“Séjour en famille parfait, le plein d'iode !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Palmyre Atlantique
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourg Saint Maurice, France
“Séjour en famille parfait, le plein d'iode !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions découvert ce Club à la même période il y a quatre ans, à l'époque nous avions pris un grand plaisir à découvrir la région mais étions restés un peu sur notre faim pour les prestations de ce club (restauration, activités principalement).
Notre retour avec nous deux ados de 13 et 15 ans a été très bien. Le Village dispose toujours d'un superbe emplacement et d'une très bonne équipe mais il s'est bien amélioré pour les services et activités. La convivialité - marque de fabrique du club - est a son juste niveau : amical sans être intrusif, le chef de village Erick et le chef des sports sont très présents et fortement impliqués (j'ai été surpris sur les quelques remarques lues au sujet de ce chef de village que nous n'avons pas du tout trouvé "égocentrique").
Seul bémol énervant : la wifi de mauvaise qualité et surtout payante ! c'est pas pour le prix mais même dans les hôtels moyenne gamme il est désormais inclus !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonne semaine en famille, belles activités pour petits et grands. 2° séjour mais ambiance moins sympa que la 1°, certains GOs supers, d'autres visiblement sur les nerfs en cette fin de saison. Idem en salle restaurant, personnel limite à la salle réservée aux familles mais nickel dans les autres salles. Chef de village ne salluant jamais quand on le croise, vraiment etrange... Toilettes de la salle du resto pas assez souvent lavées. Nickel au niveau des chambres. Trés beaux spectacles, chapeau à l'équipe. Cadre toujours aussi charmant.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ayant passé la semaine du 20 au 27 octobre en famille, nous avons particulièrement apprécié cet endroit magique ! Ce séjour était notre quatrième, nous avons pris toujours autant de plaisir sur les activités (un ENORME MERCI à Nico au VTT, Anthony au tennis, Marie à l'aqua-gym, toute l'équipe du bar parfaite sans oublier, Michaël à la boutique et Jean-François à la réception la nuit !!!). Bref, génial ! Le restaurant La Fleur de Sel ouvert midi et soir est magnifique et sert de savoureaux plats. Le service à table le soir nous a permis de manger un plateau de fruits de mer ainsi que du poisson tous les jours. Superbe séjour ! Jean-Louis

LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour grâce essentiellement a sa situation exceptionnelle
Mini club très bien
Chambres spacieuses et fonctionnelles
Nourritures plus que quelconque (premier club med en France a ce niveau , rien a voir avec vittel peisey ....) mais bon ce n est pas le principal.
Plan d eau superbe, merci a Stéphanie notamment.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

troisième séjour au club med de la Palmyre et c'était encore une super semaine ! Il faut dire que le temps était incroyable .... Un grand
Merci a Farid et a son équipe du mini club : mes trois garçons se sont éclates chez les 4/5, 6/7 et 8/10... Merci a timothé pour ses histoires de dragons du komodo.... Le plus petit a vécu son premier spectacle, le grand c'est bien simple je ne l'ai pas vu de la semaine . Encore merci pour eux et a l'année prochaine !!!

Séjour du octobre 2013
QUEVEN
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour du 28 septembre au 5 octobre 2013

