“Très bien !” 4 5 étoiles

Amiens, France
15 avis sur les attractions
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très beau parc, bien entretenu.
Les animaux sont nombreux.
Points positifs : la passerelle qui nous fait être face aux girafes (et les toucher) ; et le bassin aux ours blanc qui est vitré. Nous pouvons donc être très proche d'eux.
Points négatifs : la foule, mais bon, vu la renommée du parc ça se comprend !

Compter 3 heures de visite environ.

Visité en août 2013

Bordeaux, France
“l'eau, la vie”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

pas de moustiques au zoo de la palmyre!!! tres bien;;; mais l'eau n'est pas assez propre pour les animaux car de fortes odeurs remontent des points d'eau

Carquefou, France
“Super Zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y sommes allez le 14 juillet 2014,
5 Heures de visite et 2 Spectacles que dire....
Après avoir visité ce zoo étant petit, pré adultes et aujourd'hui en père de famille je suis satisfait de cette visite même si beaucoup de personnes déambulent sur le site il y a assez de place pour tout le monde.
Par contre peu d'évolution durant les années hormis les naissances.
Zoo que je recommande par respect pour le travail des employés et pour la beauté des paysages.

Bordeaux, France
“A visiter!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Pour commencer il faut prévoir une journée pour le visiter le parc est vraiment très grand. Pour les enfants et pour les grands c'est vraiment un grand plaisir de découvrir ce parc.
Je pense qu'il manque d'un vrai restaurant, et d'une boutique de souvenirs à la fin du parc (il y a De boutiques mais je les trouves pas top du tout.

Périgueux, France
3 avis sur les attractions
“A visiter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Zoo magnifique, animaux vivant dans de bonnes conditions, parcours bien tracé et indiqué. La tarification est tout à fait abordable, 15 euros pour le tarif adulte. Prévoir 2 euros supplémentaires pour acheter du pop corn afin de régaler certains animaux.. notamment les girafes, qui laisseront au passage, un bon filet de bave ! Prévoir environ 2-3 heures, en fonction du rythme de marche. Seul bémol, la foule.. Mais après tout c'est normal vu la qualité du zoo.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmyre Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.