“Décu” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Atlantique Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping Atlantique Parc
Camping Atlantique Parc a été ajouté à vos Favoris
26, avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super camping pour un weekend end de 3 jours un lagon de rêve une piscine a 30° toboggan jeux pour enfant le camping en lui mémé est propre et est bien équipé.
Dommage que tout ça soit gâché par du personnel désagréable peu souriant ( vous travailler avec des vacanciers!!!) Ce n aurait été qu a l accueil , mais non au restaurant choqué par l attitude du responsable envers les saisonniers, les surveillantes du lagon pas de bonjour et nous parle vraiment limite....

Voila pour nous plus jamais

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Camping propre et tranquille. Un lagon, une piscine, des jeux pour les enfants et une basse-coure. Situé à 2 km du centre de la Palmyre. Nous y avons passé de bonnes vacances avec notre fille de 2 ans.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je ne conseille pas ce camping pour les jeunes ou pour tout simplement les personnes qui veulent faire des soirées au camping le soir tranquillement dans leur habitation. Mes amis et moi même avons été déçu par ce camping car le bruit dérangeait quelques uns. Heureusement que la piscine était à la hauteur et le cadre du camping aussi (l'extérieur et les habitations).

Astuce pour la chambre : Pour une ambiance camping je conseille les Tipis équipés, cela change des Mobil-home et des toiles d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
cc17570, Propriétaire de Camping Atlantique Parc, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour

En réponse à votre avis nous ne sommes pas "anti-fête" mais il faut savoir que dans la nuit 2h ou 4h du matin le voisinage est forcément gêné par le bruit, les rires en ville comme en camping.. etc... Notre clientèle est essentiellement familiale. Petits ou grands dorment la nuit et quel que soit le logement tente, bungalow ...tout reste très perméable aux bruits dans le silence de la nuit.

