“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine De Zephir

Domaine De Zephir
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Domaine De Zephir
Domaine De Zephir a été ajouté à vos Favoris
22, Avenue de la Coubre, La Palmyre-Les Mathes, France   |
Finistère, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le camping est trop chargé en mobilhomes,les emplacements sont trop rapprochées et surtout trés proche des activitées(1m).La piscine est plutot petite par rapport aux photos et trés peu surveillée.
Le pire c'est les terrains de pétanque qui se trouve en périphérie de l'aire de jeu des tout petits.(dangereux pour les plus jeunes)
Cependant l'équipe est plutot sympa et l'emplacement géographique est proche du centre de la ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

J'ai séjourné une semaine dans ce camping avec mon compagnon et ma fille.
Le mobil home qui nous a été attribué était très bien équipé et propre.
Le camping n'est pas mal situé, non loin du centre ville et proche de la plage de bonne anse (sur laquelle il n'est pas possible de se baigner à marée basse).
Cependant, nous avions réservé un kit bebe (baignoire, chaise haute et lit), il était donc évident que nous venions avec un enfant en bas âge, malgré cela, nous avons été placés juste devant la piscine, les jeux pour enfants et animations.
Chaque soir de la semaine, nous avons eu droit à de fortes nuisances sonores (faisant vibrer le plancher de notre logement), notre bebe ne réussissait pas à trouver le sommeil.
D'autre part, un terrain de pétanque était installé pile sous la fenêtre de notre chambre.
Jeudi soir, les nuisances se sont donc prolongées jusqu'à 1h du matin.
Les tarifs clairement élevés pratiqués dans ce camping me faisaient espérer des vacances sereines et agréables...
À éviter si vous chercher le calme...

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un camping familial très sympa. Une équipe d'animateurs toujours aimable et disponible. Des animations journalières, ma fille de onze ans a profité de chaque moments. Le camping est très bien entretenu et proche du centre (300 m à pieds). Nous avons passé de bons moments autour de la piscine où il manque juste un endroit pour déposer les rings ! Fan de rcourse à pieds, je me suis régalé de courir en toute sécurité sous les pins ou le long des plages, les pistes cyclables sont incroyables ! A conseiller.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Des voitures stationnées partout devant et autour des mobile-homes. Si vous rêvez de passer vos vacances sur un parking de supermarché, ça peut probablement vous plaire.
A quand un site où on empechera les clients de venir mettre leur voiture au milieu de leur terasse et de la resortir pour aller acheter leur pain le matin ? Marchez donc un peut, ca ne peut pas vous faire de mal.

• Séjour du août 2014
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

deux semaines avec mon conjoint et enfants, bien fait pour les enfants chateaux gonflables et grands chateaux en bois , piscine impeccable.proche des commerces et plages .reception au top.ce camping propose diverses animation parfait pour les personnes qui aiment l esprit camping et familial .jamais visité la palmyre j'en pars ravi, pour les accros aux vélos les pistes cyclabes sont au top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon séjour grâce à l'accueil que nous on fait les gérants du "snack" ainsi que la motivation des jeunes animateurs, beaucoup de convivialité, de joie et de bonne humeur...pour les petits mais aussi pour les grands...un grand merci à Bastien, Jean Marc, Marie et Mathieu

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le camping est très bien situé au niveau géographique car nous avons pu aller à la plage ainsi qu'au cente ville de La Palmyre à pied. En revanche, la qualité du camping est plutôt moyenne : piscines un peu petites par rapport aux photos, rebord de la piscine extérieure déteriorée qui peut se revéler dangereuse pour les enfants, mobil homes trop rapprochés les uns des autres, peu de places de parking, animations trop bruyantes tardivement....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 18 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 18 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Domaine De Zephir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Zephir

Adresse: 22, Avenue de la Coubre, La Palmyre-Les Mathes, France
N° 5 sur 18 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Zephir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.