“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Spécialités crêpes sucrées et saléesGlacierBar à cocktails
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'accueil a été très chaleureux, la serveuse était très souriante et agréable .
Les plats étaient très bon et copieux .
Le seul petit bémol a été l'attente entre les plats .
Restaurant que je conseille sans hésitation

“bon restaurant mais service lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

j'y suis allée 2 fois vers 14h. A chaque fois j'ai trouvé les plats très bons ! il y a du choix, et tout est fait maison visiblement (la chantilly est excellente !)
Seul bémol le service etait lent. La première fois nous avons attendu mais c'etait dans la limite du raisonnable.
la deuxième fois en revanche, en dessert j'ai commandé une simple crêpe noix de coco chocolat, mes enfants de la glace, j'ai du attendre 30 min pour avoir ma crêpe ! mes enfants avaient bien entendu terminé depuis un moment et commençaient à s’impatienter... j'ai donc décidé de faire une croix sur mon dessert et je me suis levée pour payer à l'interieur, le serveur m'a alors dit que ma crêpe etait prête et quand je lui ai dis que je n'en voulait plus vu le temps que j'avais patienter, il l'a très mal prit et n'a pas été très aimable ! j'ai tout de meme patienter un bon moment et la pluie s'est invitée avec de l'orage, nous etions dehors sous la tonnelle mais il commencait à faire plus frais... il n'a pas compris mon mécontentement c'est dommage...
d'autant que la deuxième fois il y avait moins de client que la première fois ! je pense qu'ils ont tout simplement oublié mon dessert et s'en sont apperçus trop tard.
Donc voilà une bonne adresse si vous n'êtes pas pressé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

A premiere vue le restaurant est prope et simple. Les employés son agreable souriant et present et professionnel. Les produit son savoureux et de qualiter . Le dosage est genereux est magnifiquement bien presenté .. Pour les glace rien a dire comme le reste.. je recomande. ce restaurant. pour les perssonnes qui desir passer un moment sympatique ,et tranquille. merci a toute vottre equipe .!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons mangé des crêpes une première fois, elles étaient très bonnes avec un large choix, l'accueil y est aussi chaleureux...du coup nous y sommes retournés pour y goûter leurs galettes et la même chose elles étaient excellente...de même leur mojito et ti punch delicieux une adresse a ne pas manquer a la palmyre...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour rester dans l'esprit vacance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Une belle carte avec un choix bien diversifié de plats.
Des recettes pleines de goût (mention spéciale pour les crêpes dessert qui ne manquent pas d'originalité) et des prix abordables.
Un personnel accueillant et agréable.
Nous y sommes retournés plusieurs fois sans avoir été déçu une seule fois.
Un incontournable pour les personnes de passe a La Palmyre !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.