“Bonne soirée” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 27 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : USD 18 - USD 30
Cuisines : Grillades
Options : Dîner
Description : Réouverture de l'établissement le 5 Avril, soirée dansante -Cuisine a la plancha, barbecue, méchoui, cochon de lait...Belle terrasse, parking privé... ...Découvrez une ambiance chaleureuse et conviviale !
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Cuisine et service très sympa. Il est vrai que le service n'est pas très rapide pour les adultes mais les enfants sont servis tout de suite donc cela permet aux parents de prendre l'apéro tranquillement. Je conseille le punch qui est très bon, le carré d'agneau et le tartare de mangue.
Nous reviendrons avec plaisir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

royan
“BON FRAIS ET DEPAYSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

un restaurant où les produits sont frais et bien cuisinés
terrasse agréable, la cuisine ouverte permet de voire la chef vous préparer vos plats
l'ambiance est décontractée

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saumur, France
“Repas bon, ambiance catastrophique.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pas grand monde dans le restaurant et pourtant service très désorganisé, n'avons pas pris de desserts puisqu'on a attendu plus de 30 min que quelqu'un vienne nous voir réellement on nous disait juste on arrive on arrive. Dommage nourriture correcte mais même pour avoir l'addition faut pas être presser. Nous avons passé plus de temps à attendre qu'à manger pourtant c'était très bien partis dommage.

Visité en août 2014
Poitiers, France
“A FUIR: 2 heures d'attente dans une ambiance plombée...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

30 minutes avant la prise de la commande.... Au bout d'une heure d'attente je demande où en sont nos plats.... La serveuse me dit qu'elle ne sait pas que la cuisto n'est pas de bonne humeur!!!! L'ambiance dans le staff est désastreuse.
Bilan attente de 2 heures... Dommage car les produits sont frais et la carte sympa!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
callas
“Service complétement nulle”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Petit resto plutôt sympa de l'extérieure (lampions accrochés et plancha en terrasse).
Malheureusement le service ainsi que la présentation des assiettes n'est vraiment pas a la hauteur.Cela commence dés le début:
1/2 heures d'attente pour l'apéritif (pastis servi sans eau).
L'accompagnement du poisson n'était pas celui proposé par le serveur.La sèche plutôt caoutchouteuse et l'entrecôte sans aucune présentation.Pas de pain servie a table et le pire on ne nous a même pas présenter la carte des vins!
Personnellement je ne conseille pas ce restaurant de la palmyre.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.