“Magnifique zoo” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 12 Attractions à La Palmyre-Les Mathes
Attraction Details
“Magnifique zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Superbe journée mémorable. Ce zoo est absolument exceptionnel. Les animaux sont magnifiques. On a pu donner à manger aux girafes et aux éléphants. Un vrai bonheur pour ma puce. Le paquet de mais pour animaux est a 2€50 et est largement suffisant pour tout le parc.
À venir sans hésitation pour une rencontre magique avec tous ces animaux...

• Suédois en premier
TOULOUSE france
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les animaux sont superbes avec des enclos immenses, très très belle balade d'une journée, le snack est simple mais bon et ils prennent des chèques vacances, c'est très très bien. A VISITER si vous êtes dans la région+++++

Visité en juillet 2012
Olivet, France
“Visite indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Superbe zoo, environnement, décors, animaux. Une belle promenade d'environ 4H, passage incontournable dans la région. J'y suis allé début juin et il n'y avait pas trop de monde
Fast foof à éviter (pas bon)

Visité en juillet 2012
Draguignan, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique parc !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique journée en famille dans ce zoo ou les animaux sont tous les beaux les uns et les autres ! Variété importante d'animaux , les enclos sont propres et spacieux.
Les otaries font le spectacle, les perroquets sont d'une beauté ... vraiment une sortie en famille reussi ou les enfants comme les grands on en prend pleins les yeux !!
Petit bémol sur le snack , prévoir le pique nique , les sandwichs sont un peu cher à mon gout !

Visité en août 2011
Saleilles, France
4 avis sur les attractions
“felicitations”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

super journee il est tres grand,une grande variete d'animaux. le zoo est trés propre et bien fléché. nous avons mangé sur place pas trés cher. les spectacles sont trés beaux c est vraiment un zoo riche en découverte et des especes différentes. chaque année en vacances je fais un zoo et à ce jour c est celui de royan le plus beau et propre félicitations et continuez et n hesitez pas a y aller bonne visite

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Fouras, Charente-Maritime

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmyre Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.