“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Aquatique Club Camping La Pinede

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede a été ajouté à vos Favoris
Aquatique Club Camping La Pinede, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Estrées-Saint-Denis, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

2ème sejour à la pinéde et encore cette année, nous n'avons pas été déçu, espace aquatique au top, camping propre, au calme, super soirées avec super équipe d'animations, on n'a pas le temps de s'ennuyer, je crois bien que notre destination de vacances l'année prochaine sera encore à la pinéde !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier S, directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Nathalie L.
Toute l'équipe de la pinède vous remercie pour votre commentaire et vous attend l'année prochaine avec plaisirs.

Voyage solo
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon camping dans sa globalité.

Points positifs:

-Toboggans.
-Animateurs sympathiques et pro.

Points négatifs:

-Piscine principale et bar principal excentrés.
-Proximité des emplacements.
-Manque de places dans les allées.
-Piscine chauffée mais pas si chaude que ça.
-Animation du soir identique 3 soirs (football). Dire que nous avions pris cette période exprès pour l'animation! Il aurait été bien d'avoir une animation professionnelle une fois dans la semaine également.
-Remarque concernant le jeu de l'apéro: très surprise de voir de voir qu'il faut le gagner 7 fois dans la semaine pour se voir offrir un kir ou un sirop!!!
-Douches communes trop petites.
-Literie très dure!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour 25 sandraaaaaaaaaa. Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis que dans sa globalité vous ayez apprécié votre séjour à la pinède.
La piscine et le bar se trouvent effectivement à l'entrée du camping ce qui peut être un inconvénient, évite également de générer du bruit dans tout le camping. Pour les emplacements comme les allées malheureusement ceux-ci ne peuvent être agrandis mais ils répondent aux normes obligatoires d'un 4 étoiles. La piscine centrale n'est pas chauffée mais le parc aquatique offre une eau à 28 °. Concernant les matches de foot, les demi-finales et finales de la coupe du monde ont effectivement bousculé la programmation et nous nous en excusons auprès des non adeptes. Pour les jeux apéro le principe est de poser un maximum de questions (assez faciles) une bonne réponse un ticket, 7 tickets un apéro, vous pouvez cumuler en famille ou sur plusieurs jours, difficile de ne pas gagner un apéro durant son séjour. Malgré ces points qui ne vous ont pas plu, j'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage à la Pinède et que nous aurons le plaisirs de vous y accueillir de nouveau.
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons apprécié notre séjour à la Pinède malgré une météo capricieuse en ce début juillet.Nos enfants ,pré-ados et ados ,ont adoré les installations (salle de jeux,piscines,etc)et les animations.Tout y est fait, pour que vos vacances soient détente et plaisirs.Merci pour ces beaux souvenirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci sassie6960 pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir à la Pinède et vous y retrouverons de nouveau avec plaisirs.
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

bel espace aquatique , bonne ambiance , très conviviale , une équipe de qualité . Camping à découvrir . D très belle ballade sont à faire à vélo sur les pistes cyclable , les villes de La rochelle , Rochefort , Royan , sont à quelque kilométre . Des marchés tout les jours , des plages d une propretés irréprochable , région très agréable . Au camping , les enfants sont encadrés par l équipe d animations , sport ,jeux , tous est réunis pour passer un séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci David A pour votre avis, nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour à La Pinède. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau. Cordialement
Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

À 4 km de la plage, vous pouvez rejoindre la Palmyre en vélo (piste cyclable) ou en voiture.
Le centre aquatique est très bien avec une piscine intérieure (idéal quand on réserve à l'avance et qu'on ne connait pas la météo). Il y a un petit bassin pour les enfants, une rivière avec courant très léger (donc accessible à tous), 5 grands toboggans. Beaucoup de transat pour se reposer.
Le mini golf et le jeu gonflable sont gratuits.
Les services sont tous regroupés à l'entrée avec l'épicerie, la boutique, le snack, le restaurant et bar. On y mange bien à des prix abordables. Pratique : les pizzas à emporter, le poulet frites, etc...
Je ne sais pas en haute saison, mais en juin la centre aquatique est ouvert seulement de 10h à 18h... cela ferme donc un peu tôt lors des belles journées de fin juin où on aimerait continuer à se rafraichir :-(

Il y a plusieurs prestataires pour la location des bungalows (vacances soleil, Kelair, etc.) et selon le prestataire vous n'aurez pas le même bungalow ni le même équipement.
Avec Vacances soleil, nous avons été très satisfait du service : serviable, aimable. Parfait.
Par contre l'équipement du bungalow est très sommaire (assez peu de vaiselle).
Sinon c'est confortable. Nous avions un lit de bébé que nous avons installé à la place d'un lit adulte, ça tient bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour Aude
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au camping la Pinede. Nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir. Cordialement.
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

je viens de passer le week end de pentecote avec mes filles de 6 et 7 ans, et nous revenons ravies.

Parlons d'abord de l'espace aquatique :
on a commencé par les toboggans extérieurs : (car j'ai souvent du mal à rentrer dans l'eau, et au moins avec les toboggans y a plus le choix), et la, surprise, l'eau était trop bonne... superbement chauffée à l'extérieur comme à l'intérieur, sans différence de température (comme on retrouve ailleurs). on a pu rester des heures et des heures à la piscine sans que mes filles aient les lèvres violettes. et surtout, y a vraiment de quoi s'amuser des heures entre les structures, les danses d'été dans l'eau, et les cours de léa d'aquagym.
j'ai jamais eu de mal à trouver de transat (et pourtant le camping avait l'air d'etre plutôt bien remplit).
pratique : le château gonflable dont l'unique accès est par la piscine : j'ai pour la première fois pu farnienté sur un transat, sans risque de noyade de mes enfants, qui jouent sur le château, dont le portail est sécurisé.

l'équipe d'animation et l'ambiance du camping : pareil excellent. romain, léa et les autres sont au top. ambiance très convivial.

l'équipe de la réception : pareil, au top. quasiment aucune attente, sourriante et dynamique.

bref, au risque de faire une évaluation tellement positive, qu'on pourrait me prendre pour un propriétaire (lol), j'ai vraiment passé un super week end de 3 jours. je n'ai RIEN à redire. à part que je reviendrai!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci zelphie pour votre commentaire très élogieux, toute l'équipe de La Pinede est très heureuse de vous avoir donné satisfaction et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour d'autres aventures. Cordialement
La Palmyre-Les Mathes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Arrives vendredi a la pinède,belle surprise avec le mobile home très spacieux et nickel.
L,équipe d.accueil très sympa
Le cadre est magnifique et très propre.
Le soir,après un bon repas au resto,super soirée karaoké. Samedi, super animation pour keylah. 4ans.au club enfant et le soir, un cabaret d'enfer( digne du grand cabaret de Sébastien)
On reviens avec un énorme plaisir en septembre
Bravo a toute l'équipe d'un camping vraiment à découvrir absolument
Vivement septembre
Yannick et sa famille

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Yannick, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Camping La Pinède, nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et serons ravis de vous revoir en septembre. Cordialement

Vous connaissez Aquatique Club Camping La Pinede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquatique Club Camping La Pinede

Adresse: Aquatique Club Camping La Pinede, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquatique Club Camping La Pinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.