“Super chouette Club Med” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Palmyre Atlantique
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“Super chouette Club Med”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je m'attendais à un Club Med très simple et j'ai trouvé tout autre chose. D'abord l'endroit qui est vraiment super beau dans un domaine de 25 hectares, des petits bungalows en couleurs repartis partout. Beaucoup plus d'activités que ce que je m'imaginais : VTT, golf, tennis, piscine, foot, ping, volle, basket, salle de muscu et j'en passe. Grand resto avec des buffets variés et de qualité. Resto spécialités très sympa, dommage qu'ils ne varient pas plus la carte. Les chambres sont modernes et bien équipées. L'accès à la plage est sécurisée donc relax avec les enfants.
Grand bar avec coin réservé aux adultes.
Team GO très chouette et toujours motivé même pour la dernière semaine de la saison

630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super semaine de repos dans ce cadre agréable pour la dernière semaine de la saison 2013.
Un grand bravo à l'équipe des GO pour les spectacles de grandes qualité et une mention spéciale pour Nico qui restera pour moi mon meilleur souvenir de vacances : NICO ne change rien et reste comme tu es.....
Bonne chance à Mathieu et Kevin .....
Pour la direction, il faudrait penser à intégrer le WIFI et la location de vélo dans la prestation ainsi qu'un simple jeton de lessive ( 5€).

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

On l'aime, ce village de la Palmyre, alors, on y vient dès qu'on peut, sauf bien sûr en juillet/août... Et c'est vrai qu'il a des défauts... Alors, parlons un peu de ceux dont personne ne parle, pour changer...

- Les allées pleines d'eau quand il pleut,
- La salle "famille" ou il n'y a plus que des tables de 4 (impossible d'y retrouver la convivialité club),
- Le manque de personnel en salle de restaurant (et empilez les assiettes),
- Pour la première fois, de vraies lacunes sur le ménage dans les chambres...

Mais parlons aussi des bonnes surprises de ce séjour :

- Le "Nous nous reverrons un jour ou l'autre" d'Erick, pour la dernière revue de la saison, émouvant,
- Le poker tous les soirs, si l'on veut, très convivial,
- Alain, le magicien, en close up au bar,
- De bonnes raquettes prêtées pour le ping pong,
- Un temps exceptionnel pour une fin octobre.

Et puis, à la Palmyre, il y a...

- de grandes chambres permettant d'accueillir jusqu'à 4 personnes, mais que l'on peut occuper à deux ou seul,
- de formidables pistes cyclables,
- un zoo extraordinaire,
- une grande piscine chauffée,
- la vue sur mer depuis le bar,
- les pins,
- des terrains de pétanque éclairés le soir...

A bientôt !

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cadre magnifique. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Restaurant varié et de bonne qualité. Activités diverses et variées. Go (sport, animation, restaurant, bar) top et GE très bien. En conclusion super séjour et on y retournera c est sur.

Astuce pour la chambre : Près du restaurant et des activités sportives et animations
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer pour la quatrième fois une semaine dans ce club, et pour notre part le restaurant nous a offert une nourriture plus que moyenne! Les desserts ne sont pas à la hauteur! La variété des menus non plus, ils avaient sans aucun doute acheté une tonne de moules à écouler! Tout cela n'est pas digne de la réputation du Club Med! Chaque séjour passé là nous a démontré une diminution réelle de la qualité de la restauration. Par contre le personnel de table était très charmant et très serviable. Au niveau des chambres une petite restauration des lieux serait utile surtout le sol très froid et désagréable! La literie d'une dureté inconfortable.... à souhait!
Les GO tjs aussi sympathiques et accueillants, jeux café tjs les mêmes, pas de recherche, le chef du village très hautain et pas du tout "crédible" ni sincère dans ses démonstrations de sympathie! Très grande grande "disparité" des services au bar, Antonella toujours super sympathique et chaleureuse!
Bref, séjour en demi-teinte, heureusement le club est très bien situé, région très belle et apaisante, nous y retournerons avec l'espoir d'une amélioration.....
PS: wifi payant ds les Club Med!!!! honteux alors que ds bcp d'établissements de renommée moindre ce service est gratuit!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Alors que dire le complexe est tres bien place tres bon cadre

Plein de chose a faire pas le temps de s ennuyer

Niveau repas c assez mediocre bcp de choix mais pas très delicat

Le restaurant la fleur de sel tres dessus le menu plateau de fruit de mer avec poisson du jour on ai tombé sur du saumon lol du saumon au bord de l atlantique on attendait autre chose lol

Les GO au top rien a redire l eqiipe du mini club nikel

Le chef du village alors la y a redire un megalo comme jamais je n ai vu lol son cv a l entre du club plus soiree speciale pour lui avec affiche delaissant le mini club et les ados sinon il est la on ne peu pas le louper et souriant

Sinon un 3 tridentq pas plus mais tres bon szjour grace au GO

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions découvert ce Club à la même période il y a quatre ans, à l'époque nous avions pris un grand plaisir à découvrir la région mais étions restés un peu sur notre faim pour les prestations de ce club (restauration, activités principalement).
Notre retour avec nous deux ados de 13 et 15 ans a été très bien. Le Village dispose toujours d'un superbe emplacement et d'une très bonne équipe mais il s'est bien amélioré pour les services et activités. La convivialité - marque de fabrique du club - est a son juste niveau : amical sans être intrusif, le chef de village Erick et le chef des sports sont très présents et fortement impliqués (j'ai été surpris sur les quelques remarques lues au sujet de ce chef de village que nous n'avons pas du tout trouvé "égocentrique").
Seul bémol énervant : la wifi de mauvaise qualité et surtout payante ! c'est pas pour le prix mais même dans les hôtels moyenne gamme il est désormais inclus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse : Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Avis La Palmyre
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Palmyre Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.