“Très bon camping, propre, calme” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Atlantique Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping Atlantique Parc
Camping Atlantique Parc a été ajouté à vos Favoris
26, avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Très bon camping, propre, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons réservé par l'intermédiaire de homair, nous avons eu la surprise d'avoir un mobilhome très propre, dans un camping très calme, bien entretenu, très aéré (les emplacements sont pas les uns sur les autres), très bon accueil, une piscine chauffée, un lagon non chaufé mais propre et agréable avec son sable blanc. Seul bémol, pas d'encadrement pour les enfants, mais on le savait a la réservation. Je recommande

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
haute normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous sommes arrivé le samedi 1 juin 2013 après midi : accueil fermé ,nous avons loué par l'intermédiaire de HOMAIR : accueil correct sans plus ; le lendemain les ennuis ont commencé nous nous rendons à l'accueil : fermé pourtant sur la porte il est indiquée "ouvert de 9h à 12h "; le lendemain on demande des explications on nous répond fraichement qu'ils ont le droit à un jour de repos, on demande l'accès WIFI (2€) accessible qu'au bar : on a essayé ,pas édifiant , le bloc sanitaire à proximité à l'abandon et détruit en parti , on nous dit qu'on n'en a pas besoin puisqu'on a un mobilhom : pour laver le linge pas cool ; la surveillance du camping est à la limite du flicage , le troisième jours après le repas du soir on se dirige vers le bar pour prendre un café : fermé recool , il était 20h30 et le bar ferme à 21h30 ,je m'adresse à un des serveurs encore présent sur les lieux sur la fermeture du bar il me répond vertement qu'ils en avaient marre d'attendre les clients , nous étions quatre couples devant la porte et d'autres arrivaient . Ils est fait que la direction de ce camping à de vrais problèmes de communication . Nous sommes partis le quatrième jours nous devions rester 14 jours

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cc17570, Gérant de Camping Atlantique Parc, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Pour information cette dame Me Fossier a été surprise par le Directeur du camping en train de photographier le jour de son départ à 14 h15 : à travers les barreaux dans une zone fermée et non accessible un ancien sanitaire fermé depuis plus de 5 ans, ceci dans le but de se faire rembourser son séjour par Homair: elle note sanitaire 3, idem 4 jeux neufs 2013 gonflables elle note 3, vous pouvez demander tout ceci à Homair y compris l'état du camping la direction est venu fin mai sur notre site. Nous avons averti Homair ainsi que l'avocat de la Fédération des campings FDHPA17. Le camping n'a pas la gestion des horaires de la sté Homair ni des commerces locataires qui affichent les leurs. Tout est détaillé sur la brochure et le site. Le Gérant du camping.

Vous connaissez Camping Atlantique Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantique Parc

Adresse: 26, avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Le camping Atlantique Parc un établissement d'exception. Dans un parc arboré de 17 ha, un des plus grands lagons de France, avec un espace aquatique de 4500 m2, vous offre ses eaux claires, ses plages de sable fin et ses jolis espaces de palmiers où votre tranquillité est préservée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Atlantique Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.