“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Dieuze, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil très chaleureux, serveurs très sympas. Prix abordables pour une cuisine maison de qualité.Terrasse très agréable. Pizzas et hamburgers excellents. Dommage que pour un restaurant où l'on sert des pates fraiches il n'y ai que deux sortes de pates.

• 4 5 étoiles Cuisine

“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes super déçus. En effet, arrivés dans le restaurant pour dîner personne ne vient vers nous, aucun acceuil. Une serveuse passe à côté de nous sans même nous regarder. Quant au serveur il nous fait un sourire mielleux sans même un simple "bonsoir" ou "je suis à vous dans 2 min". Soit ce restaurant à tellement de client qu'il peut se permettre ce genre de comportement soit la notion d'accueil est inconnue de l'établissement. Résultat nous sommes partis aussi rapidement que nous sommes venus. Espérons que ce commentaire fera réagir le patron pour l'avenir...

“Coin de bonne humeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons manger deux fois durant notre séjour , serviceactif et très souriant , suggestion décrite a la perfection , rapidité , produit a la hauteur , a refaire très bonne adresse , merci !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Du frais, ça fait du bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une vraie cuisine "maison". Vous pouvez décomposer votre plat, ils s'adaptent sans problème et cela prouve bien que tout est frais. Les frites sont faites sur place, cela se voit, il n'y a même pas de doute. Les pizzas sont un régal. les portions sont sans restriction (une boule de glace en vaux deux dans beaucoup d'autres établissements). On recommande pèle mêle le sundae maison au caramel, les frites, la salade au poulet ou au chèvres. Allez-y !

• 5 5 étoiles Cuisine
Ingrandes, France
“merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De passage dans cette petite ville je suis tombée sur ce restaurant avec une très jolie déco très fraiche de bord de mer, la cuisine y est excellente, produits frais, les pizzas sont exquises avec une sauce tomate a tomber par terre ! Allez y avec vos enfants : c'est un endroit ou on leur apprend a éveiller leur papilles. Ils ont tout compris. Merci a eux.... Et en plus le service est sympas.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Phare Ouest ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez El Phare Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Phare Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.