“Un joli club pour faire de la planche à voile” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Palmyre Atlantique
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Voisins-le-Bretonneux, France
“Un joli club pour faire de la planche à voile”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est la deuxième année que nous partons tous les cinq (parents et trois ados) au Club Med de La Palmyre et que nous en sommes contents. Nous y retrouvons des amis de l'an passé. Le site et les bungalows sont au top, le buffet excellent.
J'apprécie tout particulièrement l'activité planche à voile. Frédéric et les GO de son équipe voile sont tous dévoués à fournir un service irréprochable : matériel en quantité suffisante et en bon état, surveillance rassurante. Un remerciement tout particulier à Jean-Sébastien qui m'a reçu tous les jours avec un conseil personnalisé.
J'apprécie d'autant plus le Club Med de La Palmyre que j'ai l'impression que l'activité planche à voile est de moins en moins proposée, au profit exclusif du cata.

Astuce pour la chambre : Le côté mer est très agréable aussi.

La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De retour d'une semaine très agréable à la Palmyre. 1er séjour dans ce club, site magnifique, très bel endroit pour des vacances en famille. Belles infrastructure, personnel chaleureux agréable mais…quelques déceptions et des prestations qui ne sont pas au niveau d'un Club Med accueillant plus de 1000 personnes : Est ce dû au début de la saison et une nouvelle équipe en rodage ?
Nous étions en bungalow face à la mer (vue sublime) mais : pas d'eau chaude le premier soir, literie épouvantable (comment est ce possible de proposer en 2014 une literie aussi inconfortable dans un club de ce niveau ??) , draps tâchés, bungalow avec une très forte odeur d'humidité. Nous avons eu froid : il n'y a pas de chauffage avant 18h, en Avril c'est un peu excessif. Wifi payant..
Le gros problème se situe au restaurant : mauvaise gestion du trafic (difficile de trouver une place pour diner en famille), qualité des denrées qui laisse à désirer, quantités largement insuffisantes par rapport au nombre de personnes il faut faire la queue pour tout, beaucoup de plats vides non remplacés pendant le repas (le goûter supposé durer de 16h à 17h30 était pris d'assaut et il n'y avait plus rien en 5 minutes), salle extrêmement bruyante.
Bref, une nourriture décevante, et mal cuisinée au restaurant central. Il y a un autre restaurant en bord de plage bien meilleur même s'il y a moins de choix, il est beaucoup plus petit (sur réservation le soir) et donc pris d'assaut ! Pour des vacances de Pâques c'était un bon séjour car le site est superbe mais le rapport qualité/ prix est élevé compte tenu des points mentionnés ci-dessus. Le club n'était pas complet mais le service de restauration n'arrivait clairement pas à suivre, il y a des progrès à faire pour les vacanciers de Juillet - Août.
(Un conseil : Louer ses vélos (pour la semaine) en arrivant sinon il n'y en a plus)

Astuce pour la chambre : Les bungalow de Cordouan sont très bien situés, belle vue sur la mer.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Retour au club après des années ; village idéal pour les amoureux de la mer prés de la nature avec enfants (3)
Pas de mini club, dommage mais le club n'y est pour rien, autorisationsadmistratives (pmi)
Coté bungalows : bien mais sans plus, mais à la Palmyre, on est dehors tout le temps...quand il ne pleut pas ! Grace au Micro climat 0,5 jours de pluie fin avril, donc tout est permis.
Les buffets sont variés mais il ne faut pas arriver dans les derniers ; près de 2000 go / gm à nourrir. Le restaurant de plage, fleur de sel a une faible capacité. Convivial et très belle vue.
Coté go, la generation y est arrivée...et enfin un tres bon chef de village Erick : dynamique, sympathique et un vrai chef !

saint-cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

séjour du 15 au 22 avril 2014

Site toujours aussi beau.

Restauration plutôt meilleure : plus variée et mieux présentée.

Equipe GO plus junior ( essentiellement première saison) ce qui se ressent sur l'animation en particulier du soir.

Piscine moins chauffée.

Activitié tennis reprise par des vrais pros mais aussi accueillants et souriants que de vrais GOs .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un bel endroit, des chambres spacieuses mais une literie qui mériterait d'être changée tant elle est inconfortable, un chef de village inexistant, une restauration qui laisse à désirer, une équipe GO très sympathique et tout particulièrement au mini club où les enfants font l'objet de beaucoup d'attention et de dévouement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes des habitues du Club plutôt aux Antilles, ou ailleurs dans le monde. La France ne nous enchantait pas mais avec 1 bébé de 5 mois nous avons franchi le pas. Village agréable pose dans 1 endroit somptueux, sauvage, et étendu. Bien sur le temps y fait beaucoup car j'imagine qu'avec de la pluie nous n'aurions pas autant apprécié. Le chef d'orchestre Éric chef de village y est pour beaucoup: équipe dynamique, agréable, retour en force de l'Italie, service impeccable et haut de gamme (bar, boutique, personnel de restauration, réception..). Bémol: accueil à désirer du Baby corner, (personnel peu aimable et propreté moyenne). Les petits concerts en soirée sont à tomber, petits cours de danse également, on peut dire que tout est fait pour que le moment soit au top. Nous avons adhéré puisque nous avons réservé pour 2 prochains séjours en Mai. Merci a Éric et son équipe. Philippe Severine et bébé Lilou.

• Séjour du avril 2014
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous voici revenu de ce club que nous fréquentons une fois par an depuis 7 ans! On adore l'emplacement du club entre forêt de pins et plages à perte de vue...
Les chambres sont spacieuses mais gros bémol sur la literie qui est vraiment très dure, on dort vraiment mal...
Deuxième bémol, la restauration: très en baisse cette année. On a pas retrouvé la qualité des autres années. Légumes sans saveur, sauces très liquides, canelés crâmés, redondance des plats etc... Les pâtisseries restent correctes...
Nous n'avons pas aimé le chef de village qui ne nous a jamais parlé, ne serait-ce qu'un "bonjour" alors que nous l'avons croisé plusieurs fois (apparemment il a l'air de choisir les personnes à qui il parle!!)... Bref, sans commentaires...
Sinon, équipe mini club géniale (6-7 ans), notre fille s'est tout simplement éclatée!
Location de vélos à l'entrée du village au top et pas chère: 35€ pour une semaine pour un vélo adulte! Avec les 60kms de pistes cyclables autour du club, il y a de quoi faire de belles ballades, on a adoré.
On aime aussi la proximité du zoo, qui est incontournable!
Malgré une météo un peu capricieuse en fin de séjour, nous avons adoré nos vacances et bien évidemment, nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Hotel Club Med La Palmyre Atlantique La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Palmyre Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.