“magnifique decors et animaux” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 12 Attractions à La Palmyre-Les Mathes
Attraction Details
septeuil
23 avis sur les attractions
“magnifique decors et animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

le parc est plus petit que celui de beauval, mais je le trouve plus joli. prévoir à manger car sur place il n'y a pas grand chose. même les toilettes sont bien integrées, on a du mal à les reconnaitre. les animaux ont l'air heureux .

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
7 avis sur les attractions
“Un peu décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour avoir visité beaucoup de zoo (en France ou ailleurs), je suis un peu déçue de celui-ci.
Cependant il est vrai que les animaux semblent bien traités, mais leurs enclos sont vraiment vraiment trop petits, surtout pour les fauves.
Le côté sympa est de pouvoir leur donner à manger (pop corne à l'entrée mais je conseille des fruits et légumes, ils sont bien plus réceptifs)
Zoo très propre et plutôt grand (comptez 4h de visite)
Gros bémol! AUCUN espace pour pique niquer, donc soit il vous faudra payer pour manger, ou soit, comme beaucoup, squatter un banc dans les allées (pas très pratique avec enfant et affluence).
Attention pour les personnes en mobilité réduite certains animaux sont difficiles d'accès (fortes pentes) et comme les allées sont très étroites, pas facile avec la foule.
Visite que je ne renouvellerais pas.

Visité en mai 2014
Chartres, France
4 avis sur les attractions
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Beau parc zoologique avec beaucoup d'espèces animales mais souvent 1 seul animal d'une espèce . Parc ombragé ce qui est très agréable . Les spectacles ne sont pas précisés ce qui est très dommage . Prévoir 4h pour pouvoir profiter pleinement . Glaces et boissons sur place très abordables . Pas assez de surveillance les jours d'affluence concernant les enfants qui montent sur les rebords ( comme les parents ne disent rien ) ce qui effraie les animaux . Bien étudié pour les personnes handicapées mais beaucoup de montée et d'escaliers . Prévoir de bonne chaussures .

Visité en juin 2014
“le plus beau zoo de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

les animaux sont soignés, disposent de suffisamment d'espace.
la visite est ombragée
tout est parfait

Visité en août 2013
paris
6 avis sur les attractions
“BELLE JOURNEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un des plus beau zoo que j'ai visité en France ( je ne les connais pas tous). Manque quand meme un peu de nature et d'espace dans les enclos.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Fouras, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime
Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Vous connaissez La Palmyre Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmyre Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.