Je profite de ce message pour dire à TOUS nos fidèles clients campeurs qu'à l'écoute de leurs demandes TOUS nos sanitaires ont été refaits à NEUF, sont décorés et paysagers pour leur apporter encore plus de confort et d'harmonie avec le camping AVEC des emplacements spéciaux CAMPING CARS et TARIFS SPECIAUX ou ils peuvent bénéficier de toutes les prestations du camping.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Sejour d'une semaine parfait. Le lagon est splendide et l'accueil très agréable. Nous sommes passés par bonnes vacances et nous n'hésiterons pas à les solliciter de nouveau pour un futur séjour. Camping très bien situé ( 2km du centre et du zoo) , services multiples ( location vélo, poney club en face, activités pour les enfants...). Mobil home neuf et bien équipé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis une propriétaire de mobil-home qui passe en moyenne un mois voir plus dans ce camping, j'ai 31 ans mariée deux enfant 6 et 4 ans. Pour rentrer dans le vif du sujet, je préfère un camping bien gardé au vue de sa superficie qu'un camping ou les bandits d'été font recette et où les profiteurs sont "sans gène" ou bien lorsqu'il y a un incendie et les propriétaires du camping ne sont pas capable de savoir le nombre de personne a évacuer (les forêts autours du camps sont partout ). 2013 a été je pense un peut trop sécuritaire je suis d'accord mais l'équipe de sécurité n'est plus là même cette année 2014. Pour le sujet des ados cela se discute et cela est complex, mais une chose est sûr, à 15 min à vélo et même moins il y a de nombreuses plages, (une qui fait 10 km de long et l'autre 5 km de long juste pour parler des plus grande) ou l'on peut faire du bruit et s'amuser... (il y a toujours une limite quand même). Pour le coté accessibilité (au vue de la loi littoral si peut quelle existe), je pense que les pistes cyclables et piétonnes sont plus que présente (ainsi que les loueurs) donc oubliez votre voiture et profitez de la nature (cela était pour répondre au post anglais) . Ensuite pour la basse court du camping sur toute la longueur il y a des arbres donc de l'ombre et je doute que les animaux manque de quoi que ce soit (pour répondre au précédent post). Pour ce qui est de l'accueil des vacanciers je ne c'est que dire, si une chose pour la teamcamping, CHEESE !!!!lol. Aussi dans un précédent post j'ai lu "Les barrières ferment à 23h30 ce qui est très tot pr ceux qui veulent sortir le soir." je répond: un grand parking est a coté des barrières et ceux qui sont là pour ce reposer sont content je pense surtout aux enfants en bas âge car les moteurs qui ronronnent ainsi que les portières qui claque non merci!!! pour le restaurant snack bar l'équipe a changée, la direction vous a peut-être lu et approuvée donc a vous de juger cette année 2014. Pour finir mon point négatif est l'absence de soirée qui réunirait les différentes générations ainsi que d'autre jeux aquatique ou divers jeux pour ados et adulte. vivre en communauté n'est pas chose facile en ce temps d'individualité et d'égoïsme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je n'avais pas idée de laisser un commentaire sur ce camping tant mon avis était mitigé, mais au regard de la réponse du gérant sur un autre avis j'ai décidé de rédiger un commentaire. Nous avons été désagréablement été étonnés par le service d'ordre. Pour nous vacances en famille ne rimait pas avec séjour en prison et pourtant c'est l'impression ressentie lorsqu'à tout moment du jour nous étions accueillis par un service d'ordre, peu aimable et parlant, pour certains, à peine français (moyen le tutoiement !). Pas question de recevoir des invités en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. D'après ce qu'on m'a dit sur place, des gens du voyage sont venus sur le camping et ont causé des problèmes notamment d’excrément dans le lagon. Mais ce n'est pas aux campeurs de payer les pots cassés !!!!!
Même problème pour notre fils. Après qu'il se soit fait "éjecter" du camping le premier soir nous avons mis en place, avec nos voisins, un système de "surveillance discrète". Les jeunes étaient réunis et jouaient aux cartes sans faire de bruit mais se sont quand même fait disperser sans raison. Le problème d'alcool fait malheureusement des ravages chez les jeunes, mais de ce que j'ai pu constater les abus sont restés minoritaires. Les plus bruyants n'étaient pas toujours des adolescents !!!
Dommage que la Direction se justifie en rejetant la faute sur un manque d'éducation des parents. Pour de bonnes vacances en famille, nous ne reviendrons pas dans ce camping. Pourtant, ce ce camping présentait des atouts sympas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAEN
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce n'était pas la première fois que j'y venais et donc j’étais contente de ce camping. Cette année j'y ai séjourné 15 jours au mois d'août. Un joli lagon, la proximité de La Palmyre où l'on peut se rendre à pied, une supérette sympa, une mini ferme avec ses poules et poussins que l'on croise dans le camping et des structures gonflables idéales pour les petits. Cette année outre les animations du soir très moyennes deux 2 gros points noirs :
- nous avons envoyé nos ados chercher des pizzas au snack du camping. Après 1 heure 20 m'inquiétant de ne pas les voir revenir je suis allée à leur rencontre. Elles m'ont expliqué qu'on leur avait annoncé 15 à 20 minutes à la commande et que depuis bon nombre de pizzas avaient été servies aux clients mangeant au restaurant. J'ai interrogé le cuisinier qui m'a indiqué qu'il avait ordre de servir les clients du restaurant avant ceux du snack. J'ai exigé le remboursement. Donc pas de pizza !
- des vigiles postés à l'entrée du camps filtraient les entrées à partir du début d'après-midi et pas question d'entrer sans le bracelet du camping ou un pass délivré par l’accueil. Ma nièce de passage qui voulait nous faire une surprise et qui avait loué une chambre d'hôte aux Mathes n'a pas pu entrer pour nous rendre visite car l’accueil était fermé. De plus, les vigiles ont passé leurs soirées sur le dos de nos ados allant jusqu'à les chasser hors du camping après les avoir coursés avec leur VTT alors qu'elles et leurs amis étaient tranquillement installés loin des zones habitées (au fond du champs derrière la piscine pour ceux qui connaissent). La seule explication qu'ils nous ont donnés, avec le peu de français qu'ils parlaient, est"vos filles boivent de l'alcool". Merci elles sont presque majeures, sont en vacances et nous nous chargeons de leur éducation.... L'explication du patron du camping devant notre mécontentement a été : "A leur âge mes enfants ne sortaient pas et pourtant ce sont des garçons".
Dommage j'aimais bien ce camping....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cc17570, Gérant de Camping Atlantique Parc, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
En réponse à votre message nous confirmons que cette saison les vigiles ont parfois abusé dans leur role sécuritaire mais ils ont été necessaires face aux entrées abusives de faux touristes vendeurs de toutes sortes de produits ou gens du voyage etc... en ce qui concerne les addos filles ou garçons nous avons noté cet été une augmentation importante de consommation d'alcool sur des trés jeunes. Le bar comme a son habitude refusait tout service conformément à la loi. Certains addo venaient sur les tables du bar consommer leur bouteille de faux jus de fruit chargé en alcool caché dans les sacs à dos. Nous attendions la compréhension des parents sur ce probleme et pour certains cela a fait l'effet contraire. Dommage de voir d'aussi jeunes garçons et filles se détruire la nuit, rester invisibles le jour et ne pas profiter des structures du camping, Ce ne sont pas la majorité mais un réel pourcentage, nous précisons que cet avis est une impression générale sur la saison 2013. Le gérant Atlantique Parc

Vous connaissez Camping Atlantique Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantique Parc

Adresse: 26, avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Le camping Atlantique Parc un établissement d'exception. Dans un parc arboré de 17 ha, un des plus grands lagons de France, avec un espace aquatique de 4500 m2, vous offre ses eaux claires, ses plages de sable fin et ses jolis espaces de palmiers où votre tranquillité est préservée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Atlantique Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.