Malgré un cadre fabuleux, il y a beaucoup à dire sur le Club Med de La Palmyre ! Du bon (un peu) et du mauvais (un peu… trop).
Sur la restauration : je ne peux que confirmer le sentiment général concernant cette salle de restaurant immense très bruyante. Mais, heureusement, parents d’un petit garçon de 4ans1/2, nous fréquentions bien plus souvent le restaurant des enfants où se réfugient d’ailleurs très régulièrement les couples d’anciens à la recherche d’un peu de calme. Le personnel y est d’ailleurs très à l’écoute et très serviable (merci notamment à Micky pour ses excellents conseils de Maman !)… Mais, en ce qui concerne les repas, si le buffet du vendredi se démarque très nettement, le reste de la semaine n’est pas à la hauteur d’un Club Med !!!! A noter toutefois la qualité des gâteaux du chef pâtissier Bibi et son sourire collé en permanence sur le visage… Eric, l’agréable boucher à la voix d’or (désormais bâillonné par un chef du village qui a pris sa place…) et Bibi forme un duo fort sympathique. Le Bar, quant à lui, était régulièrement envahi par les séminaristes du mois d’octobre qui ne nous ont guère laissé l’occasion d’accéder au comptoir à l’heure de l’apéro !!! Sans compter que les barmen doivent avoir pour consigne de les chouchouter au détriment des GM… Seul Sèb, à la coupe plus qu’improbable, la très charmante Malika et le beau Matt nous ont donné l’impression que nous comptions.
En revanche, si vous avez des enfants, c’est le bonheur pour eux ! Cette année, les animateurs, Sabrina, Anne-Laure, Mandy, Tarik, Sabine (pardon à celles que j’ai oubliées) étaient d’une gentillesse et d’une attention exemplaire. Rien à redire, le TOP !!!
Rien à dire non plus des activités sportives et du SPA, il y en a pour tous les goûts. De même pour les spectacles très variés et bien exécutés (une mention spéciale à Mickaël Jackson).
Rien à dire non plus du ménage même si les chambres sont humides et que les infiltrations d’eau sont fréquentes sous les portes-fenêtres. Le sol des chambres mériteraient très sérieusement d’être refait !
Par contre, beaucoup plus à dire du chef du village imbu de sa personne, avec son air hautain. Il faut se lever tôt pour lui arracher un sourire ! Heureusement, il s’est absenté quelques jours et cela s’est grandement ressenti. Les GO étaient nettement plus détendus et souriants. Durant la semaine, je n’ai pas entendu un seul GM en dire du bien !!! Combien de clients ai-je entendu dire qu’ils ne reviendraient pas dans ce village tant qu’il y serait. Et je me demande comment la direction du Club Med peut-elle confier son Club à un tel personnage qui déplait autant aux clients ??? En revanche, en l’absence d’Erick, nous avons hérité de Chris et de son acolyte dont j’ai oublié le nom. Du bonheur en barre ! Très accueillants, présents et souriants…
En résumé, je n’y retournerai pas et j’éviterai tout Club que Monsieur Erick manage ! Mais, j’y reviendrai bien volontiers si Gibus et Willy Boy reviennent ou si Chris devient CDV…

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Comme le dit si bien le titre, après une semaine passée en Aout dernier, qui fut un échec, et habitué de ce Club hors saison, j'y suis donc retourné début octobre.
L'usine "Club Med La Palmyre Juillet /Aout" étant fermée, je retrouve ma destination favorite dans son état "normal".
Une si belle région est a apprécier hors saison.
En Septembre/Octobre l'accueil est beaucoup plus chaleureux, convivial, sans stress (coté GO et GM), l'animation plus amicale (merci à Guillaume Chef des sports et Chris de l'animation)
Ce dernier est revenu une semaine en même temps que nous, coup de bol, car Tito de cet été ne m'a pas convaincu, c'est pas son truc l'animation.
Tous les GO ou presque ont retrouvé le sourire après les vacances scolaires, et moi aussi.

Le restaurant nous ressort ses petits plats individuels cuisinés devant vous, comme en 4 Trident,
le personnel du resto est heureux de bosser, Chefs, cuisiniers et GE.
Patisseries, gâteaux et déco au Top.
Je comprend, c'est impossible de faire tout ça avec + de 1000 GO à la semaine, mon bon quand même...
La cantine de cet été est bien fermée!!!

Le village étant bien plus calme, quoique tellement grand même en saison c'est plutôt tranquille la journée, j'ai pu profiter un peu.
Félicitations pour le Spa, infrastructure, personnel, accueil, un Regal...
Le 2e resto , la Fleur de Sel est toujours bon, malgré quelques fruits de mer un peu moins frais que les autres...Mais pas aussi bien que les années "Catello", hein Gibus ???

L'équipe du bar extra, amitiés sincères à Audrey. Par contre certains(es) GO, s'incrustent à votre table (c'est obligatoire) vous échangez pendant 1 heure et le lendemain elles vous évitent du regard et disent même pas bonjour, minable.
Surtout une grande brune du Mini Club, Anne Laure je crois.

J'ai enfin retrouver le Chef de village, si si c'est possible !!!
Moins omniAbsent, toujours égocentrique, mais là il pête le champagne, c'est ça quand on est chef ! lol

Coté ménage dans les chambres c'est le minimum légal, sans plus.

Et voilà, le tour est fait, alors si vous pouvez, La PAlmyre Atlantique c'est QUE hors saison, JAMAIS juillet/aout !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Les Mathes
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Palmyre Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.