“trés beau village” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Palmyre Atlantique
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
chamonix
“trés beau village”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

trés bien , bar restaurant etc ... trés bon sejour
l'equipe go trés bien , avec un chef de village trés bien
alentour trés interessant et ne pas manquer le zoo
positionnement trés agreable
seul bemol , beaucoup de seminaires qui "polluent les espaces communs avec un effet "meute qui ce deplace ensemble . juste anticiper leur mouvement et avoir soit ,20 minutes d'avance ou de retard par rapport à leur deplacement ...dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Proville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

cela fait plusieurs sejours que nous passons à la palmyre hors periode scolaire, en septembre, temps magnifique à chaque sejour, region superbe, et le club est génial, activites nombreuses et variées, et surtout bien encadrées, la restauration est également au top, les logements spacieux et propres

Astuce pour la chambre : chambre club à privilégier car de petites attentions qui font plaisir sont offertes
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

plutôt bien situé, espace , et possibilité de s'isoler sans aucun probléme seul bemol le restaurant principal trop grand manque de chaleur + un grand hangar qu'une salle de restaurant chaleureuse, un autre restaurant le "fleur de sel' plus sympa , devrait y avoir un autre retsaurant de cet taille, bar sympa chambre sympa bien décorée, équipe agréable et bonne ambiance,je n'y retournerais sans doute pas pour une seule raison malgré toutes les qualités de ce club c'est le nomnbre d'enfants durant l'été, pour un célibataire pas trés heureux, la base nautique aussi un peu loin, mais dans l'ensemble j'ai aimé, donc je le conseil aux familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

10ème visite à la Palmyre Atlantique durant ces dernières vacances de Toussaint, c’est dire si nous apprécions l’endroit !

Le club et ses environs sont toujours aussi sympas et bien entretenus. Je pense que beaucoup a déjà été écrit dans les commentaires précédents sur les chambres en relativement bon état et la literie très dure.

Quelques points positifs :
-Nous apprécions particulièrement les pistes cyclables environnantes, la ballade jusqu’au phare de la Courbe qu’on prolonge vers Ronce les Bains, les carrelets de Saint-Palais, les nombreux chemins dans la forêt des Mathes. Tout un programme !
-Service au bar pour une fois très rapide malgré l’affluence dans le club,
-Transformation de la salle Neptune en « bar calme » adulte derrière le bar,
-Nouveaux vélos en location,
-Le zoo, toujours sympa, même en cas de météo tristounette.

Quelques points négatifs :
-Les tapis du practice de golf, usés et durs comme du béton (OK, ça n’appartient pas au club, mais c’est quand même lié),
-Equipements de la salle de fitness qui commencent à être vieillots et pas tjs en bon état. La salle en elle-même, peu surveillée, avec des parents qui laissent faire n’importe quoi à leurs enfants,
-Les changements dans les règles de réservation du restaurant de spécialités « la Fleur de Sel » : on pouvait réserver pour toute la semaine et pas uniquement la veille comme auparavant, résultat : restaurant pris d’assaut dès le début de la semaine et réservation impossible pour beaucoup de monde. Dommage également que le buffet classique de la fleur de Sel soit fermé à midi : c’était sympa de pouvoir déjeuner là : moins de monde, beaucoup moins de bruit et superbe vue sur l’océan et le phare de Cordouan.
-Le restaurant principal : économies, économies et encore économies : qualité en retrait d’année en année. Entrées et plats répétitifs. Du poulet roti à la découpe presque tous les midis, le soir échine de porc. Pas vu l’ombre d’un d’agneau, de magret de canard, de foie gras… (sauf un très insipide semblant de foie gras le soir de gala, caché dans un coin et très mal présenté.).
-Un cd avec 3 morceaux de Rondo Veneziano qui tourne en boucle au petit déjeuner, pensez à prendre vos boules quies :) !

