“un zoo exeptionnel” 5 5 étoiles

Attraction Details
Asnieres-sur-Seine, France
“un zoo exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

venez voir les etranges petites betes et le fameux ours polaire les totues geantes qui ont plus de 300 ans !

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Poitiers, France
“Tres beau Zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons visité le zoo de la Palmyre en aout et avons été très surpris par le nombre d'animaux, le cadre est sympathique et verdoyant, il y a de l’animation toute la journée
donc vraiment une bonne journée passé

Visité en août 2013
Issoudun, France
5 avis sur les activités
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Depuis plus de 20 ans je visite ce zoo.
Le circuit est bien fait , on ne revient pas sur nos pas, les animaux sont magnifiques, le nouvel espace pour les singes est grandiose;
Le plus: entrée très abordable 15 euros pour les adultes et 11 pour les enfants.
Pendant la saison il y a un spectacle d'otarie et de perroquet.
Balade de 4h assurée minimum

Visité en novembre 2013
Le Mans, France
18 avis sur les activités
“Bien mais doit continuer à progresser”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un parc zoologique ancien mais en restructuration, certains animaux ont des parcs magnifiques, comme les grands singes, tandis que d'autres ont des enclos betonnés ou même des cages... Ce parc est connu pour ses programmes de reproduction et de sauvegarde d'espèces rares, mais il doit aussi progresser sur le bien être des animaux présentés... Vu les nouveaux aménagements, ça a l'air d'être sur la bonne voie, mais il faut aller vite, surtout pour les animaux présentés encore dans des cages...
Les enfants ont été ravis, c'est tout de même un très bel endroit pour passer une bonne journée !

Visité en avril 2013
Niort, France
“Super, par une belle journée fin aout”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avions souvent entendu parlé du zoo de la palmyre en bien, nous pouvons maintenant en faire de même, Trés belle journée en plus avec le soleil, les animaux sont visibles ( à part l'ours blanc). les animaux semblent heureux et en bonne santé.
nous reviendrons l'année prochaine.
c'est trés propre et pas trés cher par rapport àd 'autres parc animaliers.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Fouras, Charente-Maritime

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes
Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmyre Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.