“Super” 4 5 étoiles

aquitaine
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très grand zoo, beaucoup d'animaux, nous y avons était avec des petits enfants 2 et 3 ans. La visite est un peu longue pour des enfants de cette âge. Sinon les enfants ont beaucoup aimé le spectacle avec les otaries et pouvoir donner à manger à certains animaux.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très joli zoo deuxième visite en famille on y retournera c'est toujours un plaisir, seul point négatif beaucoup de monde

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Retour à la Palmyre decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Entre copines nous decidont d'aller se faire une sortis qui sort de l'ordinaire venant de Bordeaux.

Nous voulions passer un bon moment (ce fut le cas) et voir des animaux (egalement)

Cependant je reste vraiment choqué. Je ne suis pas seule a partager cet avis, si vous voulez voir des animaux, le parc est fait pour vous. Si vous les aimez le parcours du parc peut etre difficile ...

En effet des singes, des loups, des fenecs au poil gras tant les enclos sont sales, des queues abimé car pas soigné. Les cages sont rikiki comparé a ce que connaitraient ces animaux en captivité. J'etais outré de voir la maigreur des loups....

J'ai l'impression qu'ils ont reduit le nombre d'animaux de 50%.

Dans le vivarium ? 3 pauvres petits crocodiles et 5 serpents qui se battent en duel...

Les animaux en perdent la tete je pense notament a l'ours qui plonge et remonte toujours de la meme maniere pendant des heures, ou encore l'elephant qui a le tic de se balancer sur lui meme.

Les animaux peuvent manger tout et n'importe quoi de ce que leur donne les passant.

Bon moment tout de meme grace au peu d'animaux que l'on a pu voir de près et a mes copines.

Dans speach du spectacle d'otarie on nous annonce des depenses journalieres de 15000 >>> je pense qu'il n'arrivent plus a joindre les deux bouts...

Plutot que de continuer le carnage... Arretez ... Svp pour le bien de tous mais surtout pour celui des animaux....

Charente-Maritime, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“La palme à La Palmyre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'en avais entendu parlé mais jamais visité. c'est fait. Que dire de cet endroit sinon que tout est bien pensé et que les animaux en liberté ou en enclos vous semblent pas du tout malheureux. Effectivement ils sont plus gras qu'en liberté. Bref avec un minimum de 3heures de visite presque 5 avec les attractions, ce parc vous laisse un souvenir très agréable. Le point fort sont les naissances car la population est dans l'ensemble jeune. Ce sont donc des découvertes sur le comment les bébés de telle ou telle race sont élevés par l'entourage( père mère ou tribu).
Voilà du zoomanagement durable.

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

superbe zoo ! nous l'avions visité il y a 4 ans. nous y sommes retournés en juin avec nos deux enfants de 7 et 3 ans. ils ont adorés ! tellement que nous l'avons fait deux fois dans la semaine... c'est très propre. l'environnement pour les animaux est très beau et c'est vraiment extraordinaire de les approcher de si près. c'est super de donner à manger du pop corn aux girafes et aux elephants ! belle expérience. les enfants ont adoré jouer et faire des câlins aux petites chèvres en accès libre.

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Fouras, Charente-Maritime

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmyre Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.