Encore au chapitre des économies, la certification écologique « Green globe » du village a bon dos : plus jamais de nappes à table (même pas le soir de gala ni à la fleur de Sel), plus de gobelets en plastique à la salle de fitness (alors qu’il y en a la pelle au bar)

Rien d’indispensable dans tout cela, mais les prix augmentent encore de près de 10% pour la prochaine saison 2013… on ne peut pas dire que les économies soient répercutées chez les clients.

Ceci dit, dans l’ensemble, la Palmyre ça reste toujours le coin idéal pour se retrouver pour une (trop courte) semaine entre amis… Nous sommes quand même plusieurs à avoir le feeling que le club med à surtout beaucoup de chance d’être sans réelle concurrence sur le marché « club francophone familles » !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Deuxième séjour pour la toussaint avec nos enfants ... Encore une très bonne expérience! Bravo aux GO mini club nos enfants se sont éclatés malgré le temps pluvieux ... nourriture variée... Club très agréable . Merci a kirikou et au dieu de la pluie pour leur gentillesse et leur présence ... Rdv l'année prochaine même date même club !

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Une formidable équipe go
Mini club dynamique
Olivier responsable loisir formidable !!
Chambre correcte et confortable
Le restaurant est très bon
Les spectacles avaient de vrais costumes grâce a piètro et de beaux décor
J'ai retrouve le goût du club med d il y a 20ans !!
Enfin pas la sensation d'être dans un club trois tridents

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Séjour satisfaisant pendant les vacances scolaires mais fin de saison pour les GO et cela se sent...
Points positifs du séjour :
Le cadre. Le club est bien placé, comme souvent, près d une plage magnifique.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Le mini club: équipe sympa et disponible pour les enfants. Journée spéciale pour Halloween très sympa avec des go bien déguisés.
Les cours de fitness avec Charlotte, joviale et dynamique. Enfin, une GO avec l esprit club...et pourtant elle n était là que pour la saison.
La nourriture est bonne et variée. Mention spéciale aux apéritifs. Le chef cuisinier nous proposait des apéritifs sympas, canapés, moules et huitres.

Les points négatifs:
L'esprit club med. Les GO pas toujours enthousiastes, pas toujours souriants , qui vous croisent sans dire bonjour et qui vouvoient les GM et nous donnent du MR ou Madame ...cela est surprenant au Club...l'équipe du bar n est pas sympa et vite débordée le soir...et dans la journée, il faut demander au serveur de débarrasser les tables sur la terrasse car à midi, les tables du petit déj ne sont toujours pas toutes débarrassées alors que l équipe met en place l 'apéritif...
Le chef du village peu présent , se reposant un peu trop sur ses responsables d 'équipe, étonnamment peu charismatiques pour le club, y est surement pour quelquechose...IL parait qu il préparait 2013 et cela se sentait beaucoup...On avait vraiment l impression que plus personne ne faisait d efforts ou avait de choses à prouver...Beaucoup de relâchement de la part du personnel,auquel nous ne sommes pas habitués au club...la dernière nuit d ailleurs, vers 4H30 du mat,des hurlements ont réveillé un certain nombre d entre nous et à la réception, on nous a dit que c était les GO qui avaient fait la fête...ça devait être la soirée la plus festive mais sans nous, GM, dommage !! nous, on a eu seulement le droit d être réveillés en sursaut et d avoir un mal fou à se rendormir !
L'animation n était donc pas top et les spectacles du soir pour les petits et pour les grands étaient d'un ennui certain...ce n était vraiment pas festif ...
La musique du matin au petit déj était horripilante...3 musiques dignes d un centre commercial tournaient en boucle et cela toute la semaine...encore un signe de " genfoutisme' de la part du service animation....et pourtant, les gens s en plaignaient ouvertement...
La literie est dure et le bruit du compteur électrique incessant dans certaines chambres est pénible...

Pour conclure, le club est bien placé avec de belles installations mais on a eu la malchance d y passer la dernière semaine de la saison et cela sentait la " fin de saison" à tout niveau....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Hotel Club Med La Palmyre Atlantique La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Palmyre Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.