“BIEN MAIS........” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Palmyre Atlantique
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“BIEN MAIS........”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Deuxième séjour au Club Med de la Palmyre pour un week-end entre amis. Le club est situé dans un cadre merveilleux entre pinède et océan. Choisissez une chambre vue mer dans les 600. Chambre simple, moderne et rénovée "bord de mer ". Contrairement aux autres commentaires, la literie est bonne et pas trop dure mais cela dépend des goûts. Prise en charge sympathique de Serena. On a regretté l'absence du cocktail à l'arrivée, la fermeture de la "Fleur de Sel", l'absence d'ambiance avec des GO hors esprit club et le manque de présence du Chef de village. Pour un week-end, il est dommage de rendre sa chambre à 10h00 pour les amis et 12h00 pour nous Gold.....
GE plus sympathiques que les. GO. Bon buffet. Nous retenterons après le changement d'équipe.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Notre séjour s'est déroulé du 1er au 8 juin et il nous a donné envie de retourner dans ce village de La Palmyre que nous découvrions pour la première fois.
Nous avons aimé:
- la qualité de la restauration, souvent digne d'un quatre tridents
- la gentillesse de l'équipe GO et restauration (mention spéciale à la pizzaïola et à l'un des deux glaciers, adorable avec les enfants et bon chanteur en plus)
- la qualité des spectacles proposés
- la qualité du petit club (2-3 ans), merci Claire
- la qualité des activités sportives, merci à Mathis et Axel à la marche sportive, Romain à l'aquagym, Jérémy au vélo
Nous avons un peu moins aimé:
- la literie très, très dure (ce n'est pas un mythe), chambre dans les 300, très bien située au demeurant, très proche du mini/petit club mais au calme
- l'absence d'accès direct à une plage aménagée, nous devons sortir du club pour trouver juste en face (pas d'inquiétude une plage) nous n'avions amené aucun parasol pensant en trouver sur place, dommage notamment quand on a des enfants
- les sorties Paddle payantes, je n'ai toujours pas compris ce qui pouvait justifier cela, un planche, une pagaye, ça ne coûte pas si cher, si?
- la sono qui hurle dans le théâtre

Astuce pour la chambre : Les chambres au début des 300, allée Cornac de mémoire, sont très proches du théâtre, restaurant et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Agréablement surpris par l'ambiance conviviale de ce CM... Le cadre est très sympa, le site très propre, le logement confortable (dans les 600') et pas du tout moisi et avec une bonne literie.. l'équipe de GO très souriante est toujours disponible et attentive. Un bon resto fruits de mer (merci à Allison pour son accueil). Bonne qualité du resto principal quoique qu'un peu au format cantine. Merci à Mouna (recpt) et Audrey (boutique) pour leur agréable compagnie. Un grand merci à l'équipe bar (Manu pour son accueil calme le matin ;), Florentin et Jérôme pour leur patience et rapidité et mention spéciale à la charmante et agréable Clarice et ses délicieux mojitos...). petit bémol sur la fermeture de la piscine à 19H... trop tôt !!

Astuce pour la chambre : Hébergés dans le 600', rien à redire sur la qualité du logement, à proximité du front de mer et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

pour la premiere fois au club med en france (apres tout pourquoi pas), nous avons ete tout de suite seduits par le cadre.
Nous etions logés dans les bungalows pres de la mer rénovés, : .interieur impeccable couleur pastel, confortable et calme
Cure de fruits de mer, apéros sur la terrasse , ambiance calme et familiale, GO et GE tres attentionnés (impressionnant d'efficacité les GE du restaurant !)
un grand merci à Eric toujours présent (et talentueux chanteur) , et à son équipe ;
malgre la meteo maussade, nous avons passe un excellent sejour ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Que du bonheur à la palmyre 1 ère semaine de juin!
J'ai retrouvé une très belle équipe GO TOUT EN GENTILLESSE! De l'ambiance, de belles animations des spectacles de qualité, une super équipe Mini club, une équipe d'animation hyper présente, équipe de bar et du Spa au top!! Merci à vous tous! Grace à vous mes vacances étaient sublimes! Le soleil au rendez-vous. Toutes les conditions étaient réunies!!! Dédicaces spéciales à Farid, Stéphanie, Anne-Laure, Mariam du Mini-Club, Elodie la chorégraphe, Kassim le respon loisir, Monia aux jeux café, amandine, florentin, anais au bar, nikie, jeannette, Aline CMB, Alex sport, Charlotte, Laure, Rachel Spa, la boutique.... Et Erick Bertrand CDV.Désolé si j'en oublie. Je reviens des que je peux!!!!bises à tous. Sophie

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Rhode St Genese
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Voila on vient de rentrer du CLub Med LA Palmyre oú nous avons passé un tres agréable séjour.
Etant des habitués des club meds au bout du monde c'était la première expérience dans un club en FRance.
La situation est top au bord de l'ocean mais le club est loin d'etre au standard de nos attentes beaucoup moins fleuri et sans beaux jardins bien entretenus avec des baraquements tres militaires et des chambres assez vétustes malgré notre upgrade en chambre vue mer (dans les 600'), literie tres tres dure (magre la gentille attention de notre hotesse a l'accueil qui nous a fait installer un 'sur'matelas...).
Voila le décor est planté mais une fois que le soleil est la (la météo est souvent capricieuse a la Palmyre) les vacances commencent: superbe piscine ou les nageurs peuvent aisément faire leurs longueurs, fitness top et équipe tennis au taquet ils sont tout simplement géniaux (big applaus pour manon, damien et Arnaud: ils mettent le feu !).
Les geos sont vraiment tres tres bien, l'ambiance est top et Erik le chef du village est adorable, il pousse souvent la chansonnette et pourrait remporter 'The Voice' ;-)
Jérôme au Bar fait les meilleurs cocktails de toute la Palmyre et les filles du spa sont hyper pro's.
Last but not least: le resto, bien qu'un peu 'réfectoir' dans sa disposition, les buffets n'ont rien à envier à un quatre tridents: plateaux de fruits de mer, poissons délicieux, fraicheur des plats (normal on est a la source) juste parfait !
1ere expérience mais on y retournera ça c'est sure!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vjfykg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un grand merci au chef de village pour ses initiatives particulièrement appréciables : mini-club ouvert le dimanche, salons aménagés avec élégance et confort, concerts exceptionnels, buffets variés et de qualité.
Excellent service. Équipe de GO qui a toujours le souci de satisfaire.
Indéniablement un super Club.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Club Med Les Mathes
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Palmyre Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.