“Magnifique zoo” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
La Rochelle
“Magnifique zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Contrairement à un précédent avis, il y a toujours eu des éléphants et des rhinocéros et il y a une très grande variété d'animaux, mais il faut suivre les flêches qui indiquent le sens de la visite sinon risque de louper des animaux ! Les espaces pour les animaux sont bien pensés pour leur offrir le plus de confort possible. En prenant son temps, compter 4 à 5 h de visite.
On peut acheter de quoi se restaurer sur place.
Plusieurs sanitaires sont également tout au long du parcours.
Le top, vers la fin de la visite, le magnifique espace des grands singes, grandiose !!!
Etant de la région, je reviens tous les ans et suis toujours aussi émerveillée d'autant plus que je l'ai connu à sa création et je vois ce qu'il est devenu.
Penser à emporter du pain dur, ou on peut acheter des pops corn à l'entrée pour donner aux animaux sauf aux singes, interdit pour leur santé.
Bonne visite, à ne pas louper !

Visité en juin 2013

EVRY
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je m'attendais à voir beaucoup plus d'animaux. Il n'y a pas d'éléphants, de rhinocéros, etc...
Pour les enfants c'est ludique, en plus de la visite il y a des espaces avec jeux gonflables où ils peuvent s'amuser.
Ca compense un peu car la visite est vite faite, selon moi.

Visité en avril 2013
Agen, France
17 avis sur les attractions
“Trés beau parc zoologique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un trés grand et beau zoo. Nombreuses espèces. Les animaux semblent être bien entretenus et en bonne santé (ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas dans beaucoup de zoos). Le spectacle des otaries est trés bien. Une excellente visite pour ceux qui aiment les animaux et pour les enfants.

Visité en juillet 2012
4 avis sur les attractions
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

2 fois en 6 mois, toujours aussi beau , le parc est entretenu, grande diversité d animaux ! Et l accès au parc des chèvres naines c est top !

Visité en juin 2013
Charente
7 avis sur les attractions
“Magnifique zoo respectueux des animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un parc à visiter en famille et si possible hors été car la fréquentation est alors gigantesque. Toutefois il reste accessible avec des places de parking en nombre autour.
Accès facile depuis Royan et La Palmyre.
Boisé et avec des allées vous promenant dans un sens unique, chaque parcelle est une découverte.
Les animaux ont de l'espace dans un cadre naturel.
Quelques perles avec le spectacle des otaries en y allant à temps car bondé ! Les jolis perroquets colorés et le grand ours blanc. Le parc des singes.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes
Chenac-Saint-Seurin-d'Uzet, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmyre Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.