“De très bonnes vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Palmyre Atlantique

Club Med La Palmyre Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Palmyre Atlantique
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“De très bonnes vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine de vacances et pensons déjà y retourner l'année prochaine. Le site est magnifique.
Les plus :
Les GO du petit-club sont super. Ma fille de 3 ans s'est éclatée! Encadrement très sérieux et attentif. Merci à Claire et Eloïse (notamment)!
Les cuisiniers (surtout le pâtissier, ah la pavlova...) et les serveurs du restaurant prêts à satisfaire la moindre demande avec le sourire.
Les équipes d'entretien, chambres et espaces extérieurs toujours impeccables.
L'aménagement des chambres pinède très pratique avec des enfants (aucun pb de literie).
Et last but not least Jérémy au bar pour son mojito...

Les moins :
Le "jus d'orange" du resto et la "salade de fruits" du petit dej... les intéressés comprendront!

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour notre deuxième séjour à la Palmyre, la magie du cadre et la qualité des installations sont toujours au rendez vous. Un dépaysement assuré, des vacances en famille très agréable, un accueil sympathique, des équipes disponible et motivées. Bref, une destination qui peut devenir un rituel entre Mai et Juin.
Cependant, cette fois-ci, des détails nous ont en partie gâché notre séjour. Des détails qui selon moi ont la même origine: une approche économique.
Deux exemples:
A part le premier matin, pas un jus d'orange digne de ce nom pour le petit déjeuner ! Proposé via un distributeur, force a été de constater que nous n'avons pu chaque matin boire un jus tant celui proposé, était tout simplement imbuvable. Dilué dans de l'eau, problème technique, etc etc, pas un matin ou nous avons pu accompagner le reste du petit déjeuner (qualitatif d'ailleurs) avec un vrai jus d'orange.
Le bar: l'accueil est moyen, mais les cocktails sont bien pires! demandez par exemple un mojito et vous pourrez déguster un magnifique verre d'eau avec de la menthe! Idem sur d'autres cocktails ou vous ne sentirez pas ou à peine l'alcool.
Alors oui, je comprends que sur un All Inclusive, il faut bien maitriser les couts. Mais la l'exercice va trop loin, et personnellement, je préfère payer un peu plus cher et apprécier sur mon séjour un vrai Mojto ou jus d'orange.
C'est d'ailleurs ce type de détails qui m'amène aujourd'hui à poster ce commentaire, le questionnaire du Club Med ne le permet pas.
Vou souhaitant un bon séjour à la Palmyre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons confié notre enfant à l équipe de Claire et WIlly (3-4ans ) . L équipe d encadrant est très dynamique et sérieuse .Les locaux sont propres et complet.Un grand merci pour l ensemble du personnel toujours serviable .Les animations du soir etaient à la hauteur de notre attente avec un groupe belge de grande qualité ( merci à natacha, guitoune et son violon). Notre séjour du 9 au 16 juin avec une moyenne de 28 degrés fut formidable.....à recommander ...

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé le week-end de la Pentecôte au Club Med la Palmyre entre amis. Si le degré de satisfaction générale est plutôt vers le haut, il y a cependant beaucoup à dire non seulement pour aider les "Tripadvisors" dans leurs choix, mais aussi donner à l'encadrement du Club les axes d'amélioration.
* L'arrivée : le parking est vaste et une navette assure de manière permanente la liaison avec l'accueil. Souriants et très agréables, les GO de l'accueil vous font tout de suite sentir que votre arrivée a été minutieusement préparée.
* Les chambres : nous avons eu l'agréable surprise de disposer de 3 bungalows attenants dans la partie "600" Cette partie du club est d'ailleurs vivement conseillée tant pour la vue exceptionnelle sur l'océan, que pour le calme et également la qualité des prestations (propreté des sanitaires, surface des chambre, qualité de la litterie, etc)
* Le bar : mention spéciale à Clarice, Jérôme, Sarah et Florentin pour leurs sourires, leurs cocktails, leurs disponibilités, .... Toute l'équipe du bar a été d'une grande gentillesse ...vraiment appréciable.
* Le restaurant principal : très simple mais proposant une qualité correcte, sans plus, même si lors de mes précédents séjours à ce club, la qualité était vraiment toute autre, voire même exceptionnelle en 2003 (année de l'ouverture)
* Le restaurant Fleur de Sel : superbe vue sur l'océan. N'oubliez surtout pas de réserver avant 19h pour le dîner du lendemain ...et de préférence, demandez une table en terrasse. Le service est excellent et les plats servis sont très bons (nos huitres hors saison étaient cependant très, voir très très ou trop laiteuses) La petite note négative revient aux cannelés servis avec le café qui ne font vraiment pas honneur à la région bordelaise pourtant à 2 pas !!!
* La Piscine : nos craintes ont été vite balayées ...l'eau est bien chauffée à 26° mais quel dommage, mais alors quel dommage de fermer la piscine si tôt (à 19h) La serviette de bain vous est prêtée en échange du petit coupon glissé dans l'enveloppe qui vous est remise à l'accueil lors de votre arrivée.
* La discothèque : vous avez dit discothèque ??? un CD (play liste) désespérément vieillissant, identique d'un soir à l'autre, qui ne fait bouger que quelques petites minutes les seuls amateurs et amatrices de chorégraphies ayant très peu résisté au poid des ans !!! C'est le point noir de notre séjour qui nous fait dire que ce club est UNIQUEMENT destiné à la détente en famille, offrant de longues nuits paisibles aux bambins et aux parents à la recherche de nuits calmes.
* La plage : superbe ... pour peu que les dieux de la météo soient avec vous, vous pourrez profiter d'une très belle et vaste plage visiblement protégée des courants, sans trop de vagues et très propre. N'oubliez pas vos ballons et autres jeux de plage.
* Service aux chambres : Rien à dire, c'est du "parfait" Un grand merci au personnel chargé du nettoyage et du rangement.
* Les spectacles : un grand bravo à l'équipe des G.O Leurs volonté est de toujours proposer des spectacles de qualité, en répètant parfois très tard dans la nuit. Le résultat est sincèrement sympathique et mérite la plus grande considération. Bravo les G.O
* Les animations à la piscine : sincèrement ? sans intérêt. Privilégiez une balade à la plage pour laisser ce créneau juste avant midi aux enfants qui trouveront peut être des éléments de satisfaction.
* Activités nautiques : je ne pourrais malheureusement pas porter de jugement. Nous comptions énormément sur ces activités pour notre week-end mais malheureusement la marée basse a eu raison de nos prévisions. Nous nous sommes quelques peu consolés en passant le temps sur le terrain de pétanque très agréable et bien situé à proximité de la piscine.

