passés une semaine en Mai pendant les vacances scolaires! Un accueil chaleureux que ce soit l'accueil général, le bar, la restauration, les animateurs! Notre fils à profité du mini club et les animateurs s'en sont très bien occupés et le petit c'est éclaté!!! les prix de la restauration sont d'un excellent rapport qualité prix et le dépannage épicerie également ! La piscine à 29°, le lagon et son courant, pfff.... le top!!!!!
Le mobil-home était impeccable et confortable!
Les animations et soirées étaient diverses et variées pour contenter tout le monde. La seule question du petit (et la notre aussi)? "quand est ce qu'on y retourne maman??"!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et vous attendons avec plaisir pour un autre séjour à La Pinède dès que vous aurez trouvé la réponse à votre question. Pour vous y aider "les toboggans sont maintenant ouverts".
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous y sommes allez par hasard et nous fait le bon choix
camping refait avec des nouvelles strucures
acceuil tres chaleureux
emplacement avec de la verdure impec
circulation facile avec une caravane
piscine tres agreable
sanitaire tres propre et tres agreable
resto sympa une seul truc a dire c est que le resto devrait etre separe par des paravent puisqu il se trouve dans la salle d animation
un grand merci aux animateurs et a toute l equipe vous nous avez bien fait rire et grace a vous tous nous avons passer un sejour tres agreable
mon petit garcon vous dis merci et envoie des bisous a l animatrice du mini club
a bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Annick
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Pinède. Je transmets les bisous de votre petit bout à Candice du Mini Club. Cordialement.
saint pierre des corps
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je reviens juste de 5 jours dans ce camping avec 3 copines et 4 enfants .Concernant les mobiles -home ,rien a dire (propre ,confortable) ;Pour les animations ,je n'ai pas vu d'animateurs .!!Les enfants étaient ravis de "faire du toboggan géant " sauf qu'a cette période de l'année ...ils sont fermés !Seule la piscine couverte chauffée est ouverte et ferme a 18 heures !!!Dans la salle polyvalente pas ENCORE " toute a fait prête" pas de télé pour les soirées foot des grands et des enfants et peu de connexion wi-fi Même la boutique de l'entrée n'est ENCORE prête .Bref c'est surement bien en été mais en la c’était vraiment la pré -saison .DOMMAGE

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Sandrine7
Je suis un peu surpris de votre commentaire sur le camping. Vous n'avez pas vu d'animateurs, pourtant ils sont 6 et vous verrez en lisant les commentaires ci-dessous qu'ils ont ravis bien d'autres clients. Durant votre séjours, Il y avait: Mini club matin et après midi, Club Ados, réveil musculaire, des sorties découverte de la région, des concours Ping Pong, pétanque, foot …initiation danses, des jeux apéros, des mini discos tous les soirs pour les petits, suivi de soirées: quizz, café-théâtre jeu, show des vacanciers, dansante et cabaret
Pour la télé nous venons de l'installer afin de retransmettre la finale de la coupe de France. Il est vrai que nous n'avions pas encore fait l'installation lors de votre séjour n'y ayant pas d'évènement sportif majeur et privilégiant l'animation.
Concernant les toboggans, il est bien stipulé sur l'ensemble de nos supports de communication qu'ils ne sont ouverts (comme chaque année) qu'à la mi-mai. Cela en raison des températures trop basses en avril.
Si nous avions à nouveau le plaisir de vous accueillir à Pinède, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil du camping avant votre venue et pendant afin d'avoir le maximum de renseignements pour la réussite de votre séjour.
Cordialement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

N'étant pas adepte de camping, j'ai plutot apprécié mon séjour d'une semaine ici. Bon accueil du personnel. Service technique au top. La piscine était sympa mais un peu simple (les toboggans n'étaient pas ouverts, mais ça, on le savait avant de venir). Le mobil home est plutot bien et assez confortable. Le truc qu'on a moins aimé par contre, c'est cette histoire de bracelet à garder tout le long du séjour, c'est meme un peu ridicule. On nous a dit que c'etait pour qu'on reconnaisse les clients du camping qui ont acces a la piscine, mais il n'y a aucun controle (par contre c'est 10€ par bracelet perdu...). Dommage qu'il n'y ait pas de télé non plus dans les mobil-home (pour un 4*, c'est finalement assez sommaire). Et le wifi uniquement accessible près du bar est très moyen et pas pratique du tout. RAS concernant les animations: elles ont le mérite d'exister pour les ceux qui aiment.

Astuce pour la chambre : à déconseiller les emplacement près de la piscine (bruyant) ou du côté est (il y a des moutons et de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Etienne
Merci pour votre commentaire. Bien que vous ne soyez pas un adepte du camping, nous sommes plutôt contents que vous ayez passé un agréable séjour à la pinède. Concernant les bracelets, il y a 8 autres campings à proximité de La Pinède qui appliquent également le port du bracelet unique. Cela permet aux campings de réserver l'ensemble de leurs services à leurs clients et de ne pas se faire envahir par les clients des campings voisins
Concernant le wifi, nous avons le plaisir d'annoncer à nos clients que nous venons de contractualiser l'installation du wifi sur l'ensemble du terrain et cela d'ici la mi-juin.
Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Commençons par le bar: super cocktails de Manu et claude. Des pina colada a la hauteur de Cuba!!Mais n'oublions pas le reste de l'équipe Christelle severine et Guy.
Pour l'animation super équipe aussi: romain, Manu, Clarisse, amina, Vincent et Morgan ont super bien géré. On a vraiment bien rigolé et ils sont tous sympas.
Le camping est propre, la piscine au top et très calme.
Vraiment, merci pour les super vacances que vous nous avez fait passer

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Guillaume,
L'ensemble des équipes vous remercie pour votre commentaire et est heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à la pinède. Cordialement.
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 4 sur 18 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 3 sur 18 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Aquatique Club Camping La Pinede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquatique Club Camping La Pinede

Adresse: Aquatique Club Camping La Pinede, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquatique Club Camping La Pinede 4*
Entre océan et forêt de pins, situé à proximité du Zoo de La Palmyre et des plages, le Camping La Pinède vous accueille en locations de mobil-homes, chalets ou emplacements (caravanes,camping car ou tentes). Dès l'ouverture du camping , notre espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, pataugeoire, jeux d'eau, bain à bulles, vous offrira plaisir et détente !!! Nos 4 toboggans géants et notre large toboggan ouverts de mi-mai à mi-septembre vous assureront des vacances qui éclaboussent !!! Sur place, petits et grands trouveront leur bonheur grâce aux activités diverses et variées, animations de jour et de soirée: club enfants, tournois sportifs, concerts, spectacles, pot de bienvenue ... pendant les vacances scolaires, les ponts et juillet/août. Vous trouverez également divers services: restaurant, plats à emporter, bar, point chaud, épicerie, laverie, salle de jeux... Posez vos valises au Camping la Pinède et réservez dès à présent. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquatique Club Camping La Pinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.