“Eh bien nous, nous reviendrons !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Atlantique Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Camping Atlantique Parc
Camping Atlantique Parc a été ajouté à vos Favoris
26, avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
VEYNES
“Eh bien nous, nous reviendrons !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Camping très propre et très sécurisant ! Le port du bracelet peut surprendre certains mais pour connaître d'autres structures la solution semble efficace pour dissuader les personnes "non grata". Nous avons apprécié le calme et surtout pas de musique autour du lagon et/ou de la piscine !!! Ne changez rien ! Mobil home très propre et très fonctionnel ! Allez, 1 point négatif pour dire qqchose : "babouche land" à la sortie du lagon, ce n'est pas top ! Restaurant très bien et prix corrects ! Agents de sécu très sympas cette année ! En bref, on reviendra !!!!

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce camping est un paradis pour les familles et surtout les enfants... piscine (chauffee), toboggan, LAGON, structure gonflable (x4/5) tres pratique pour boire un coup ou manger car juste a cote du bar/restaurant. Dans l'ensemble tres propre. Le bar et le restaurant nickel (frites maison et pizza top!). Nous reviendrons l'annee prochaine c'est sur!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes retournés pour la 2ème année de suite dans ce camping.

Cette fois-ci, la personne à l'accueil était plus que compétente et adorable. La patronne était souriante. Elle a même noté une idée de visite à faire dans la région pour pouvoir en parler lors du pot d'accueil. Le patron était aussi souriant quand il déambulait dans la camping dans sa golfette avec son chien.

Le lagon est toujours aussi magnifique. La grande piscine était chauffée à 30°, royal.
Notre emplacement (tente) était juste génial: spacieux, plat, ombragé.
Les sanitaires/douches refaits: très chouette. 2 nettoyages par jour (évidemment, si vous passez juste derrière un/une souillon, ça sera dégouttant). Par contre, dans notre bloc, l'autre partie des sanitaires étaient HS; j'espère que ça a été rapidement réglé parce qu'avec encore plus de monde que pour notre semaine, ça risque de coincer.
Les jeux gonflables pour les 4-12 ans: le paradis des enfants.
La petite ferme: toujours aussi sympa d'aller voir les cochons d'inde, poules et chèvres.

Petit bémol cette année pour notre part: nous avions bcp profité du bar et du restaurant l'année dernière mais l'accueil du patron dès le 1er jour a été plus que limite. Nous l'avions pourtant trouvé fort sympathique lors de ses premiers jours l'année dernière...

Graulhet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cela fait 2 ans que nous louons dans ce camping et nous en sommes ravis.Joli lagon ,belles piscines ,une mini ferme et des structures gonflables pour les + jeunes.Dans l'ensemble il est plutot calme et cela est très bien pour les parents avec jeunes enfants.Par contre au niveau de la reception aie,aie,aie! l'accueil n'est pas du tout chaleureux,pas de sourire et sutout celle ci est fermée entre 12h et 14h ce qui est incompréhensible en pleine saison.De plus le wifi est payant mais accessible uniquement au bar et encore la reception n'est pas terrible,pour un camping de cette gamme c'est incroyable et une caution de 30€ vous sera demandée pour le bracelet en tissu .J'aurai apprecié que le lagon soit disponible en été jusqu'à 20h30 surtout avec des températures approchent les 36c et non 19h.Le camping est placé le long d'une route très passante bordée d'une piste cyclable,il est a environ 2kms du centre ville et 4 de l'océan.En ce qui nous concernent nous allons voir la concurrence plus proche du village et de l'ocean

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cc17570, Propriétaire de Camping Atlantique Parc, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour cher client
En réponse à votre mail : quelques corrections et précision
- le lagon est ouvert tous les jours jusqu'à 20 heures, le personnel ferme le soir vers 20h15; la réception quant à elle ferme de 13 à 14h sauf les w ends. Le wifi est gratuit tous les jours - seule l'inscription est de 2 euro!! il est exacte qu'une borne est installée sur la zone du bar et terrasse, les tables et branchements électriques sont à votre disposition .. Nous attendons vivement le haut débit pour 2016 sur notre région. La caution demandée à l'arrivée et restituée au départ comme expliqué à votre arrivée garanti le badge barrières et les bracelets: ce n'est pas pour la valeur des rubans mais pour la sécurité des vacanciers et interdire l'accès aux lagons et piscines aux non campeurs. Quand à la plage de la palmyre vérifiable Via Michelin nous sommes à 1.2ookm du centre ville et 1.400km de la plage la Palmyre + 150m à faire pour être les pieds dans l'eau.En revanche de nombreuses plages tout le tour : Cote sauvage sur 10kms, Grande cote 7 kms de sable fin, St palais, Royan etc.. où chacun choisit sa distance. Bonne réception.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super camping pour un weekend end de 3 jours un lagon de rêve une piscine a 30° toboggan jeux pour enfant le camping en lui mémé est propre et est bien équipé.
Dommage que tout ça soit gâché par du personnel désagréable peu souriant ( vous travailler avec des vacanciers!!!) Ce n aurait été qu a l accueil , mais non au restaurant choqué par l attitude du responsable envers les saisonniers, les surveillantes du lagon pas de bonjour et nous parle vraiment limite....

Voila pour nous plus jamais

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Camping propre et tranquille. Un lagon, une piscine, des jeux pour les enfants et une basse-coure. Situé à 2 km du centre de la Palmyre. Nous y avons passé de bonnes vacances avec notre fille de 2 ans.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je ne conseille pas ce camping pour les jeunes ou pour tout simplement les personnes qui veulent faire des soirées au camping le soir tranquillement dans leur habitation. Mes amis et moi même avons été déçu par ce camping car le bruit dérangeait quelques uns. Heureusement que la piscine était à la hauteur et le cadre du camping aussi (l'extérieur et les habitations).

Astuce pour la chambre : Pour une ambiance camping je conseille les Tipis équipés, cela change des Mobil-home et des toiles d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
cc17570, Propriétaire de Camping Atlantique Parc, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour

En réponse à votre avis nous ne sommes pas "anti-fête" mais il faut savoir que dans la nuit 2h ou 4h du matin le voisinage est forcément gêné par le bruit, les rires en ville comme en camping.. etc... Notre clientèle est essentiellement familiale. Petits ou grands dorment la nuit et quel que soit le logement tente, bungalow ...tout reste très perméable aux bruits dans le silence de la nuit.

Je profite de ce message pour dire à TOUS nos fidèles clients campeurs qu'à l'écoute de leurs demandes TOUS nos sanitaires ont été refaits à NEUF, sont décorés et paysagers pour leur apporter encore plus de confort et d'harmonie avec le camping AVEC des emplacements spéciaux CAMPING CARS et TARIFS SPECIAUX ou ils peuvent bénéficier de toutes les prestations du camping.

Vous connaissez Camping Atlantique Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantique Parc

Adresse: 26, avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Le camping Atlantique Parc un établissement d'exception. Dans un parc arboré de 17 ha, un des plus grands lagons de France, avec un espace aquatique de 4500 m2, vous offre ses eaux claires, ses plages de sable fin et ses jolis espaces de palmiers où votre tranquillité est préservée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Atlantique Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.