Voilà, vous savez tout ... Si vous souhaitez faire la fête entre amis, ce club n'est pas fait pour vous ... Mais si de longs moments de convivialité en famille avec un service irréprochable vous inspirent, alors foncez.

Merci encore à toute l'équipe des G.O

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas une seule seconde, la partie des chambre 600 à 673 avec une mention spéciale pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Notre séjour la semaine dernière reste un bon souvenir étant habitués du club nous fûmes comme toujours ravi points positif:
-Bonne cuisine en amélioration en rapport à l'année dernière bien que les buffets pâtisserie étaient plus éclatant l'an dernier.
-personnel souriant et attenftif
-météo au top
point négatifs:
-le chef de village est visctime du temps et s'essoufle, il parait blasé et épuisé, il est temps de laisser place.
-manque de sourire de la part du responsable resto, l'assistante gestion financière, et le chef cuisine trop peu présent.
Mention spéciale à l'équipe du restaurant tout les seveurs sont très pros bien que trop peu nombreux visiblement
mention spéciale à notre pâtissier pierrot que nous avons eu plaisir à retrouvé bien qu'il ne reste pas cette année, l'entendre chanter est toujours un plaisir et il est rare de trouver quelqu'un de nature si gentille et gracieuse.
mention spéciale à l'équipe trop souvent oubliée du petit déjeuner qui est très efficace et agréable
bref nous recommandons la palmyre atlantique rapport qualité prix honnête
(le pain est meilleur cette année)!!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'était notre septième visite à la Palmyre.
Nous y avons séjourné en famille avec deux enfants de 12 et 14 ans
L'outil est toujours merveilleux, le décor simple mais de bon goût.
Les GO voile sont une fois de plus charmants, on retrouve la patte de Fred.
Nous avons apprécié l'humour et le contact de Farid, responsable du mini club, ainsi que les costumes de Lucie et les chorégraphies d'Elodie, les cocktails de Florentin, les balades d'Axel et de Jérémy.
Pour le reste, nous déplorerons peut-être le caractère stricte et tristounet de l'équipe du spa, et le manque d'enthousiasme des GO en général et la qualité en berne de la cuisine.

Le peu de fois où nous avons croisé Erick le chef, c'était soit sur la scène du bar en train de nous chanter son répertoire favori de chansons mièvres(certes très bien interprétées) duquel il tire grande satisfaction (ah nombrilisme quand tu nous tiens) soit à l'éclade avec ses amis ou à l'apéro silver en train de nous concocter sa recette favorite. Bref aux endroits où il pouvait briller.
Au jeu café absent, à l'entrée du restaurant absent, aux activités sportives (tournois) absent.

On y retournera en espérant que Paris d'ici là ait rappelé son chef fantôme.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté pinédes n'ont pas la vue mer mais ont l'avantage d'être plus vastes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Deuxième séjour au Club Med de la Palmyre pour un week-end entre amis. Le club est situé dans un cadre merveilleux entre pinède et océan. Choisissez une chambre vue mer dans les 600. Chambre simple, moderne et rénovée "bord de mer ". Contrairement aux autres commentaires, la literie est bonne et pas trop dure mais cela dépend des goûts. Prise en charge sympathique de Serena. On a regretté l'absence du cocktail à l'arrivée, la fermeture de la "Fleur de Sel", l'absence d'ambiance avec des GO hors esprit club et le manque de présence du Chef de village. Pour un week-end, il est dommage de rendre sa chambre à 10h00 pour les amis et 12h00 pour nous Gold.....
GE plus sympathiques que les. GO. Bon buffet. Nous retenterons après le changement d'équipe.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med La Palmyre Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Palmyre Atlantique

Adresse: Allee du Grand Large, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med La Palmyre Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Palmyre Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmyre Club Med
Hotel Club Med La Palmyre Atlantique La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre Atlantique Hotel La Palmyre-Les Mathes
Club Med La Palmyre-Les Mathes
La Palmyre-Les Mathes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Palmyre Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.