“Mer, vélo, activités sans logistique et enfants !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Palmyre Atlantique
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Mer, vélo, activités sans logistique et enfants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Retour au club après des années ; village idéal pour les amoureux de la mer prés de la nature avec enfants (3)
Pas de mini club, dommage mais le club n'y est pour rien, autorisationsadmistratives (pmi)
Coté bungalows : bien mais sans plus, mais à la Palmyre, on est dehors tout le temps...quand il ne pleut pas ! Grace au Micro climat 0,5 jours de pluie fin avril, donc tout est permis.
Les buffets sont variés mais il ne faut pas arriver dans les derniers ; près de 2000 go / gm à nourrir. Le restaurant de plage, fleur de sel a une faible capacité. Convivial et très belle vue.
Coté go, la generation y est arrivée...et enfin un tres bon chef de village Erick : dynamique, sympathique et un vrai chef !

saint-cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

séjour du 15 au 22 avril 2014

Site toujours aussi beau.

Restauration plutôt meilleure : plus variée et mieux présentée.

Equipe GO plus junior ( essentiellement première saison) ce qui se ressent sur l'animation en particulier du soir.

Piscine moins chauffée.

Activitié tennis reprise par des vrais pros mais aussi accueillants et souriants que de vrais GOs .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un bel endroit, des chambres spacieuses mais une literie qui mériterait d'être changée tant elle est inconfortable, un chef de village inexistant, une restauration qui laisse à désirer, une équipe GO très sympathique et tout particulièrement au mini club où les enfants font l'objet de beaucoup d'attention et de dévouement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes des habitues du Club plutôt aux Antilles, ou ailleurs dans le monde. La France ne nous enchantait pas mais avec 1 bébé de 5 mois nous avons franchi le pas. Village agréable pose dans 1 endroit somptueux, sauvage, et étendu. Bien sur le temps y fait beaucoup car j'imagine qu'avec de la pluie nous n'aurions pas autant apprécié. Le chef d'orchestre Éric chef de village y est pour beaucoup: équipe dynamique, agréable, retour en force de l'Italie, service impeccable et haut de gamme (bar, boutique, personnel de restauration, réception..). Bémol: accueil à désirer du Baby corner, (personnel peu aimable et propreté moyenne). Les petits concerts en soirée sont à tomber, petits cours de danse également, on peut dire que tout est fait pour que le moment soit au top. Nous avons adhéré puisque nous avons réservé pour 2 prochains séjours en Mai. Merci a Éric et son équipe. Philippe Severine et bébé Lilou.

• Séjour du avril 2014
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous voici revenu de ce club que nous fréquentons une fois par an depuis 7 ans! On adore l'emplacement du club entre forêt de pins et plages à perte de vue...
Les chambres sont spacieuses mais gros bémol sur la literie qui est vraiment très dure, on dort vraiment mal...
Deuxième bémol, la restauration: très en baisse cette année. On a pas retrouvé la qualité des autres années. Légumes sans saveur, sauces très liquides, canelés crâmés, redondance des plats etc... Les pâtisseries restent correctes...
Nous n'avons pas aimé le chef de village qui ne nous a jamais parlé, ne serait-ce qu'un "bonjour" alors que nous l'avons croisé plusieurs fois (apparemment il a l'air de choisir les personnes à qui il parle!!)... Bref, sans commentaires...
Sinon, équipe mini club géniale (6-7 ans), notre fille s'est tout simplement éclatée!
Location de vélos à l'entrée du village au top et pas chère: 35€ pour une semaine pour un vélo adulte! Avec les 60kms de pistes cyclables autour du club, il y a de quoi faire de belles ballades, on a adoré.
On aime aussi la proximité du zoo, qui est incontournable!
Malgré une météo un peu capricieuse en fin de séjour, nous avons adoré nos vacances et bien évidemment, nous reviendrons!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous terminons ce jour notre séjour au club ou règne une bonne ambiance,une belle équipe G.O !! C est la deuxième fois que l on vient et cette année est bien plus sympathique avec un chef de village " erick" très agréable et présent...quel plaisir de l écouter chanter..

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Site exceptionnel, proximité immédiate de la mer, parc bien entretenu, beaucoup d'activité, animation du soir moyenne, location velo à l'entrée (dommage qu'il n'y ait pas de reduc malgré le nombre de client apportés !). Mini club pour les enfants (à partir de 4 ans à cette période) que nous n'avons pas utilisé mais qui semblait être apprécié. Une bonne variété de repas au restaurant mais globalement pas bon, c'est du premier prix nous nous sommes senti comme au restaurant d'entreprise (morceau de viande très gras, sauces très liquides et pas onctueuses, desserts industriels, yaourt à l'arôme, pas de jus de fruit mais des nectar infâme (ne pas compter sur un bon jus d'orange au pti dej). Avec enfant repas assez compliqué car pas de plateau ou porte assiette sur roulette pour porter les plats de toute la famille donc il faut multiplier les aller - retour entre service et salle. Restaurant secondaire avec très belle vue mer (faire la queue la veille au soir pour réserver pour le lendemain, premier arrivé premier servi !), la nourriture est de qualité à peine meilleure que le restaurant principal, le plus étant que vous êtes servi.

Equipe très agréable et souriante.

Rapport qualité prix gâché par la restauration bien que l'on ne vienne à la base par forcément pour cela, mais il y a des limites.

Astuce pour la chambre : réparties en cinq allées, chambres numérotées de 1 à 65, 65 étant la plus éloignées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Les Mathes
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Palmyre Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.